• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Siegfried Baldrson
    Siegfried Baldrson
    Messages : 19

    Sujet : Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Sam 11 Sep - 14:11


    Faste & Boheme



    Un taffe, la fumée s'extirpe des lèvres charnues sur fond de tonnerre, coup sourd crépitant dans la ville aux milles éclairs, silhouette imposante du haut de toute sa taille, entre les doigts la clope s’effrite, consume sous une nouvelle inspiration alors que les yeux dorées se perdent sur la batîsse, de ces sales habitudes que le temps installe, une poussée du doigt, le mégot tombe au sol avant que ton pied ne vienne définitivement éteindre le cancer mourant d'un piétinement sec avant d'entrer en mouvement, à tes côtés le Grahyena perd de sa superbe alors que ses plus d'un mètre de hauteur semblent désuet face à tes un mètres quatre vingt-cinq s'engouffrant dans la bâtisse.

    Les mesures de la championne électriques étaient rentraient en application immédiatement après les attentats, agaçant alors qu'il t'interpelle, demandant ta carte de dresseur pour pénétrer les lieux, un regard noir que tu lui jettes, pour qui se prend-t-il exactement ? Comment ose-t-il interpeller l'un des visages les plus connus de Netovia, ta voix s'élève d'un ton sec, acerbe.

    "C'est une blague j'espère."

    Apparemment pas alors que tu lui tend ta carte de journaliste dans un soupire agacé, à tes côtés Grahyena grogne déjà, comme répondant à tes ordres muets, esclave de tes émotions alors que ta main vient trouver son crâne dans une caresse pour faire taire l'animal en un instant.

    "Pardon je ne vous avais pas reconnu"

    Ton agacement grandit à nouveau, blessé dans ton égo alors que tu te détournes prenant le partie d'ignorer simplement cet être qui ne méritait ni ton attention ni ton agacement, sombre merde sur ton chemin alors que tu t'enfonces dans le hall, quelques dresseurs rodent ci et là, certains te reconnaissant immédiatement alors que tu les gratifie d'un sourire enjôleur. Comédie rodée dans un masque niché sur ton visage si parfait alors que tu te dirige vers l’ascenseur. Une simple pression du doigt alors que veste en cuir et chevelure carmin s'enfoncent dans la cabine métallique.

    Tapage médiatique dont il fallait discuter avec l'occupante des lieux qui avait fait à plusieurs reprise la une des tabloïds, à ta ceinture le fouet enroulé pend lâchement aux cotés des pokeballs. Un ding caractéristique alors que la cabine arrive à destination, les portes s'ouvrant pour te laisser sortir, jean noir et baskets rouges entrant en mouvement pour arpenter les couloirs où une autre présence se trouve déjà, longues chevelure brune que tu aperçois alors que son dos te fait face, quelque chose qu'elle semble observer alors qu'elle ne semble pas avoir remarqué ta présence et c'est silencieux que tu te stoppes dans son dos, la surplombant de toute ta hauteur alors que ta voix s'élève, puissante pour rompre le silence.

    "Un problème ?"

    HRP
    Grahyena hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Lun 13 Sep - 8:23
    faste et bohème  FT. SIEGFRIED. aout 2021.
    La tour radio n’est pas l’endroit le plus confortable dans le monde entier, et tu es surprise qu’une arène ainsi que des bureaux puissent s’y trouver. Tu ne comprends pas vraiment l’attrait non plus de la horde de dresseurs que tu vois passer et qui essayent de passer des protocoles de sécurités. Il est assez normal qu’il y’ait d’ailleurs de tel protocoles depuis l’attentat qui a causé tant de morts. Les explosions. Tu en vois dans l’obscurité de ton regard, quand tu fermes les yeux. Pas les mêmes explosions. Pas les mêmes coupables. Tu vois celles que tu as causées, sans que tu n’en sois réellement coupable. Ce n’est pas un jour à penser à tout cela. Northera est une belle ville dans la quelle tu as passé une nuit orageuse, et dont le ciel parsemé de zébrures t’as enchanté. Northera de jour est un autre problème, et tes pas t’ont conduits dans cette fameuse tour radio où tu dois t’entretenir avec quelqu’un. Pas la championne, fort heureusement.

    Quelle que soit la raison au final, rien ne change, car te voila presque transie par une angoisse au milieu d’un couloir, alors qu’Absol, truffe au vent, renifle autour de vous. Le bruit des éclairs frappant sur le monticule de métal et de cables qui ne te semble pas si safe. Tu as travaillé pour l’un des organismes qui emploie le plus de génie au monde Salem, et tu n’as pas confiance en ce lieu. Mais au fond, est ce que tu as vraiment confiance en beaucoup de choses encore maintenant ? A part en Absol, et en toi même ? Et en ce bateau que tu as stationné au Nord de la ville pour quelques jours encore ?

    Le cable pendant au milieu du couloir te fascine néanmoins et tu te demandes comment passer en l’évitant, ou peut être te demandes tu réellement si la decharge qu’il pourrait te causer te tuerait sur le coup. Tu n’as pas abandonné la vie Salem, même si quelques fois tu en avais envie. Mouvement de tête. Des pas derrière toi te ramènent à la réalité du lieu dans le quel tu te trouves, et la voix puissante qui s’élève te fait tourner la tête, vers un colosse qui ne t’es pas réellement familier. — Il le serait davantage si tu regardais la télévision — mais qui te dit quelque chose quand même. Une célébrité locale sur le nom de la quelle tu ne remets pas le doigt. Qu’importe ?

    « Voyez par vous même » Tu te décales de deux pas, le laissant voir le cable serpentant au milieu du couloir, empêchant quiconque de passer. Et tu ne rajoutes rien. Parler aux inconnus n’est que rarement dans tes cordes maintenant.

    absol d. • encens eau • 5 pokeballs  
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Jeu 16 Sep - 9:58



    UN POKEMON apparait

    Migalosl



    La tour est un endroit… particulier. En bazar constant,  que ce soit à cause des dresseurs, ou des pokémons qui y vivent. Quelques fenêtres sont cassées aussi, par ces mêmes dresseurs qui entrent parfois comme des sagouins. Alors des pokémons entrent dans la tour, comme celui appercevez. Il passe en courant derrière le câble, de l’autre côté, là où vous vouliez aller. Il s’arrête en vous voyant, lui il peut grimper aux murs avec ses supers fils, alors il s’accroche au mur et vient vers vous. Tout content de vous montrer que lui il peut marcher sur le mur sans craindre l'électricité au sol. Bon, ca se voit pas qu’il est pas agressif, ça reste un pokémon insecte.


       





    UN POKEMON APPARAIT

    Galvaran



    Lui, il suivait le Migalos, vous le voyez peut-être arrivé quelques secondes après. Il fixe le pokémon insecte avec une certaine… haine ? Colère peut-être ? Il regarde le câble lui il s’en moque et marche à côté de ce câble tombé, c’est à cause de pokémon comme le gros moche la que c’est le bazar dans sa tour, puis il finit par vous voir, et voir votre regard qui va de l’insecte au câble. Il fixe le câble, pourquoi vous n’avancez pas vous ? Il a pas l’air de comprendre que lui, ne craint rien, mais que vous, vous finiriez en poussifeu grillé. Peut être pourra t il vous aidez, qui sais ?




       
    Siegfried Baldrson
    Siegfried Baldrson
    Messages : 19

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Jeu 16 Sep - 18:44


    Faste & Boheme



    Ta présence s'impose alors que la chevelure brune se retourne, t'observant sans réaction particulière spécialement, un sourcil qui s'arque sur ton visage, car à la surprise que tu pensais déclencher c'est un stoïcisme qui s'empare de la femme à la peau hâlée. T'as-t-elle reconnu ? Tu ne le sais pas, une idée qui te dérange au plus au point alors qu'elle s'écarte pour laisser apparaître le spectacle d'un câble déchainé dans le couloir, électrisant, crépitant alors que les étincelles ne font aucun doute sur le courant le parcourant. Un soupire plus qu'agacé alors que Diablo grogne en réaction avant de se taire sous un léger geste de main.

    "A croire que cet endroit est hanté, même quand on y renforce la sécurité les problèmes s'y accumulent sans cesse."

    Un agacement palpable alors que tu soupires, un agacement réfréné alors que tu ne pouvais te permettre de t'emporter devant une dresseuse inconnue en pleine tour radio, la suite quand elle semble plus tirer d'un film d'action que d'une réalité alors que le cliquetis de pattes se fait entendre au moment où une silhouette se dégage de l'autre côté du câble, rapide et véloce, monstrueuse alors que sa forme se dessine et qu'elle entame son ascension sur le mur, monstrueuse bête aux pattes et crochets empoisonnés, un mygalos dont la présence s'impose comme un mystère, une présence oppressante alors que la regarder se mouvoir avec autant de vitesse dans votre direction n'a rien de très rassurant, heureusement pour toi il en faut plus pour t'effrayer même si tu ne peux t'empêcher un léger rictus, les insectes n'étaient clairement pas tes favoris, rampant et grouillant mais son caractère intimidant, sa rapidité elles te plaisent davantage. Une bestiole apparemment suivie d'une autre, bien plus minable et déconcertante alors que le petit galvaran est là avec ces grands yeux de peluche lowcost, indigne de tout intérêt à ce stade d'évolution, même si l’électricité ne l'atteint pas, seul avantage que tu lui reconnais en ce moment. Mais l'araignée elle n'en a que faire alors qu'elle arrive à votre niveau, ta voix s'élevant.

    "On est un peu coriace pour toi, si t'as faim c'est de l'autre côté qu'il a de quoi faire une petite collation."

    Un geste de tête en direction du galvaran pour l'indiquer clairement alors que tu ne bronches pas, hors de question de montrer une quelconque peur face à cette créature alors que Diablo se prostre devant toi, fidèle chien de garde usant de son intimidation, regard déformé en grimace terrifiante et grondement dissuasif s'élevant de son robuste poitrail.

    HRP
    Grahyena hors de sa pokeball • Grahyena utilise Grimace précision 17+5C=22 ; Grahyena utilise grondement +5 en attaque pour 5 tours. Demande de réaction ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Dim 19 Sep - 9:14
    faste et bohème  FT. SIEGFRIED. aout 2021.
    « J’ai cru entendre parler des différents problèmes de la Tour oui. » Par des étudiants qui essayaient de te raconter leur vie à la fin d’un cours, par des collègues qui pensaient se rendre interessant et te décider à sortir affronter le monde sauvage. Et peut être que tu aurais du les écouter, peut être que tu n’aurais pas du être la. Entre le cable déchainé, et l’homme qui semble… contrarié, pour une raison que tu ignores — comment pourrais tu savoir toi, qu’il est heurté que tu ne le reconnaisse pas, célébrité politique de cette île dont tu essayes de ne pas réellement suivre les informations — tu sais que tu n’as pas ta place ici. Encore moins peut être quand l’histoire continue de se dérouler, un Migalos énorme déscendant du mur tel un héros de cinéma d’action, se rapprochant de vous avec bien trop de pattes, qui te font grimacer. Tu restes une femme Salem, et les araignées ne sont pas dans tes préferences. L’autre petite créature en tout cas, est tout particulierement adorable, même si tu as conscience que les Galvaran ne sont pas toujours amicaux ou sympathiques, tu as une passion pour tout ce qui est reptile que tu ne controles pas vraiment. Tu n’es cependant pas vraiment ici pour faire du commerce animalier, ainsi ne dis tu rien pour le moment. Et que pourrais tu faire de toute façon ?

    L’homme reagit déja, et son Grahyena fait de même, montrant les crocs en direction des deux pokemons et tout particulierement de l’enorme araignée. Bien il te faut agir Salme, tu ne peux pas rester prostée au milieu d’un couloir, alors d’un mouvement de main tu fais signe à Faust, qui fait les gros yeux à l’araignée, esperant probablement que cela suffise à la faire partir.  

    Quant à toi, tu fais signe au petit lezard jaune, de se rapprocher de toi, lui offrant un sourire que tu espères sympathique. « Bonjour toi ? Tu ne nous veux pas de mal n’est ce pas ? On va empecher l’araignée de te manger, mais en contrepartie, on aimerait volontiers que tu essayes d’enlever ce cable pour nous. » Tu essayes, c’est le moins que l’on puisse dire. Et sinon ? Sinon tu feras peut être marche arrière pour de nouveaux horizons.

    absol d. • encens eau • 5 pokeballs  
    groz yeux sur Mygalos (30) • salem parle au galvaran
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Sam 25 Sep - 18:54



    UN POKEMON apparait

    Migalosl



    Alors que tu montres l’autre côté du couloir, le pokémon insecte se tourne, toujours accroché à la paroie, le pokémon la bas vous gène ? Pas de soucis il peut vous en débarrasser si vous le souhaitez ! Il prend alors sa direction, avec un air un peu plus menaçant finalement. Clic Clic Clic font ses pattes sur les parois métaliques.


       





    UN POKEMON APPARAIT

    Galvaran



    Aha ! Vous lui renvoyez le pokémon ? Quelle gentillesse de votre part, et alors que son regard se posait sur vous il penche la tête à tes mots Salem ? Ce câble par terre ? Une facilité pour lui alors qu'il l’attrape dans ses petits bras et se met à tirer de toutes ses forces pour le décaler un peu plus tout en essayant de voir ou est le Mygalos, lui il a pas trop peur du pokémon insecte, il comprends juste pas ce qu’il fou ici. Enfin, le cable est déplacé sur le coté maintenant, c'est pas mal !




       
    Siegfried Baldrson
    Siegfried Baldrson
    Messages : 19

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Dim 26 Sep - 13:30


    Faste & Boheme



    La réaction de la femme n'est pas du tout ce que tu attendais, néanmoins il te faut reconnaître qu'elle est maline, maligne alors qu'en effet la petite chose peut vous débarrasser de votre problème électrique, et la vérité c'est que tu es même frustré de ne pas en avoir eu l'idée, une frustration moindre alors que le migalos rebrousse chemin, ses pattes crissantes, t'écoutant sans même t'appartenir, enorgueilli, vraiment, alors qu'il ne fait aucun doute, même les migalos s'inclinent devant toi et ton charisme, un faible rictus satisfait qui se dessine sur tes lèvres.

    "Je dois reconnaître que vous êtes maline."

    Ton ton est neutre, un simple fait, ton âme de journaliste aussi corrompu soit-il mise en avant, les faits et simplement les faits, en théorie tout du moins, un soupire alors que tu craques tes doigts en joignant tes mains, paumes vers l'extérieur. Ta voix s'élevant, ferme et autoritaire, comme si il t'appartenait déjà.

    "Changement de plan, reviens ici Migalos."

    Un simple geste pour décrocher la balle de ta ceinture, une balle que tu lui montres, la lui tendant comme à un chien pour l'appâter, incapable de douter de toi et de tes capacités.

    "Cela peut devenir ta nouvelle maison, à mes côtés."

    Incapable de douter de toi, une incapacité motivé, car quand bien il refuserait tu ne lui laisserai pas le choix, on te résiste pas au risque de finir écraser et en cet instant, en une fraction de seconde par son obéissance, tu avais décidé que ce migalos serait à toi, purement et simplement.

    HRP
    Grahyena hors de sa pokeball • Demande de réaction ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Sam 2 Oct - 9:20
    faste et bohème  FT. SIEGFRIED. aout 2021.

    Pour ta santé mentale tu aurais déja presque oublié l’homme a tes cotés et sa présence un peu trop… oppressante. Il parle néanmoins à nouveau, et tes sourcils se froncent, alors que tu relèves la tête vers lui esquissant un « Merci » empli de toute la sincerité du monde. Mais tu le sais toi Salem, que le monde n’est pas sincère, qu’il est empli de mauvaises choses, de mauvaises personnes aussi. De mauvais Pokemon d’ailleurs aussi peut être ? Mais tu reflechis trop, et si l’homme déja s’occupe du Mygalos avec une autorité qui semble lui seoir plus que de raison, tu arques un sourcil curieux, te demandant où tu l’as déja vu, ou entendu. Ça viendra, ça revient toujours, quand ton cerveau n’est pas en mode panique rencontre. Tu ne rajoutes rien.

    Pour le moment tu le laisse agir comme le male alpha qu’il semble être, avec la grosse araignée, tandis que toi, tu te focalises sur le Galvaran. « Merci. »  Lui aussi il a droit à tes remerciements, et tu hoches la tête en le regardant, tandis que Faust derrière toi semble toujours sur ses gardes. Il se méfie de tout, des gens, des pokemons, de la masse plébéienne qui peut vous entourer. « Tu viens de bien nous aider petit. »  Et peut être qu’entendre l’homme sembler si sur de lui, t’inspire quelques ailes. « Tiens, pour te remercier. » Quelques baies sortent de ton sac, et ta main se tend dans sa direction.

    Te redressant a moitié tu en tends une à l’homme, non pas pour le nourrir, t’expliquant vite. « Pour le convaincre davantage, ça peut être utile. »  Tu ne sais pas pourquoi tu tentes cet excés de sociabilité, mais tu essayes néanmoins. Quelque chose comme, deux personnes dans la même galère devant se serrer les coudes. Peut être.

    absol d. • encens eau • 5 pokeballs   •  salem parle au galvaran et lui tend une baie
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Ven 8 Oct - 10:49



    UN POKEMON apparait

    Migalosl



    L’araignée s’arrête alors que tu parles, regardant le pokémon électrique puis vous, AHHH vous vouliez de l’aide pour passer ? Il sais pas trop comment il aurait pu aider le pokémon insecte, mais vu que le roquet électrique vous a aidé, il revient vers vous doucement. Il te fixe avec un air étrange, ça se mange ? C’est quoi l' truc que tu montres, ça lui ressemble un peu.


       





    UN POKEMON APPARAIT

    Galvaran



    Il finit par totalement pousser, tirer ce câble contre le mur, le passage est libre et il s’approche pour vous montrer qu’il vous a aidé. Il est pas comme tous ces pokémons agressifs que l’on peut trouver dans la tour. Alors quand tu lui tends une baie il l’accepte avec grand plaisir en la regardant comme si c’était un trésor, le cachant de la vue de l’autre pokémon insecte, manquerait plus qu’il lui vole… Il croque dedans avec une grande énergie et fait crépiter un peu d'électricité autour de lui.




       
    Siegfried Baldrson
    Siegfried Baldrson
    Messages : 19

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Ven 8 Oct - 12:09


    Faste & Boheme



    Les paroles de la femme te tirent quelques secondes de ta mégalomanie alors que tu regardes ce qu'elle te tend d'un air perplexe avant de finalement le saisir en la remerciant d'un geste de tête, loin d'être bête, encore une fois, même si tu es convaincu que tu n'en as pas besoin, ton charisme naturel s'imposant alors que déjà le migalos revient vers toi, une profonde satisfaction, ton égo démesuré gonflé plus que jamais alors que le pokemon semble t'obéir sans que tu n'es rien à faire, un sentiment qui te plait bien plus que de raison alors que tu attends qu'il soit revenu à toi, le galavaran se chargeant pendant ce temps de dégager la voie sous les demandes de la femme, un duo bien improbable que vous formez là alors que la voie se dégage du câble, parfait. Ta voix s'élevant.

    "C'est ça, c'est parfait, brave migalos, gentil."

    A deux doigts de l'appeler Médore tel que c'est partie alors qu'une fois le migalos à ton avis tu lance simplement la pokeball dans sa direction en lui montrant une baie comme tu le faisais avec Diablo quand il était petit.

    "Va chercher."

    Une scène certainement hallucinante vu de l'extérieur mais tout à fait normale pour toi qui n'était pas autre chose qu'un roi du monde en devenir.

    HRP
    Grahyena hors de sa pokeball • Tentative de capture ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Lun 18 Oct - 10:59
    faste et bohème  FT. SIEGFRIED. aout 2021.
    Si l’homme semble bien vite s’adapter avec le Migalos gigantesque qui semble néanmoins trouver un certain respect pour ce colosse charismatique, toi tu es toujours aux prises avec une créature bien plus douce, et à l’air plus tendre, un jeune lezard qui fait crépiter de l’energie autour de lui aprés s’être nourri de cette baie que tu lui as tendu. « C’est bon n’est ce pas ? Faust aime beaucoup également. » Et ça te rappelle un Pokemon que tu avais à tes cotés dans le passé, et qui ne sera plus jamais tiens. Car tu l’as abandonné, lui aussi. Comme d’autres. Comme… Qu’importe tout cela. Tu ne veux pas y penser et ce n’est pas ici que tu dois ressasser tout ce que tu as laissé derriere toi.

     « Tu es un brave galvaran n’est ce pas ? » Voix douce et sourire complice, du moins ce que tu esperes l’être. Tu sembles trouver une inspiration dans les mouvements de l’homme, et d’un geste doux tu sors toi aussi une pokeball.  « Je sais que je n’ai pas grand chose à te proposer, mais si tu veux sortir un peu de cette tour, tu pourrais venir avec moi. Avec nous, pardon Faust. » Tu ne sais pas ce qui te pousses à le faire, peut être voir l’homme qui semble si à l’aise en capturant le Golgoth, ou peut être simplement, une envie fugace ?

    absol d. • encens eau • 5 pokeballs   •  salem parle au galvaran et lui tend une baie  
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Lun 25 Oct - 10:07



    UN POKEMON apparait

    Migalosl



    Oh ? Un jeu ? Il veut bien jouer avec toi, ou alors il a faim ? Tu ne sais pas vraiment, mais alors que la pokéball part dans le couloir le pokémon insecte pars à une vitesse fulgurante vers l’objet de convoitise et… disparait dans une lumière rouge caractéristique. OUps.



    Félicitation tu capture un Migalos rang C ! Tu perds une pokéball, n’oublie pas de Maj ton PROFIL et ta TCARD.
       





    UN POKEMON APPARAIT

    Galvaran



    La baie est bien vite engloutie alors qu’il ne porte même plus attention à l’immense homme à tes côtés, il te fixe toi Salem, tu es son soleil sur l’instant, la gentillesse incarnée alors que tant de petits Galvaran sont maltraités ici. Il semble chercher quelque chose autour de vous et trouve ce qui ressemble à un boulon ou à un rouage. Lui aussi veut te faire un cadeau et il te le tends dans ses petites pattes.




       
    Siegfried Baldrson
    Siegfried Baldrson
    Messages : 19

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Mar 26 Oct - 11:08


    Faste & Boheme



    Et c'est une explosion de satisfaction qui vient gonfler ton égo déjà démesuré alors que le migalos s'élance directement à la recherche de la pokeball comme un fidèle caninos de garde, un immense sourire qui se dessine sur ton visage alors que la lumière rouge l'engloutie pour le faire tiens. A toi. Il était à toi, comme la plupart des choses il te revenait de droit, purement et simplement. Un simple signe de tête et Diablo s'est déjà élance, ramassant la pokeball dans sa gueule pour te la ramener, une flatterie que tu lui offres en lui caressant la tête, toujours ce sourire satisfait niché sur tes lèvres avant de reporter ton attention sur ce qui se joue à coté, une scène gerbante de mièvrerie entre la femme et le misérable pokemon électrique. Pathétique, mais c'est ainsi alors que tu masques tes pensées, toujours sous l'effet jubilatoire de ta conquête, ta voix finissant par s’élever.

    "Vous avez l'air fait l'un pour l'autre."

    Hypocrite, habile manipulateur alors que tu souris, charmant tout en rangeant ton trophée à ta ceinture avant de scruter le couloir enfin dégagé de tout obstacle.  

    HRP
    Grahyena hors de sa pokeball • Demande d'apparition avec encens eau ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Ven 5 Nov - 9:51
    faste et bohème  FT. SIEGFRIED. aout 2021.
    Le galvaran semble heureux avec toi, et tu te demandes la derniere fois que tu as causé ça. Peut être que c’était avec cet enfant qui est le tien sans l’être, peut être que c’était… qu’importe. La Salem qui s’occupait de tout le monde est pourtant bien loin, et tu es assez perdue la plupart du temps maintenant. T’es touchée cependant alors que le petit Lezard jaune et noir te ramene un boulon entre ses pattes en te regardant avec une espece de sourire. Breloques tintantes à tes poignets tu lui souris doucement. « Pour moi ? Oh. Merci. » Et déja tu garde son petit cadeau, le mettant dans une poche, en souriant doucement. Ce n’est pas le bonheur, mais on s’accroche plus ou moins à ce que l’on a n’est ce pas ?

    Une voix explose à coté de toi, le ton te parait étrange mais tu ne veux plus réellement t’occuper de l’espece humaine, alors tu hausses les épaules, et tu fixes le lezard. « Probablement. Tu peux venir avec moi si tu veux, j’ai pas la vie la plus sociable et je ne suis pas sure que tu aimes vivre sur un bateau, mais je te laisse le choix. » Et machinalement tu tends une pokeball, avant de te relever, laissant le petit lezard faire son choix.

     « Vous alliez par la je suppose. » Tu pourrais lui faire un compliment sur sa demonstration de force et d’autorité avec le Migalos, mais est ce que tu en as envie ? Non. Flatter les égos des males alphas n’a jamais été ton genre. Alors tu te contentes de jeter un oeil au Galvaran, puis a Faust, avant de regarder l’homme. « Vous avez trouvé un compagnon puissant. » Juste un commentaire au gré des avancées, juste une tentative de conversation malhabile. Tu ne sais plus parler aux gens Salem, et tu n’es pas sure de vouloir re apprendre.

    absol d. • encens eau • 5 pokeballs   •   tentative de capture - relance si reussie  
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Mer 10 Nov - 15:31



    UN POKEMON apparait

    Chrysapile



    Bonk. Bonk. Bonk. Alors que tu as le dos tourner, quelque chose tape contre ta jambe. Un pokémon semble vouloir passer EXACTEMENT LA OU TU MARCHES, et pas ailleurs. Alors ton pied le gène. Et comme tu ne réagis pas assez vite, il… attaque. Ça crépite de partout.



    Attaque étincelle sur toi ou Grahyena - 65 précision et 73 puissance

       






    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli ★



    Lui… il passe inaperçu, totalement inaperçu. Mais il observait tout depuis que vous étiez dans ce couloir de la tour, alors quand le pokémon insecte attaque, il sursaute un peu de sa tanière qui était… les tuyaux et autres câbles au plafond. Pouf, il tombe sur toi Salem, un peu paniqué sur le coup.




       
    Siegfried Baldrson
    Siegfried Baldrson
    Messages : 19

    Sujet : Re: Faste & boheme [Capture ft Salem]

    rédigé le Mer 17 Nov - 11:29


    Faste & Boheme



    Et alors que tu observes la médiocre scène de rapprochement te captivant bien plus que de raison, tu assistes finalement à une capture tout en douceur de la part de la femme, une femme superbe si il en est malgré son attrait pour cette petite chose qui te débecte de ses grands yeux mignons. Une phrase pour flatter ton égo.

    "Il semble oui, la vie est bien faite d'imprévus en tout genre."

    Et tu ne crois pas si bien dire alors qu'absorbé par la scène tu ne vois pas de suite la chose rampant au sol tentant de forcer le passage, une chose des plus agressives alors que l'attaque électrisante jaillie, une attaque que les réflexes de Diablo te permettent de ne pas assumer alors qu'il te pousse violemment d'un coup de tête et si tu vacille à peine avec ta stature, tu es néanmoins forcé de te décaler de quelques pas, assistant à l’électrocution de pokemon, une attaque qui te met hors de toi alors que tu réalises que tu étais la cible originel. Comment ose-t-il ? Laid et rampant dont la simple vision est une insulte. Diablo sonné par le choc électrique tu ne te laisses pas prier, ignorant la chute d'évoli se passant à coté pour te concentrer sur l'objet de ta fureur. Et géant tu t'approches, ton pied partant en arrière pour shooter violemment dans l'agresseur de ton pokemon, n'essayant aucunement de retenir ta force afin de lui apprendre où était sa place, à savoir loin de ta vue et de ta présence, un honneur que tu lui faisais même en lui shootant dedans alors qu'il ne méritait pas d'entrer en contact physique avec toi.

    HRP
    Grahyena hors de sa pokeball • Siegfried shoot dans le chrysapile précision 60 puissance 71. Demande de réaction.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum