• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Lun 16 Nov - 22:59



    CALYA "CALAMITY" JONES
    Rang D
    Calamity
    24 ans
    Dresseuse
    Braqueuse/arnaqueuse
    feat. Lio Folia (Promare)

    Descriptions
    « Transformons cette ville en putain de feu d'artifice ! » — Calya, peu avant son arrestation pour possession illégale de Darumaka volés en grand nombre.

    Dire que Calya est un personnage haut en couleurs est un euphémisme. La catégoriser de danger public, par contre, se rapproche plus certainement de la vérité. Véritable pile électrique aux plans douteux et aux ambitions obscures —et très certainement destructrices, la dresseuse se qualifie quant à elle de quelqu'un aux plaisirs simples : beaucoup de pokédollars, des entrées théâtrales soignées et une ou deux explosions feront son plus grand bonheur ! Possédant une notion du bien et du mal toute relative, elle ne jure que par sa liberté et son indépendance durement défendues. Il n'y a pas à dire : elle a bel et bien un gros problème avec l'autorité, alors l'Empire, n'en parlons même pas. Pas qu'elle apprécie beaucoup plus la team Boreal cependant —mais au moins eux ont des valeurs. Elle aussi, d'ailleurs ! Par exemple, on ne pigeonne jamais deux fois la même personne, sauf si cette dernière l'a vraiment cherché. Ce serait dommage de gâcher l'opportunité.

    Là où ses ennemis (innombrables) la traiteront de personne vulgaire et impulsive, ses amis (nettement moins nombreux) lui prêteront un caractère aventureux et un cran qui n'est plus à prouver, pour le meilleur et pour le pire. Reine du bluff et des paris risqués, elle a depuis longtemps appris à se défaire des règles pour tricher allègrement aux limites de la loi —lorsqu'elle ne l'enfreint pas purement et simplement.

    Autrefois membre de la Team Skull d'Alola, elle porte la marque de son ancienne allégeance du haut de sa chevelure vert vif jusqu'aux bouts de ses ongles vernis de bleu électrique. Impossible de la manquer : elle est comme une image saturée de couleurs au milieu d'une foule monochrome, vêtue d'un style fièrement punk à maloss rehaussé d'accessoires flashy —faute d'être particulièrement luxueux.  

    En quelques mots
    Impulsive — caractérielle — provocatrice — extravertie — égoïste — énergique — vulgaire — cynique — indépendante — créative — révoltée — bricoleuse — méfiante — assurée — flamboyante — rancunière — compétitive — fière — brutale — pas si débile que ça — mémoire naze — mauvais sens de l'orientation — déteste l'inaction — impatiente — punk — a de la suite dans les idées — déterminée — excellente menteuse — douée de ses mains.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    Si vous demandez à la principale concernée, elle vous répondra qu'elle a été abandonnée enfant dans une horde de Grahyena, qu'elle a battu la matriarche à mains nues et qu'elle a pris le contrôle de la meute par la force de son charisme. Ou qu'elle est en réalité l'illustre capitaine d'un bateau pirate et qu'elle séjourne sur Netovia sous une fausse identité pour faire profil bas. Ou qu'elle est l'héritière d'un riche groupe pharmaceutique qui en réalité contrôle le monde dans l'ombre. Calya a autant d'histoire sous la langue que d'as dans ses manches. Quant à son vrai passé, il est en réalité bien plus commun —comme l'on peut s'en douter en lisant entre les lignes.

    Calya a toujours aimé l'odeur du tabac et le cliquetis rassurant des briquets. Peut être que c'est parce que c'est globalement ce dont elle se rappelle de sa mère, à moins que ce ne soit par fascination pour la petite flamme vacillante qui en émane. Elle ne garde de sa génitrice qu'un bref héritage : un petit briquet à silex, des souvenirs envahissants et un sentiment salé-sucré, mais surtout amer. Pas de nouvelles à l'horizon de son père, qu'elle n'a de toute façon jamais connu —il n'a jamais trouvé bon de revendiquer son engeance, sans doute trop réelle dans sa vie de flamboyant vagabond.

    Que la gamine se retrouve larguée un beau jour dans un orphelinat d'Alola à ses dix ans n'étonna personne. Pas même elle.

    Calya a toujours été une enfant difficile, mais débrouillarde. Que la gamine fugue de sa troisième famille d'accueil à l'aube de ses seize ans n'étonna personne.
    Et surtout pas elle.

    Elle eut beaucoup de mauvaises fréquentations —n'en est-elle pas une elle même ?—, ce qui l'amena ultimement à rejoindre la Team Skull. Cette dernière la prit sous son aile, reconnaissant son besoin de liberté et sa hargne envers un système qui ne voulait pas d'elle. Elle y développa des aptitudes plutôt utiles dans sa nouvelle vie de petite racaille : de comment faire les poches à un pigeon jusqu'à faire péter la porte d'un coffre fort —chose pour laquelle elle montra certaines dispositions. Calya s'abreuva de ce savoir, avide d'apprendre et peut être plus encore de plaire à ce groupe qui l'avait finalement adopté. Sa nouvelle famille.

    Ce fut dans ce cadre qu'elle fit plus ou moins légalement l'acquisition de Flush, qu'elle remporta suite à un tournois de poker clandestin. Sa première réaction aura été de demander un remboursement. Comme la petite araignée trône toujours fièrement sur son épaule, on conclut qu'elle n'a pas eu gain de cause.

    La vie était brutale, la vie était dure, la vie était une aventure. Calya, plus que personne, avait besoin de prouver sa valeur, de la prouver aux autres mais sans doute à elle avant tout. Alors, elle enchaîna quelques coups grandiloquents à son image, et son anonymat de gamine des rues fut mis à rude épreuve, tant et si bien qu'une petite entrevue avec le boss de la team plus tard, elle fut forcée de faire profil bas. Rongeant son frein, ce fut à cet instant qu'elle comprit que la vraie liberté ne se trouvait pas dans le regard de ceux à qui elle souhaitait plaire : mais bien dans l'indépendance et sa propre force de caractère. Il ne lui fallut que deux remarques à Kalei (son amie de presque toujours) et sa vie entière se retrouva bientôt paquetée dans la petite valise qui l'accompagna à Netovia : les souvenirs envahissants de sa mère, son briquet à silex, sa collection d'accessoires kitsch, deux jeans troués et un assortiments assez impressionnant de ferraille désassemblée et inoffensive. Après une vive dispute avec sa désormais ancienne team, elle prit la poudre d'escampette, et on n'entendit plus parler de Calya...

    Jusqu'à aujourd'hui.


       
    FLUSH — STATITIK SHINY — RANG D
    Flush est féroce, Flush est redoutable, Flush... fait surtout moins d'un kilogramme. Petite créature à la fierté aussi enflammée que celle de sa partenaire, elle est sa plus grande complice et sa plus fidèle associée —quand elle ne fait pas la sieste, ce qui, disons-le, occupe une certaine partie de son temps, si ce n'est une partie certaine.

    Hello moi c'est Shiranui, j'ai 25 ans et je suis ici en compagnie de KALEI la merveilleuse. Je suis tombé sur votre joli forum via partenariat ! J'espère écrire de jolies choses par ici, j'ai hâte de faire votre connaissance !



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Mar 17 Nov - 0:45
    Miellow et bienvenue !
    Courage pour ta fiche señorita ! ^^
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Mar 17 Nov - 0:57
    Bienvenue et bonne rédaction ! What a Face
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Mar 17 Nov - 13:54
    Bienvenue ! J'adore le vava, bon courage pour la suite de la fiche !!
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Mar 17 Nov - 22:07
    Bienvenue dame Cambrioleuse
    Va falloir qu'on pense à acheter des serrures triples points par ici :think
    En tout cas bon courage pour la fiche et au plaisir de se rencontrer en jeu ^^
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Mer 18 Nov - 8:49
      Bienvenue par ici ! Ton avatar est genial ! Les couleurs sont wow ! Ce caractère donne envie de lire toute votre histoire à Kalei et à toi !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Fold and live to fold again — Calya

    rédigé le Mer 25 Nov - 16:07

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Ouh voila un sacré danger public en liberté à Netovia 😏 Amuse toi bien !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec STATITIK Shiny -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum