• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Ariel O'Connor
    Ariel O'Connor
    Messages : 6

    Sujet : Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Jeu 21 Oct - 21:07


    ARIEL O'CONNOR

       
    Rang D
    Vif-Argent
    29 ans
    Empire
    Lieutenant de division défensive
    feat.AK-12 | Girls Frontline

    Descriptions
    Ariel est une jeune femme physiquement, mais est un véritable guerrier dans l'âme. Elle se distingue des autres par sa chevelure d'argent qui lui a valut son surnom de Vif-Argent dans l'armée. Mesurant 1m67 pour 54 kilos de muscles, la guerrière semble inoffensive et pourtant, possède une force digne d'un catcheur aguerri qu'elle s'est efforcée à entraîné durant sa plus tendre jeunesse. Dès sa naissance, il était clair qu'Ariel allait servir le peuple, devenir le bouclier d'une nation car elle était douée au combat à mains nues.

    Pourtant, malgré le fait d'être dans l'armée, elle n'est point la plus sociable du pays. Ariel est une femme arrogante, voulant toujours se montrer maître de ses décisions, elle regarde souvent de haut les civils. Il est dur de lui faire sortir un discours de plusieurs phrases ou de tout simplement la faire rire, car elle garde sur son visage un regard impassible voir des fois sévère. Celle-ci se montre toutefois être une véritable amie, loyale et protectrice envers ceux qu'elle considère dignes à ses yeux. Le reste n'est qu'un devoir.

    Point curieuse, Ariel aime analyser les choses, chaque tactique pour arriver à ses fins. Elle est intelligente, sournoise et se monte un peu la tête. C'est pour cela qu'elle ne se jettera jamais dans la bataille sans le moindre plan ou d'une probabilité trop basse à ses yeux. On remarquera aussi le fait qu'elle est très autoritaire, autant avec ses membres de division qu'envers elle-même. Si celle-ci rate une de ses analyses, la guerrière peut se montrer dépressive, froide. Mieux ne vaut pas s'en approcher.

    Ariel n'aime pas grand chose sinon. Surtout ce qu'elle considère comme trop hyperactif comme les parcs d'attractions ou les cinémas. Elle préfère largement boire un thé tout en lisant un bon bouquin. Une de ses passions est le combat, non de pokémon mais bien d'humain contre humain, s'entraînant souvent à l'extérieur en pleine nuit et même à aller fracasser quelques idiots de civils qui se croient être des bad-boys. D'ailleurs, elle n'a jamais réussi à garder une relation amoureuse plus de deux jours, trouvant ces ex pas assez "homme". Elle est donc célibataire.

       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Ariel est née dans la région de Kalos, à Yantreizh, quatrième et dernière enfant d'une très bonne famille. Malheureusement, son père avait toujours souhaité avoir un fils, afin de reprendre un jour son métier de militaire dans l'armée. Quel ne fut pas sa déception lorsque la sage-femme lui annonça le sexe de l'enfant. Une fille, encore un échec. Mais le plus tragique dans l'histoire fût que sa femme ne pouvait désormais lui offrir un autre enfant. Le père décida alors d'élever Ariel comme son propre fils, qu'importe son sexe.

    C'est ainsi que Ariel vécut comme un garçon au sein de sa famille, bien qu'elle avait le droit de porter des robes et de prendre soin de son physique. Son père l'entraînait tout de même à l'art du combat, à lui apprendre à chevaucher un ponyta farouche et à devoir toujours défendre le faible. L'enfant qu'elle était avait plus de caractère que ses trois soeurs aînées, moins débrouillardes. Ariel pouvait donc avoir tout ce qu'elle désirait, devenant alors l'enfant roi de la maison, en contrepartie, elle devait obéir aux désirs de son père ; Devenir une combattante.

    C'est lors de ses douze ans que son père lui offrit son tout premier pokémon, une griknot. Ariel fût donc la première de sa fratrie à recevoir une créature dans la famille, montrant ainsi une certaine importance au sein de la maison. Les deux amies devaient alors s'entraîner ensemble car tel était le désir du son père, jusqu'à ses seize ans. À cet âge là, certaines personnes partent pour leur journée militaire, principalement des garçons. Mais le géniteur de Ariel étant un membre de l'armée, ouvrit une place à la jeune adolescente et à son carmache, espérant d'elle qu'elle finisse par être recrutée.

    La soldate continua à grandir au sein de l'armée militaire de Kalos, en compagnie de ses camarades soldats et ses compagnons pokémons. Il lui fallut du temps pour monter les échelons, sûrement à cause de son caractère froid et peu sociable. Mais Ariel était efficace en stratégie et en tant que leader, surtout grâce à son carchacrock et son galopa.

    Mais les missions, surtout en tant de guerre, ne se passent pas forcément bien. C'est lors de ces vingt-deux ans qu'Ariel perdit ses précieux amis, une tentative de sauvetage qui se passa mal. Le galoga était censé ramener des blessés en lieu sûr, malheureusement, des ruines s'écrasèrent sur lui et les hommes, se retrouvant alors coincés sous les débris. La terre tremblait et les cris ne cessaient. La carchacrock était partie rejoindre l'équidé, dans l'espoir de le sauver mais un gouffre dont on ne pouvait voir le fond s'ouvrit sous leurs pattes, les avalant alors ainsi que les blessés.

    Ce fût pour Ariel un énorme choc, en plus d'avoir raté sa mission de sauvetage, elle perdit ses deux amis. Mais sa dragonne lui avait offert un cadeau, bien avant qu'ils ne partent tous sur le terrain. Un oeuf. Alors, lorsqu'elle prit congé, rentrant chez elle sans ses pokémons mais avec un oeuf dans les mains, ses parents voulurent la consoler. Mais Ariel n'avait pas de larmes, elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas une sans-coeur, elle ne voulait tout simplement pas laisser partir les souvenirs qu'elle eut avec son galopa et son carchacrock, c'est pour cela qu'elle fit le nécessaire pour que l'oeuf éclose en toute sécurité.

    Le petit de sa carchacrock naquit, entouré alors des histoires de guerre qu'avait vécu Ariel, auprès de sa mère. La jeune femme s'en occupait comme son propre enfant et les yeux du griknot ne cessait de briller, comprenant cette peine quand il était encore dans l'oeuf.

    L'année se suivit sans incident, jusqu'à ce que Ariel puisse de nouveau être apte au travail. Elle décida toutefois de partir ailleurs, dans un autre pays. Elle arriva ainsi à Netovia, en compagnie de son griknot. Puis, plus tard, s'engagea dans l'armée de Netovia, peu après qu'elle est réussi à obtenir la nationalité. Désormais, cela fait cinq ans qu'elle protège la région.


       
    COMMANDANT — RANG D
    Commandant est le petit griknot de l'ancienne partenaire d'Ariel, bien que de base, il s'appelle Oxygène. Sa dresseuse l'affuble simplement de plusieurs surnoms comme P'tit gars, Part'naire, ou Gamin. C'est le dernier pokémon qui reste à la soldate, les autres étant tous décédés durant une mission. Ariel s'est donc jurée de protéger ce dragon jusqu'à sa mort, tel est la promesse qu'elle a faite à sa carchacrock il y a de cela quelques mois. Quant à Commandant, il ravale son chagrin tout en voulant devenir aussi fort que sa maman et de devenir le nouveau partenaire de combat d'Ariel. Il lui dévoue donc toute sa loyauté.

     Compétition avec Oz. Valà. J'vous aime, des bisous de Hati.



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Ven 22 Oct - 9:55
    REBIENVENUE !!! <3
    Gabriel Ziegler
    Gabriel Ziegler
    Messages : 10

    Sujet : Re: Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Ven 22 Oct - 9:58
    Bienvenue AGAIN -
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Dim 31 Oct - 17:22
    Coucou et bienvenue !

    On aurait besoin que tu fasse quelques modifications sur ta fiche avant que nous puissions te valider.

    Par rapport au travail de ta perso, il y a plusieurs soucis, tout d'abord, ta perso est trop jeune pour pouvoir être une générale (en comparaison, nous avons Angela qui a 40 ans et est effectivement la générale de l'armée de Netovia). On peut te proposer a la place de faire comme Elliara et de jouer une lieutenant qui peut être la chef d'une escouade, si tu veux garder le coté "chef".

    On a aussi un souci avec le fait qu'elle arrive a Netovia et rentre "de suite" dans l'armée Netovienne. Normalement, quelqu'un qui arrive tout juste dans un pays ne peut pas s'engager directement. Il faudrait que ta personnage ait été presente a Netovia pendant quelques années et qu'elle ait pu avoir la nationalité pour pouvoir s'engager.
    Ariel O'Connor
    Ariel O'Connor
    Messages : 6

    Sujet : Re: Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Mer 3 Nov - 18:16
    modifications faites
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Ven 5 Nov - 10:03


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec GRIKNOT - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Prends garde, soldat | Ariel

    rédigé le Dim 7 Nov - 13:10
    Rebienvenue a toi !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sujets similaires