• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Yun-Seo Hwa
    Yun-Seo Hwa
    Messages : 18

    Sujet : Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Ven 20 Aoû - 20:00


    YUN-SEO HWA | 윤서화

       
    Rang B
    화살 : La Flèche
    24 ans
    Team Boréal
    Espion / streameuse
    feat. Jett  [VALORANT]

    Descriptions
    as de la manipulation et du chantage ▼ aime jouer les imposteurs, globalement fausse ▼ sait appuyer là où ça fait mal ▼ retors, ne lésine pas sur les moyens ▼ mais inutilement minutieuse ▼ déloyale comme pas deux ▼ ment comme elle respire, et ça marche trop souvent ▼ ne lâche jamais l'affaire ▼ aussi agile avec les mots qu'avec son acier ▼ yeux de lynx et toucher de velours ▼ son visage parle à sa place ▼ mauvaise perdante, à le boudin facile ▼ vocabulaire richement fleuri ▼ marche seule, et ça lui convient ▼ patience limitée, au même titre que sa générosité ▼ te fait un doigt dans le plus grands des calmes si l'envie lui prend, raison de plus si tu lui dis un truc de travers ▼ te le rendra un jour ou l'autre, multiplié par au moins trois chiffres ▼ accorde difficilement sa confiance et ne dira jamais tout ▼ sauf pour se vanter ou râler ▼ se fiche des règles ▼ s'intéresse qu'à ce qui peut lui rapporter quelque chose ▼ tendance espiègle et provocatrice ▼ mais bon, derrière cette carapace, elle cache peut-être un bon fond, hein ?

    hobbies ; la kpop et le rap underground - les jeux vidéos - l'urbex - les figurines - etc.

    trivia ; sa langue maternelle étant le coréen, exprime la plupart de ses onomatopées dans ce dialecte (surtout les jurons) / son pseudonyme forme un jeu de mot avec son nom, puisqu'il se lit "hwasal" / ses cheveux ne sont pas blancs à l'origine / ne montre jamais son visage et module sa voix en stream, passant pour un jeune homme, impliquant ce que ça implique / complexe durement sur son mètre cinquante-six qui la stéréotype en adolescente / porte ses écouteurs comme une partie de son corps / combat chaque jour son vertige / s'habille dans un style streetwear & techwear et garde ses cheveux constamment attachés / le seul souvenir de ses parents réside dans une peluche de naissance, décharnée par le temps, qu'elle cache sous son oreiller, parce que la honte un peu / etc.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    × Si la plupart des orphelins finissent par goûter à une existence plus clémente, tu n'as pas eu le droit à cette chance. D'aussi loin que ta mémoire puisse remonter, le visage de tes parents demeure flou, car ils ne t'ont jamais vraiment prêté attention. Tu te sentais comme un fardeau – en trop même, et il est dorénavant clair que tu représentes le fruit d'un accident que personne n'a osé assumer. C'est pourquoi tu ne les as pas suivi, ni ne les as pleuré, le jour où ils t'ont laissé derrière eux ; quelqu'un finirait bien par te ramasser, ou au pire, tu mourrais dans un coin sans faire de bruit. Toutefois, Séoul décida autrement de ton sort.


    × Livrée à la rue, tu as appris à voler et mendier pour obtenir ta pitance. Tu voyais les autres gamins utiliser leurs poings pour s'imposer, mais c'est un fait, ta carrure chétive ne t'accordait pas le même avantage. Et pourtant, tu possédais sans encore le savoir des compétences qui te seraient bien plus utiles : tu étais douée pour te rendre invisible et silencieuse, observer depuis l'ombre et disparaître aussitôt qu'on te remarque. Parce que c'est toujours ce qu'ils ont attendu de toi. Ça t'arracherait la gueule de l'admettre, mais c'est à eux que tu dois tes talents, en partie.


    × Bientôt, la générosité dont tu profitais s'amenuisa. Alors que les années passèrent, tu fus jugée assez âgée pour te débrouiller par tes propres moyens. La loi ne t'autorisait pas à travailler, à juste titre, pour autant les intéressés ne manquaient pas de se bousculer. Tes premiers boulots se résumaient en tâches ingrates pour lesquelles tu gagnais seulement quelques pécules. Il devint très vite nécessaire de placer la barre plus haute, car tu l'as compris, l'argent orchestre ce monde. Cela te poussa inexorablement à t'engager dans des affaires plus dangereuses.


    × Ton temps libre comme tes économies, tu les dépensais dans un cybercafé du quartier. Le plus souvent, tu jouais ou venait écouter les dernières musiques à la mode. Tu avais découvert les merveilles d'internet et il t'offrait en quelque sorte l'échappatoire dont tu avais besoin à cette vie de débauche dans laquelle tu pataugeais, mais il t'ouvrait aussi à de nouvelles perspectives. Durant les soirées où tu y créchais, tu étais amenée à croiser différents profils : des hackers, des espions ou des escrocs en filature. A leur insu, ils ajoutaient au fil de leurs séances de nouveaux outils à ton arsenal.


    × Qui accepte de tâcher ses mains en paie le prix fort. On ne tarissait pas d'éloges à ton sujet : non seulement tu accomplissais tes contrats sans bavure et avec une rigueur appréciable, mais tu t'illustrais aussi dans ton art d'écouter aux portes, de t'inviter là où tu étais loin d'être attendue, te faufiler pour repartir les mains pleines sans éveiller le moindre soupçon.. bref, ta réputation avait gonflé, au point où elle commença à t'attirer des ennuis. Pour ainsi dire, tu te pensais au dessus de tous ces rats, comme un marionnettiste se targue de la vulnérabilité de ses pantins, et tu en abusais. Tu savais trop de choses, sur trop de gens. Et ces secrets se muaient en véritables bombes à retardement qu'on ne manquerait pas de t'arracher, et à ce moment-là, les liasses ne figureraient plus dans les monnaies d'échange.
    Ainsi en 2017, tu plias bagages dans l'optique de quitter la région avant que l'étau n'achève de se resserrer.


    × Un endroit où personne n'a entendu ton nom, et où aucune ne te posera de question, voilà ce que tu désirais. Un endroit si paumé qu'on n'imaginerait pas t'y chercher. Depuis ton adolescence, tu rêvais de visiter Kanto ou Unys, mais ces choix s'annonçaient flagrants, non. Netovia. Tu avais rencontré des gens de toutes les contrées au court de tes périples, hors cette île résonnait comme une terre inconnue. Le profil parfait en somme. Sur le trajet, tu juras à ta conscience ; tu tires un trait sur ce passé pour un départ neuf, et tu concrétises cette volonté en teignant tes cheveux en blanc. Même si tu l'avoues, il s'agissait plus d'une folie refoulée qui tombait à point nommé.


    × Désormais, tu ne quittais que rarement ton appartement pour t'adonner à ta nouvelle occupation : le streaming. Si certains décrient la légitimité de cette activité naissante, tu t'y adonnais avec un plaisir saisissant. Appréhender des notions inexplorées à partir de zéro valait son pesant d'or. Ainsi, ton quotidien ne ressemblait en rien à celui que tu as abandonné, tant et si bien qu'il ne te manquait plus.


    × Jusqu'à ce qu'un beau matin, la Team Boréal n'atterrisse dans ton collimateur. Tu n'as pas oublié ta promesse personnelle, mais ta curiosité l'emporta, une fois n'est pas coutume. Tu t'autorisas quelques recherches à leur sujet, et ne tomba que sur des rumeurs et autres théories farfelues. L'appel du mystère devenait difficile à ignorer : tu aspires à savoir ce qu'ils manigancent. Alors tu cédas à cette envie, et tant pis pour le reste. Tu traînais dans les secteurs les moins recommandables, t'installais dans les bars ou sur les bancs universitaires, à l'écoute et prête à capter la plus maigre des informations. Comme au bon vieux temps.


    × Tu en as expérimenté, des échecs, mais celui-ci te coûta cher. D'ordinaire, tu parviens à t'esquiver d'une pirouette. Sauf cette fois. Tu ne résidais plus sur ton territoire, et il te ramena à cette brusque réalité quand il démantela ta couverture avant même que tu frôles la sienne. Cet homme, dont l'identité persévère en une énigme rudement ficelée, tu l'admirais, d'une façon presque hypnotique. Tu visualisais déjà ta fin alors qu'il se pencha vers toi, séduit. Le hasard faisait bien les choses.
    Plus que te convaincre de rallier à sa cause, il acheta tes services. Avec le recul, tu te demandes parfois si tu avais eu un semblant de choix, à ce moment-là. Qu'importe, il te proposait une sécurité qui, tu le confesses, ne peut se refuser.


    × Pour autant, dès lors que tu eus surmonté le rituel d'initiation qui certifia ton intégration – et qui requit plusieurs jours de rétablissement, tu instauras des distances avec cette organisation. Après tout, ils louaient tes habilités, pas ta présence. Ta confiance n'était pas incluse dans le lot, quand bien même tu te moquais de leurs objectifs et l'éthique de leurs actes. Pour être franche, tu ne saisissais pas comment un Pokémon divin avait pu te désigner digne d'œuvrer en son honneur, alors tu y accordais peu de crédit, pour ne pas crier sur tous les toits que tu les estimais absurdes. Aux réunions, tu te contentais de faire acte de présence pour répondre aux termes de votre accord, mais tu ne participais pas.


    × Avec Nogis, vous formez le duo idéal pour l'investigation. Aucune grande offensive n'est lancée sans votre action préalable ; tu œuvres principalement dans la collecte d'informations et dans le repérage. Tu rechignes néanmoins quand tes supérieurs te forcent la main et te réquisitionnent sur le terrain, alors que tu souhaites t'impliquer le moins possible dans ces histoires. Au fond, tu caches un brin de fierté quand tu participes à cette mascarade d'envergure ; ce jeu du chat et de la souris avec l'Empire et la presse ajoute un peu de piment à ton existence et tu ressens un sentiment de liberté rencontré nulle part ailleurs.



       
    NOGIS (노깃) — RANG B
    Où que j'aille, il veille, perché quelque part, prêt à entrer en action. Du coup, les gens ont tendance à le confondre avec une girouette ; j'aime trop le taquiner avec ça ! Moins quand il répond en me décoiffant ou quand il me picore, parce qu'y a que lui pour trouver ça drôle.

    C'est pas un Pokémon destiné au combat, il me sert uniquement "d'outil de travail". Ou alors de chien de garde. Enfin, d'oiseau de garde, vous avez compris.. d'où "la girouette", tout ça. Bref.
    Il sait se défendre hein, mais je préfère éviter de l'abîmer. D'ailleurs, je vous ai dit que je taillais des couteaux de lancer avec ses plumes mortes ? Mais n'en parlez pas trop fort, je tiens à garder ce business en place.

    Il vit en total liberté, je ne le rentre jamais dans sa pokéball, ni chez moi d'ailleurs. Ça m'intéresse pas d'avoir un animal de compagnie, surtout quand il fait deux têtes de plus que moi et qu'il est aussi aigri. J'ai malencontreusement déteint sur lui, oui, peut-être.
    On a réussi à former un lien de confiance, et il m'obéit au doigt et à l'œil. On a carrément un langage entre nous, haha ! Un échange de bons procédés, en somme.

    Shymerah, rpiste de longue date, geek over 9000 et dracomaniac • vous êtes djombs, je vous croque ♥
    Je suis le scénario ESPION TENEBRES ET DISCRETION :ninja:
    non, je ne suis pas une kikoo kpop, sauf pour k/da



       
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Ven 20 Aoû - 20:56
    BIENVENUE TOI
    Yun-Seo Hwa
    Yun-Seo Hwa
    Messages : 18

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Sam 21 Aoû - 20:28
    Merci toi Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA 1f60f
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Dim 22 Aoû - 9:54
    BIENVENUE ICI <3
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Dim 22 Aoû - 20:23
    Omg quel style ! Bienvenue !
    Yun-Seo Hwa
    Yun-Seo Hwa
    Messages : 18

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Dim 22 Aoû - 20:50
    Merci à vous ! Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA 1f618
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Lun 23 Aoû - 22:46
    BIENVENUUUUUE
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Mar 24 Aoû - 7:40
    Coucou ! On aurait quelques pointts a te faire corriger avant de pouvoir valider ta fiche .

    Pour le Pokémon : Il faudrait mettre qu'il a été capturé, tu peux le garder hors ball si tu veux et lui laisser une certaine latitude de ton choix, il n'y a pas de souci, mais le capturer une fois permet le soin dans les centres Pokéballs (imagine un Onix qui rentre dans un centre Pokémon, le malaise, il est mieux rangé dans sa pokeball pour le bien de la collectivité).

    On aimerait en savoir plus sur le passé de ta personnage, d'où vient elle? Elle faisait quoi avant? Enfance heureuse ou malheureuse? On aimerait des infos supplémentaires pour pouvoir mieux la cerner.

    Aussi, tu dis "hier" dans ta fiche, sans préciser de date. Est-ce que son entrée dans la team Boréal est recente? Si oui, de combien de temps a peu pres? (Si tu veux dire un temps precis, tu peux dire par rapport a l'attentat de Frimaria, c'est un point fixe dans le temps qui aidera a se reperer)

    Pour les SMS, on aimerait que tu corrige des informations. Les Boréals se sont fait connaitre de tout le monde via Frimaria. Avant, c'était des doutes et rumeurs au sein de l'empire quand ca touchait l'arène de Smokebay. Donc le “ils sont connus pour des actes terroristes, t'en as forcément entendu parler aux infos - L’arène de Smokebay” ne colle pas trop.

    On préférerait qu’elle ne trouve pas le temple mais juste le chef des boreal, et qu’elle se fasse justement repérer pendant la filature. Elle ne découvrira le temple qu’une fois recrutée !

    Enfin, pourrais-tu inclure en fin d'histoire ce que ta perso a pu effectuer comme mission pour le Boréal?

    Reviens vers nous quand ca sera bon
    Yun-Seo Hwa
    Yun-Seo Hwa
    Messages : 18

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Mar 31 Aoû - 12:45
    Après une refonte totale puis des départs à zéro en boucle, voici ENFIN la version corrigée de l'histoire !

    En espérant qu'elle répondra à vos attentes  Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA 1f60a
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Je fais qu'passer ! ▬ YUN-SEO HWA

    rédigé le Jeu 2 Sep - 16:34

     Et c'est bon pour nous !
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec Airmure -  RANG B en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum