• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alix Sottobosco
    Alix Sottobosco
    Messages : 10

    Sujet : Étude météorologique I [CAPTURE - ZONE 1]

    rédigé le Sam 20 Nov - 20:55

    ALIX SOTTOBOSCO • DRESSEUR | RANG D    

    équipement : 5 pokéballs •••


    Dans son habit d'hiver, Alix vient se rendre dans la zone enneigée du Parc Thorsmoke, pourquoi donc ? Eh bien, pour ses études, ou plutôt son étude sur la météo. Son but est de pouvoir réussir à observer des Blizzarois et autres Blizzy en action, voir comment ils arrivent à agir de manière inconsciente sur le climat environnant. Elle est donc surtout ici pour voir comment fonctionne leur talent "Alerte Neige", mais il fallait en trouver un pour ça, et surtout, éviter de venir les déranger pendant un quelconque repos ou une quelconque activité. Elle n'a pas envie que des autorités locaux viennent la voir et lui crier dessus parce qu'elle a déranger un troupeau de Blizzaroi et qu'ils se vengent sur la population qui vient dans le parc. Aprês, elle aimerait bien en capturer un, mais elle va pas trop sauter les étapes.

    Dans la partie glacé, elle commence à sortir son appareil photo, puis elle vient ramper dans la neige tout doucement pour tenter de photographier de très loin des Blizzarois, alors que son Morphéo est en train d'observer la scène, se demandant ce qu'elle fait, c'est vrai qu'il a l"habitude de plus se cacher que d'observe sa dresseuse faire ses devoirs. Pour l'instant, elle est au milieu d'un peu tout est rien, couchée pour ne pas trop attiré l'attention ... même si elle espère qu'un pokémon sauvage random ne vienne pas l'écraser par pure accident. Après, elle n,a pas souvenir que de gros pokémons avec un gros gabarit traîne dans le coin ... après elle peut toujours se tromper.

    Après, elle se dit qu'il serait peut-être temps de commencer à capturer plus de pokémon ... en espérant que ça va pas faire un trou dans les dépenses pour les nourrir ...


    résumé : Alix est allongée sur le sol, en train d'essayer de prendre en photo des Blizzarois en restant couchée pour ne pas être vu et loin pour ne pas les déranger.

    Demande d'apparition dans la zone 1 !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Étude météorologique I [CAPTURE - ZONE 1]

    rédigé le Mer 22 Déc - 20:48
    UN POKEMON APPARAIT
    Grainipiot
    Il court, avec ses petits pieds, non loin. Il passe même devant ton objectif, et s'assied sans te remarquer. Paf. Comme ca. Il bloque ta vue. Il a bien décidé de t'embeter le truc. Bon, en vrai, c'est sur qu'il t'a vu. Mais peut être qu'il s'en fiche tout simplement, c'est possible aussi. Ou qu'il veut proteger les autres Pokémons de ton intrusion dans leur vie privée. Qui sait?
    COMBAT
    PD SI COMBAT, PD SI COMBAT
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum