• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Gelos
    Anonymous

    Sujet : Invitation à la XIIème édition de l'interforum

    rédigé le Dim 29 Aoû - 0:51
    Invitation au XIIème interforum
    « J'ai reçu mon invitation au festival du monde, et j'ai joué tant que j'ai pu. » - Tagore
    7px0.png
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! WOOHOO !

    Okay pardon, je vais me contrôler. Ce jour dont j’ignore complètement la météo parce que je ne sais pas exactement dans quelle zone géographique vous êtes, j’ai le plaisir de lancer l’interforum numéro 12 qu’organise Dusk Lumiris. Et si tu lis ce message, c’est que son organisation t’invite cordialement à y participer en tant que forum partenaire ou forum ayant participé à une édition antérieure.

    À la fois hypé et dans les préparatifs, on dépose cette petite missive pour vous permettre de trouver toutes les informations nécessaires.

    Mais déjà, pour ceux qui ne connaissent peut-être pas l’interforum, c’est quoi ? L’interforum c’est une fin de semaine où nous, rôlistes, nous retrouvons pour écrire, ensemble, de petites merveilles avec des forums et des joueurs que nous connaissons ou ne connaissons pas. Au terme de ce week end s’en suit une période de vote (1 mois) qui permet de couronner un forum champion de l’interforum et des rôlistes champions d’épreuves.

    L’évènement aura lieu du 22 octobre au 24 octobre 2021. Et vous avez jusqu’au 1er octobre pour vous inscrire.

    Et qu’est-ce qui vous attends ? Eh bien voici un petit tease des épreuves !


    Tenue des épreuves
    Et juste avant de passer aux intitulés voici les dates des épreuves pour cette édition.

    Épreuves sur 3 jours (vendredi 22 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
    Épreuve 1 - Mini-RP Forme libre : J’aimerais, je voudrais…
    Épreuve 2 - Mini-RP Effet Papillon : Euréka !

    Épreuves sur 2 jours (samedi 23 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
    Épreuve 3 — Duo Alter Égo : Quand je ferme les yeux.
    Épreuve 4 – Duo Épistolaire : M’entendez-vous ?

    Épreuves sur 24 heures (dimanche 24 octobre 00h00 à 23h59)
    Épreuve 5 – Solo Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier
    Épreuve 6 – Solo Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel

    Informations complémentaires
    Si ces thèmes ne sont qu’une idée « générique » de ce qu’impliqueront les épreuves, vous pouvez retrouver, déjà, quelques informations sur notre forum. Entre autres, la description des défis d’épreuve, des détails sur les animations communautaires, les règlements de l’interforum ET le sujet des inscriptions

    Vous pouvez aussi accéder au forum via ce lien, vous verrez la catégorie de l’interforum est assez proéminente et le restera jusqu’à un mois après la distribution des résultats.

    On espère vous voir en grand nombre répondre à l’affirmative à cette invitation.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum