• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Jasper Sandström
    Jasper Sandström
    Messages : 9

    Sujet : Jasper Sandström

    rédigé le Lun 2 Aoû - 19:27


    JASPER SANDSTRÖM

       
    Rang C
    Surnom
    21 ans
    Boreal
    Tatoueur
    feat. Dabi My Hero Academia

    Descriptions
    Jasper est assez petit pour un adulte. Sa peau très pâle contraste méchamment avec ses cicatrices, qu’il ne cherche jamais à dissimuler. Ses cheveux d’ébène sont toujours coiffés sur le côté gauche, et tressés à droite afin de dévoiler son oreille. Celle-ci arbore fièrement son bijou gelé taillé en barre fine, symbole de son appartenance à la team Boreal. Si ses yeux sont aussi glacés que l’équipe qu’il défend, son style vestimentaire lui est plutôt chaud. Toujours simpliste et fait pour faciliter ses mouvements, Jasper préfère les pantalons à poches multiples afin d’y garder son matériel de peinture. On ne sait jamais quand on pourrait en avoir besoin. Ses vestes contiennent toutes des poches intérieures, où il stocke ses pokeball. Il a une cicatrice sur la paume de la main gauche, à l’endroit où s’il est entaillé devant l’autel de Kyurem.


    Impulsif - Téméraire - Ambitieux - Travailleur - Curieux de tout - Espiègle - Susceptible - Jaloux

    Il en a beaucoup entendu parler de Kyurem, Jasper. Bercé depuis toujours par les légendes de ce pokémon, notre protagoniste attend de pied ferme son apparition salvatrice. Très sensible à la préservation de l’environnement, Jasper n’est pas favorable au développement que prend son île, et voit d’un mauvais œil les arrivées impromptues de tous ces étrangers. Ne voient-ils pas qu’ils ne sont pas à leur place ? Et ses semblables, sont-ils atteints de cécité pour ne pas constater qu’ils pompent toutes les richesses de leur paradis glacé ? Un peu extrémiste, oui. Jasper est blindé d’émotions négatives qu’il fait quotidiennement défiler dans sa tête, notamment la jalousie et la colère. Ses tags sont les seuls moyens qu’il a trouvé pour tout extérioriser.
    Pourtant il n’est pas profondément mauvais pour autant. Jasper est peut-être simplement trop nombriliste, égoïste, et trop figé sur les idées qu’on lui a greffé dans l’esprit. Il n’en reste pas moins quelqu’un de loyal et de dévoué, de sincère et de persévérant. Mais comme tout artiste il est fragile, à sa façon. Il vit mal les échecs, et s’évertue à les fuir autant que possible.
    Ses principales peurs résident dans les étendues d’eau sans visibilité, les Flamiaou et les espaces étroits.
    S’il est relativement sociable, Jasper ne cherche pas constamment la compagnie des autres ni la notoriété : il aurait signé toutes ses œuvres sinon. Rester un mystère est bien plus excitant pour lui. Un peu comme Kyurem. La grosse tête ? Non jamais.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Spoiler:


    Jasper est né à Netovia, plus précisément dans la ville de Tauparia. Fruit d’un “accident” de parcours de sa mère, il n’a jamais connu son paternel et ne s’en porte pas plus mal. Tantôt scientifique de renom, héros de Netovia, éleveur réputé, mauvais garçon révolutionnaire … son père a pris bien des casquettes au fil des ans, au gré des envies de sa maman. Elle est peintre, maman. Son art n’est pas toujours compris, ni spécialement reconnu, mais reste une source de revenus suffisante pour deux personnes. Les toiles de Kyurem font peut-être débat, mais elles se vendent.

    Puis peu à peu les peluches du pokémon ont été remplacées par des posters, puis par des livres, et par des schémas de stratégies étranges. Pour retrouver le pokémon mythique. Pour sauver son île. Niais ? Un peu. Quoi qu’il en soit, l’adolescent décida de rétablir l’ordre des choses depuis le socle fondamental de Netovia : l’empire. Rejoindre l’académie des Rangers ? Facile. Y rester, c’est une autre histoire. Problèmes de comportement, problème d’ambition contradictoire, problèmes. Jasper ne passa pas le stade de la première année, et dû renoncer à son unique plan pour sauver Netovia. Tout s’effondra. Au-delà de l’impossibilité de rejoindre les lignes ennemies, Jasper fut blessé dans son ego et sombra dans une tristesse sans fond. Ne sachant comment aider son fils à remonter la pente, sa mère l’envoya en vacances chez une tante, à Sharpton.

    Deuxième étape de la descente aux enfers.

    Ne supportant plus d’être enfermé chez ce condensé de bonne humeur, gerbant son positivisme à tout bout de champ, Jasper décida de rentrer chez lui seul, à pied. Et son sens de l’orientation légendaire le conduisit au pied des volcans, où un Flamiaou décida de retravailler sa face de beau gosse trop sage. Le jeune Sandström en fait encore des cauchemars. Il se souvient des roches. Du bruissement sur le sol, du vent brûlant lui asséchant la peau, puis du feu. Destructeur. Éternel.

    Jasper est marqué à vie. L’expérience ne l’a cependant pas traumatisé au point d’en craindre les pokémon de type feu. Non. Uniquement les chats. Et uniquement les Flamiaou. Peut-être en tuera-t-il un à l’occasion. Les premiers jours furent rudes. De douleurs, de ruminations, de colères. Si bien qu’un soir sa mère tomba sur un Polichombr, juste sur le pas de leur porte. Celle-ci y vit un signe, et décréta que Jasper devait le garder. S’il n’était pas chaud à cette idée, il y renonça catégoriquement quelques jours plus tard : Jasper l’avait surpris à flotter au-dessus de lui pendant son sommeil, à le surveiller. Sa mère dû le récupérer.

    Il finit néanmoins par se remettre, et aperçu enfin son nouveau visage. Etrangement, ce ne fut pas si dur. Ce changement de look initia chez lui une vague de renouveau. On ne voulait pas de lui chez les Rangers ? Parfait, il n’avait pas besoin d’eux non plus. On voulait le murer dans le silence ? Très bien, il s’exprimerait sur leurs façades. Ainsi commença l’histoire de l’artiste de rue le plus réputé et mystérieux de Netovia. Et puisqu’il faut tout de même faire quelque chose de sa vie, Jasper décida de devenir tatoueur. Ce changement s'enclencha au même moment où il rejoignit la team Boreal. Inquiétée par sa première rencontre sauvage, sa mère le força à trouver un compagnon de route : Jasper porta son choix sur un Fantominus. C’est laid, un Fantominus. Ca n’a rien d’artistique. Mais un jour son partenaire deviendra un Spectrum des plus originaux !

    Comme tous les Boreal, Jasper dû passer les tests. Ca a été long de trouver l’autel. Et ça a été particulièrement pénible : Jasper se promit de partir en chasse d’un pokémon feu pour lui réchauffer les miches les soirs glacés. Mais il finit par trouver le Saint Graal. Bien décidé, il s’entailla la main sur toute la longueur avant de jurer : une petite entaille au doigt aurait eu le même effet.

    C’est ici que débute l’aventure de notre artiste en herbe, amateur de matériaux divers pour exprimer sa colère. Extorsion de fonds, dégradation de bâtiments ou même simple guet, Jasper sait se rendre utile et ne crache pas sur les missions qu'on lui confie. Qu'importe qu'il soit la pièce maîtresse de l'opération, ou le simple abruti qui siffle quand l'empire se pointe : à la fin, c'est tout de même lui la star. Car quoi qu'il arrive, il laisse sa patte sur les lieux du crime, signature tangible de l'existence parfois contestée des Boreals !



       
    FIGARO — RANG C
    Jasper a rencontré Figaro au détour des cimetières rocheux. Quand on lui demande pourquoi ce choix, le Sandström est incapable de répondre. Il a laissé ses pas le guider, naturellement. Mais il avait jeté son dévolu sur un autre Fantominus. Qui s’est fait éjecter par Figaro. Jasper en a conclu qu’il était le plus puissant du coin, aussi a-t-il décidé de le choisir. Mais l’inverse est vrai également. Jasper a hâte que son Fantominus évolue.

    J'vais commencer avec ce qui va vous rassurer : j'ai jamais réussi à rp sur Pokemon. Soit parce que je ne pigeais pas le système, soit parce que j'avais peur de ne pas le maîtriser, soit parce que je galère à trouver des rp autres que capture. Voila, j'ai annoncé la couleur XD Sinon j'ai découvert le forum via un topsite, et j'ai trouvé l'accueil que vous m'avez fait sur le didi vachement cool. Merci pour votre temps Smile



       
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Mar 3 Aoû - 21:10
    Oh, un dabi ! Bienvenue ! <3
    Jasper Sandström
    Jasper Sandström
    Messages : 9

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Mer 4 Aoû - 11:27
    Merci Very Happy
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Mer 4 Aoû - 13:51
    Ohhh trop bien le choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous !!
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Mer 4 Aoû - 16:08
    Coucou !

    Ton interpretation du scenario nous va ! On aurait juste besoin que tu rajoute quelques lignes d'histoire sur le travail de Jasper au sein des Boréals, comme il était indiqué qu'il a effectué quelques missions pour eux.

    Merci ♥
    Jasper Sandström
    Jasper Sandström
    Messages : 9

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Dim 8 Aoû - 11:58
    PARDON j'avais pas vu la réponse ;w;
    J'ai donc ajouté quelques lignes à la fin :3
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Dim 8 Aoû - 13:04

     J'aime beaucoup ton personnage, j'espère pouvoir RP avec toi <3
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG C avec Fantominus -  RANG C en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le Dim 8 Aoû - 21:36
    Wooow Dabi ! Bienvenue !
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Jasper Sandström

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum