• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Eliana F. Barista
    Eliana F. Barista
    Messages : 89

    Sujet : Un mauvais départ? | Lillý

    rédigé le Ven 5 Nov - 21:24
    Un mauvais départ ?
    « Tu as l'air bien belle, de cet angle-là! »

    Prête à affronter Netovia ? Oh que oui ! C’est elle, là, sortie de son dortoir, qui affronte le monde ! Macchiato ne quitte pas ses semelles, la suit comme son ombre. Et elle marche, bien décidée.

    C’est sa première journée ici.

    Elle a pris une brioche et un café avant de partir.

    Mais elle découvre bien vite que la ville — la capitale ! – est bien plus peuplée qu’elle ne l’aurait imaginé. Il y a des lampadaires partout, et des gens ! Tellement de gens et de pokémons qui se promènent ici et là, dans les rues. Elle doit respirer un peu — même à Alto Mare, une ville assez touristique, il n’y a pas tant de gens !

    Alors elle s’avance ailleurs. Elle se promène un peu plus loin, à la lisière. Peut-être pourra-t-elle se trouver un coin tranquille où elle pourra étudier un jour ? Peut-être.

    Ça, c’est sans compter la petite troupe de jeunes préadolescents qui court et qui crie, accompagnée de pokémons de toutes sortes. Ils passent de chaque côté d’elle, visiblement pressés.

    Elle tourne sur elle-même à plusieurs reprises et, désorientée, elle finit par tomber à la renverse par terre.

    Et, là, face à l’étendue du ciel, elle se demande ce qu’elle a foutu pour se rendre dans une situation pareille.

    Non, mais vraiment. Arriver dans une région où il y a des attentats, où les gens sont sur leurs gardes, se faire foncer dedans par une troupe de jeunes… Et, en prime, il fait froid.

    Vraiment, elle aurait pu choisir Kanto, voire Unova, mais non. Elle est ici. Dans le froid.

    Juste à y penser, un frisson lui passe dans l’échine et ses dents émettent un léger claquement.

    Mais elle reste couchée, là, sur le sol, encore un instant, malgré les miaulements insistants de Macchiato.

    Elle doit trouver la motivation de se relever.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum