• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12

    Sujet : Une rencontre électrisante

    rédigé le Mar 16 Nov - 18:15
    RP – Northera – Avec Esther J. Asgeir – PV
    Une rencontre électrisante


    Le docteur Black, titre qu’il doit uniquement à son doctorat et donc à ne pas confondre avec le synonyme du mot médecin, était installé depuis maintenant deux semaines dans sa nouvelle demeure. Amoureux de la foudre et des orages, ce lieu l’avait attiré avec son fidèle, bien que sombrement stupide, voltoutou portant le nom assez évocateur d’Eddison.

    Naturellement connu par chez lui pour être doté d’une certaine maladresse et malchance concernant ses inventions et ses machines, c’est tout logiquement qu’il se retrouve à gambader de bon matin dans les rues de la ville, non loin de la Tour Radio, à la recherche de quelque boutique ouverte pour remplacer les pièces détruites de sa machinerie. Bien sûr, une légère odeur de cramé se dégageant de lui, même si n’importe qui le remarquerait de loin avec une coiffure légèrement détonnant avec l’habituel et en partie l’état déplorable de sa veste. Il avait toute l’apparence du pauvre ingénieur qui avait bidouillé quelque chose et s’était pris la soufflante dans la tronche. Et c’était le cas.

    Ah ! Ce devait être cela le gros bruit qui aurait pu être entendu au loin.

    Mais quel voisin bruyant…

    Eddison, marchant devant et toujours curieux, et prompt à se foutre dans le pétrin, ne trouva rien de mieux que de se mettre à suivre une madame pour voir s’il pouvait y trouver un compagnon de jeu. Un voltoutou un peu trop collant, décidément.


    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Re: Une rencontre électrisante

    rédigé le Mer 17 Nov - 2:00
    Une rencontre électrisante;
    Ft. Leland & Esther ; 2021.
    De bon matin. Avant même que quoi que ce soit se soit passé.

    Elle a retrouvé sa cible, s’apprête à l’abattre.

    Elle marche d’un pas droit et déterminé. Machinal. Militaire. Regina, derrière, la suit à petits bonds, comme à son habitude.

    Les cheveux dans le vent, le vent plus doux qu’il ne l’est habituellement. La température, ici, est plus chaude, peut-être par cause des tempêtes.

    Regina s’anime. De petits couinements incertains animent l’air, puis deviennent plus insistants. Clairement, quelque chose ne va pas, ce qui force la dresseuse à arrêter dans sa lancée.

    Fronçant les sourcils, Esther se retourne vers la scène : Regina semble à la fois gênée et irritée alors que le voltoutou, lui, continue de faire des siennes, la gueule grande ouverte et la langue pendante.

    Nullement impressionnée par la débilité de cette chose qui quémandait son attention, Esther relève le regard pour remarquer un étrange personnage qui approche, amenant avec lui une très distincte odeur de brulé.

    ▬ C’est votre chien ? demande-t-elle, avec une pointe de dédain dans la voix.

    Elle aurait pu dire cabot, le terme n’aurait pas semblé plus méprisant celui qu’elle venait de prononcer.


    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12

    Sujet : Re: Une rencontre électrisante

    rédigé le Mer 17 Nov - 2:45
    RP – Northera – Avec Esther J. Asgeir – PV
    Une rencontre électrisante


    Son mariage, tout comme sa vie de famille, avait été une véritable catastrophe. Si pour ses enfants, il admettait invariablement que c’était entièrement de sa faute, même s’il préférerait manger ses outils que de l’avouer, l’échec de son union avec cette collègue n’avait pas été de son fait. S’il était admis qu’il l’avait peut-être un peu poussée, c’était cette dernière qui, selon l’enquête, les autorités et la justice ayant prononcé leur divorce, avait précisé ce qui était tombé sous le coup de la loi. Coup. C’est le cas de le dire. Il errait depuis des années pour tenter de trouver le coin idéal pour refaire sa vie et c’était encore gravé dans sa chair et sa mémoire.
    Et il avait maintenant peur de la plupart des femmes qu’il rencontrait.

    L’air était habituellement « électrique » si on pouvait dire cela ainsi. Et il aimait cette sensation.
    Soudainement, il était devenu glacial.

    « … b-bonjour. » dit-il en acquiesçant doucement, Eddison semblant de toute évidence ne pas comprendre la teneur de la situation.

    Quelque chose en elle le terrorisait. Il prit sur lui et se pencha vers le voltoutou.

    « Allez… viens…Laisse-la tranquille… »

    Le voltoutou ne l’écouta pas. Il était profondément stupide. Et Leland n’osait même pas regarder la femme, tremblant.

    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Re: Une rencontre électrisante

    rédigé le Mer 17 Nov - 19:26
    Une rencontre électrisante;
    Ft. Leland & Esther ; 2021.
    Elle n’a jamais réellement aimé les hommes.

    Le fait de ne pas avoir eu de père, de présence masculine dans sa vie, a peut-être animé cette haine. Peut-être est-ce le fait que plusieurs se trouvent meilleurs que les femmes, qu’ils sont hautains, et souvent peu soignés.

    Du moins, soignés en apparence, mais plus profondément, ce n’est pas le cas.

    Elle n’a jamais aimé les chiens. Ses allergies sont mortelles. Ce sont les poils, ces fameux poils qui se retrouvent partout. La réaction est violente lorsqu’elle est exposée : sa gorge enfle, sa respiration devient difficile. Sa peau lui pique. C’est terriblement désagréable. Et c’est cette raison qui la pousse à ne pas bouger, à regarder la bête de cet air de pur dédain.

    Mais elle retourne son regard sur celui à qui appartient cet animal.

    Nervosité.

    Elle suinte de ses pores, de son regard. Elle le sent. Et, son regard haut, elle ne semble pas y réagir. Elle ne changera pas son comportement pour être moins menaçante : elle se sait menaçante.

    Ce sera à lui de s’adapter.

    Il tente de ramener à lui son cabot. Rien ne fonctionne. Le chien continue de la regarder de ses yeux débiles, sa langue pendant sur le côté de sa gueule. Il s’est levé sur ses deux pattes arrière, bien déterminé à avoir des caresses de la femme, qui, de son côté, n’en a rien à faire.

    Regina tient son petit manteau contre son corps, l’air irrité. Elle s’approche du chien et lui donner un léger coup de pied pour l’inciter à dégager.

    Et l’homme qui continue d’appeler la bête.

    Et elle, glaciale, continue :

    ▬ Contrôlez votre pokémon. C’est extrêmement disgracieux.


    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12

    Sujet : Re: Une rencontre électrisante

    rédigé le Sam 4 Déc - 3:53
    RP – Northera – Avec Esther J. Asgeir – PV
    Une rencontre électrisante

    Eddison est sombrement débile et bien que dénué d’instinct de survie amenant constamment son dresseur dans des situations délicates, il comprend néanmoins les coups de pied. En un couinement, il retourna aisément dans les bras de ce pauvre Leland, complètement paniqué qui ne releva même pas ce qu’elle venait de dire. Elle était le cauchemar féminin qu’il se figurait dans son esprit et il avait l’impression de revoir sa femme, bien que son interlocutrice menaçante ne lui ressemblait physiquement pas : de caractère, c’était tout comme, un vrai sosie ! Pas étonnant que le scientifique ne soit pas à l’aise ; pire encore, il se lève et sans demander son reste va pour tourner les talons et s’enfuir.

    Au même moment, en reculant, il sentit quelqu’un le percuter dans son dos. Alors qu’il se retourna promptement, toujours en panique, l’autre personne s’arrêta subitement, regarda Esther et s’enfuit en faisant tomber un morceau de papier. Plus par habitude qu’autre chose, Leland le ramassa et se mit à le suivre.

    « Vous avez fait tomber ça ! »

    Il ignorait totalement que la personne qui venait de le percuter avait signé son arrêt de mort.


    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Re: Une rencontre électrisante

    rédigé le Ven 31 Déc - 23:41
    Une rencontre électrisante;
    Ft. Leland & Esther ; 2021.
    Son regard croise celui du passant. Le passant la reconnaît.

    Il ne peut pas ne pas la reconnaître.

    Il a en effet signé son arrêt de mort.

    Il se met à courir.

    Et l’homme, lui, lui court après, cherchant une échappatoire.

    Esther ferme les yeux, inspire. Ce sera plus complexe qu’elle ne l’aurait autrefois pensé. Difficile de ne pas avoir de témoin dans des conditions pareilles…

    Regina la regarde, penchant sa petite tête ronde, toujours bien emmitouflée dans son manteau.

    Et sa dresseuse, elle, pour sa part, secoue la tête.

    ▬ Le moyen viendra, dit-elle, sombrement.

    Elle permet à son pokémon de retourner dans sa pokéball avant d’elle aussi marcher dans la même direction que les deux hommes.

    Elle trace leurs mouvements, s’assure de bien savoir où tous les deux se dirigent. Sa victime court à en perdre haleine.

    Bientôt, il s’essoufflera.

    Et elle le retrouvera.

    Esther décide de prendre un autre chemin. Elle les croisera, assurément.

    Elle caresse doucement son arme à feu du bout des doigts.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum