• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 19:00




    GAZETTE DU 14 NOVEMBRE 2021


    NETOVIA A OFFICIELLEMENT 1 AN ! Le forum a commencé l'aventure le 11 Novembre 2020 et depuis beaucoup de choses se sont passées. Des gens sont venus et repartis, d'autres sont la depuis le tout début (Une pensée pour Karl notre doyen et tout premier membre <3) et certains ont fait un tour dans le staff. Depuis, Netovia n'a eu de cesse que d'évoluer. Une intrigue a fini en apothéose et des missions liées à celle ci sont encore en cours. Et un nombre incalculable de pokémons a été capturé depuis.

    Ce message nous permet aujourd'hui de vous dire MERCI pour votre fidélité, pour les comptes que vous faites, pour la façon dont vous faites vivre le discord et le forum. La loterie vous a donné son lot de cadeau, mais nous avions envie de rajouter un petit quelque chose, alors vous gagnez tous (a hauteur de 1 par joueur.)

    - 1 pichu
    - 1 babymanta
    - 1 mélo
    ou
    - 1 toudoudou

    (pour le choix merci de poster ci aprés qu'on sache votre choix et precisez sur quel compte vous le voulez!)

    En ce qui concerne les missions d'ailleurs, les 10 missions post intrigue sont toutes conduites vers leurs fin, (de manière logique, certaines vont continuer on pense notament aux missions de sauvetage empire et boreal) et devraient trouver un achevement glorieux.

    A propos de la migration, on sait que celle de Juillet Aout a un peu durée, et on s'en excuse, on va tacher d'être + régulier dés à présent, même si au fond, vous nous aimez parce qu'on est chaotiques n'est ce pas ?

    Voici donc la migration qui durera jusqu'au 1er Mars.




    Amour sur vous ! <3



    Et un petit PS on se le permet ! Vos administratrices preférées et certains de vos membres ont crées un forum qui débute à peine et qui prend vie dans l'Univers de Runeterra (des jeux League of Legends, League of Runeterra, etc' et de la série ARCANE) si ça vous interesse n'hésitez pas à cliquer sur le lien ! : https://runeterra.forumactif.com
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 19:03
    Happy birthday ! Je prends pichu pour ma part avec Céleste merci 👁
    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 19:15
    Joyeux anniversaire au forum !

    Pour ma part, je veux bien un mélo sur le compte de Magnus, merci :3
    Adríel Dýrmundur
    Adríel Dýrmundur
    Messages : 30

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 19:20
    Joyeux anniversaire ! 🎂🎂
    Je voudrais un pichu, pour Adriel s'il vous plaît !
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 19:45
    Joyeux anniversaire Netovia ! Oui l'ancien est toujours là <3
    Je voudrais un Toudoudou sur Ruven Hawkins svp Smile
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 19:56
    Je prend un Melo pour ma Lavenza !
    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 21:01
    Joyeux anniversaire <3

    Je prendrai un pichu pour Eliana!
    Anders Gustafson
    Anders Gustafson
    Messages : 44

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 21:13
    C'est trop les cadeaux, merci beaucoup et encore joyeux anniversaire GAZETTE DU 14 NOVEMBRE 1f60d !

    ça sera une petite Toudoudou pour Anders !
    Seiya Matsumoto
    Seiya Matsumoto
    Messages : 20

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Dim 14 Nov - 22:22
    HAPPY BIRTHDAY NETO

    Je prendrais un Mélo pour Seiya svp, merci beaucoup vous êtes les meilleurs <3
    Hien Ienobu
    Hien Ienobu
    Messages : 42

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Lun 15 Nov - 0:09
    Vous êtes vraiment trop chous à faire des cadeaux comme ça ! 😭 ♥

    Je suis trop contente d'être dans cette communauté ! Merci pour tout, et longue vie à Netovia ~

    ça sera un petit pichu pour Hien (ça tombe bien, j'en voulais un dans son équipe hehe)
    Brynn Hawkins
    Brynn Hawkins
    Messages : 13

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Lun 15 Nov - 20:39
    Bonjouuuur ! Mélo pour Brynn du coup !
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Mer 17 Nov - 10:38
    Je viens récupérer un babymanta pour Léandres 😏
    Eden Astley
    Eden Astley
    Messages : 18

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Mer 17 Nov - 18:19
    Hoy, du coup, j'vais demander le p'tit pichu sur Eden !
    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Ven 19 Nov - 16:34
    Bon matin/soir !

    Je vais prendre du coup un Mélo pour ma Jay !
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le Lun 22 Nov - 23:18
    Hey hey hey ♥
    Je viens piquer un petit Pichu avec Percy merci beaucoup vous êtes adorables ♥
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: GAZETTE DU 14 NOVEMBRE

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum