• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Chuck L. Syvestan
    Chuck L. Syvestan
    Messages : 10


    Chuck Logan Syvestan


       
    Rang D
    Eros
    32 ans
    Dresseurs
    Team Rocket
    feat. Roronoa Zoro

    Descriptions
    J'ai un caractère de merde, je le sais, et alors ? Qui ça regarde ? J'ai été formé comme ça, par le temps, par les gens, pas le taff. La vie c'est pas facile, alors je ne vois pas pourquoi je devrais être le seul à souffrir. Encore et toujours encaisser les coups, pour que d'autres bouffons puissent avoir la belle vie. Si tu prends pas soin de toi, qui le fera à ta place ? Personne, voilà qui. Tu peux compter que sur toi, et si tu tentes de faire confiance à quelqu'un ... ben t'es bien con. Je me suis bien fait couillonné en pensant que je pouvais filer mon dos à ma partenaire de crime, et maintenant ou j'en suis ? Ben, je me suis fait niquer, voilà ou j'en suis. J'ai fini en tôle pour plusieurs mois et elle a eu le temps de se tirer. Alors ouais, faire confiance, c'est pour les cons.

    Mais bon, je vais pas passer mon temps à parler de cette pouffe, parlons plus de moi. Moi, je suis un beau mec, je le sais; mon corps d'athelète, mes cheveux coupés court, ma démarche de winner. Enfin, j'aurai pu être parfaitement beau si j'avais pas toutes ces cicatrices et une rest bitch face de malade. Y en a même qui disent que j'ai une murder face. C'est ma faute si la vie n'a pas été tendre avec moi ? J'aimerais aussi avoir le minois avenant des connards qui ont toutes les meufs et mecs du monde. Mais on choisit pas sa face, et franchement, passer sur le billard pour un nez droit, c'est pas mon kiff.

    J'aime le cul, c'est mon droit non ? C'est pas que j'aime être amoureux, faut pas me prendre pour un loser, non. J'aime une nuit bestiale qui se finit avec des morsures et des griffures, si vous suivez le topo. En tant que partenaire, je suis pas trop regardant, tant que ça a deux jambes et un corps pas trop dégueu, je suis preneur. J'avoue que parfois, m'arrive de mater un peu trop les miches ou le cul des gens, mais si tu veux pas être regardé, porte un sac ? Si tu mets des fringues moulant, t'étonnes pas que je jette un coup d'œil, ok ?

    Je suppose que parler de cul met mal à l'aise, alors parlons d'un autre truc sur moi. J'ai la confiance mec, je suis pas une petite tapette qui va se terrer dans un coin pour trembler quand faut se bouger le derch. Non, je suis les muscles et le courage, et si faut réfléchir, ben, je peux aussi le faire, mais ma réflexion est sournoise, parait. C'est ma faute si les gens n'apprécient pas la manière dont je fais les choses ? Je crois pas.

    Je suis grand, je suis musclé et je sais bouger mon cul. J'aime les trucs qui bougent, aussi, du coup, j'ai appris plein de machins pour jamais me faire rétamer. Genre le sabre, allez pas me demander pourquoi, c'est pas comme si un bon flingue ou un pokémon armé ferait pas l'affaire. J'ai aussi tout ça, mais le sabre, c'est plus ... comme de la méditation ; les armes blanches, c'est mon kiff, sentir le truc entrer dans le corps de l'autre, c'est un peu comme le cul, tu possèdes, tu pénètres, tu domines. Ouais, c'est le corps-à-corps, la danse de la mort que j'aime le plus. Mais j'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser, nos opérations s'axant plus souvent sur le vol de biens et de pokémons ... Peut-être que je devrais demander au boss de me muter un de ces quatre.

    Comme t'as pu le constater, j'ai pas une bouche propre. Je suppose que je pourrais 'bien parler' si j'y mettais de l'effort, mais le truc est là. J'ai la flemme. Alors je sors ce que je pense, j'le dis comme ça vient, et si ça plaît pas, ben t'as qu'à enfoncer ta petite tête de merdeux dans le sable pour pas m'entendre.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Quand j'étais gosse, j'avais pas tous ces problèmes de merde. Et puis je suis devenu ado, et mes parents ont commencé à me bassiner avec le fait que j'étais pas assez droit, pas assez parfait, pas assez comme eux. Alors je me suis tiré. Et les gars, je vous le dis, les fugues, c'est cool que dans les bouquins. Fuguer, c'est la merde. Tu te retrouves dans la rue, à faire les poubelles pour un bout de pain merdique, et à faire la manche. Parce que les tunes que tu peux prendre quand t'es mioches, elles sont pas énormes et t'as vite fait le tour.

    Au début tu te fais claquer par les clochards, parce que tu sais pas que dans la rue, chacun à sa place, et c'est pas parce que Pédro a 60 balais et des chicots, qu'il va te laisser prendre sa place sur la bouche d'aération. T'apprends vite que tu dois te battre, que tu dois savoir t'occuper de toi et que si tu fermes l'œil au mauvais endroit, tu peux te faire choper ou buter ; et que tu sois une meuf ou un mec, dans la rue, ils regardent pas, si y a moyen de te souligner, ils le feront.

    Alors, ouais, j'ai rapidement appris à ne déprendre que de moi, à me défendre, à mordre, frapper et utiliser un bout de verre pour planter un connard. Je parlerai pas de ce que j'ai dû faire pour gagner ma croûte, ça regarde que les hôtels miteux et sordides dans lesquels ça s'est passé et moi, mais autant vous dire que y a peu de choses que j'ai pas faite.


    Je devais avoir entre 18 et 20 ans, je sais plus, je comptais pas trop les années à cette époque, quand la Team Rocket m'a offert un toit. Un sbire, c'est toujours mieux qu'un clochard, alors avec les yeux de travers, faisant jamais confiance à cette bande de bouffons, j'ai accepté de les rejoindre. Et j'ai bien fait, parce que le flouze s'est mis à pleuvoir à partir du moment où je faisais ce que le boss me demandait. J'ai jamais été très regardant sur les taches, voler, claquer ou buter, j'ai tout fais pour la Team. On a quelques teubés qui se prennent pour des powers ranger par chez nous, mais ils sont plus drôles qu'autre chose, ce sont un peu les Bouffons du roi de la Team Rocket. Le Boss les envoie dans tous les coins, et ils sont incapables d'avoir le moindre résultat probant, mais il ne les jette pas pour autant. Dans la Team, on les traite plus comme des grands enfants que comme vraiment des camarades, on leur passe toutes leurs conneries. C'est assez fun à voir, mais ça sera jamais mon domaine, je suis dans la partie la plus dark de la Team, moi.

    C'est lors d'une mission, quand j'avais ... euh ... 23 ans je crois ? Que j'ai découvert le sabre. Je vous passerai les détails, mais l'amour que j'ai pour les armes blanches date de cette époque. J'ai appris à bien m'en servir, parce qu'un objet qui coupe qu'on ne sait pas utiliser est aussi mortel pour le porteur que pour celui qui est coupé. Et je suis doué. D'ailleurs, je suis doué pour tous les trucs physiques, mais ça, c'est une autre histoire.

    Pour en revenir au présent, y a quelques mois, on m'a filé une partenaire. Une bonasse je dois dire, des formes là où il faut et un regard de tueuse. Tout ce que j'aime. C'est juste ... faut croire que je la prenais à rebrousse poils, parce qu'elle pouvait pas me saquer. Mais que tu m'aimes pas, c'est une chose, que tu trahisses la Team en te tirant avec le pokémon du boss et en me filant aux flics, s'en est une autre. Quand je trouverai cette salope, je lui ferai passer la pire heure de sa vie, avant de la tirer par les cheveux chez le boss, pour qu'il en fasse ce qu'il veut. Le Boss, il a l'air cool comme ça, la plupart du temps, mais il ne pardonne pas. Si tu le trahis, c'est la fin.

    J'ai déjà été puni avec la confiscation de tous mes pokémons et forcé de prendre un Roucool de malheur avec moi dans ma traque. Elle ... elle va prendre cher, et je serai là pour regarder et apprécier le spectacle. J'ai retrouvé sa trace grâce au réseaux de la Team Rocket, je sais ou cette salle petite vermine se terre, alors j'ai pris le premier Taxi Volant que j'ai trouvé, et avec Mephisto, on y est allé. Quand j'aurai mis la main sur cette garce, ça va être sa fête ...



       
    Mephistopheles— RANG D
    Mephisto, il est adorable. Bien brossé, jamais une plume de travers, un plumage parfais. Et pourtant, pourtant, il a tellement un caractère de merde. Il vole, il pique, il met des coups de becs et d'ailes à tous ceux qui ont le malheur de le regarder un peu trop longtemps. Mephisto, ce n'est pas le premier pokémon de Chuck, c'est un oiseau qui lui a été donné pour sa mission ... ils s'entendent pas trop et ont tendance à se bagarrer, mais en même temps, ils accepteront pas que quelqu'un d'autre fasse la misère à leur partenaire. C'est une relation qui s'apparente à ce que deux frères pourraient vivre. Mephisto, c'est un peu la punition de Chuck pour s'être fait choper par les flics, et pour avoir été trahis par cette pouffiasse de Soledad. Le boss lui a pris tous ses pokémons et lui a laissé que ce casse burnes. Ouais, c'est sa punition, mais il n'y a que lui qui peut râler dessus.  

    Worldeater ici, adulte et désœuvré. Jvous ai trouvé sur un top site et comme je suis à font pkm en ce moment, je vous ai rejoint ! Chuck c'est trop mon easthétique du bouffon team rocket, alors je suis venu vous le piquer lol



       
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97
    Bienvenue par ici ! <3
    Adríel Dýrmundur
    Adríel Dýrmundur
    Messages : 30
    Bienvenu sur Netovia ! Chuck - I'll fuck you up, and you'll like it  [/!\ langage] 1f600
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87
    Bienvenue à toi
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec ROUCOOL - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum