• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

    Warwick Baobab
    Warwick Baobab
    Messages : 33

    Sujet : I'm Daddy, YOUR DADDY | Warwick

    rédigé le Lun 5 Juil - 0:14


    Baobab Warwick

       
    B
    Daddy
    52 ans
    Empire
    Professeur pokémon
    feat. worick archangelo | Gangsta

    Descriptions
    Warwick est un homme qui, malgré son âge, possède toujours du charme. Plutôt grand, dépassant largement les deux mètres, le professeur en impressionne plus d'un, avec sa musculature de gros papa-ours. Surtout qu'il a pas mal de force, tenant ça naturellement parce qu'à vrai dire, il n'est pas aussi sportif qu'il le prétend. Le vieux monsieur a un œil bleu, l'autre n'est qu'une simple orbite vide qu'il a perdu étant plus jeune, alors il porte un cache-oeil. Warwick se néglige un peu, sûrement à force de travailler et on le retrouve souvent avec la barbe du dimanche, son oeil cerné et un café à la main. Il carbure au café, jour et nuit, totalement accro. Il serait rare de trouver Warwick sans son fameux café bien corsé. Il fume aussi, parce qu'il dit que ça le déstresse du boulot, boulot qu'il adore tout de même.

    Warwick est fasciné par le monde des pokémons, principalement celui du dynamax. C'est grâce à lui et ses collègues que le monde a découvert l'énergie permettant la méga-évolution, à Kalos. Mais depuis, le professeur s'entête à ne dormir que quelques heures et s'effondre souvent sur son lieu de travail, bave coulant au coin de la bouche. À part sa passion pour les pokémons et leurs évolutions, il aime sa famille, surtout ses gosses qu'il ne voit pas souvent. Alors, il écrit des lettres, quand il en a le temps. Mais Warwick est des fois un peu maladroit du coup, ça lui arrive d'envoyer des lettres destinées à ses enfants à l'Empire. Oups.

    C'est un homme gentil qui sourit malgré sa fatigue et aime donner sa confiance à la jeunesse. Pourtant, il n'est pas du genre à tenir ses promesses et sa loyauté envers l'empire n'est qu'une façade, ne trouvant profit qu'à utiliser les fonds pour continuer ses recherches et mettre les pieds sur le bureau quand ça lui chante. Mais on ne peut pas dire qu'il n'aime pas partager son savoir, c'est tout le contraire, il déteste juste recevoir des ordres qu'il n'apprécie pas. Pour lui, la science doit être partager avec tout le monde mais préfère se taire, pour éviter toute contre-attaque de la part du souverain.

    Le professeur aime beaucoup les jeunes, avec leur fougue et la soif du combat, ça lui rappelle un peu son enfance et du coup, il essaye souvent de sympathiser avec eux, même si ça peut être maladroit. Mais tout le monde trouve le vieil homme très sympathique, chaleureux et drôle à la fois. C'est un peu le papa cool de tout le monde mais il n'hésite pas à faire des remontrances à ceux qui font un pas de travers, comme un bon père grondant son enfant. Il est très calme, posé qu'il est difficile de lui désobéir. Malheureusement, malgré le fait d'être un gros papa ours et professeur, il a quand même des ennemis, sûrement à la recherche de son savoir.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Professeur Baobab est né à Kalos, dans la capital de celui-ci. Il était l'enfant premier d'un scientifique travaillant au laboratoire. Depuis toujours, Warwick a été bercé par la science et les pokémons grâce à son père et très jeune, il s'amusait avec ses camarades de classe à la chasse aux pokémons insectes. Le garçon qu'il était se montrait en vérité être le chef de la bande, plus grand qu'eux, plus fort et plus déterminé surtout qu'il se disait plus intelligent parce que " Mon papa est un professeur, et c'est lui qui m'l'a dit ", bref, du coup, Warwick se faisait respecter, surtout par sa professeur de classe lorsqu'ils allaient en sortie scolaire dans la forêt ou au bord de mer. Il s'agitait, sautait sur place et hurlait " C'est un lépidonille ! UN LEPIDONILLE " puis sortait tout un charabia dessus avant qu'on l'acclame " Wow, t'es trop fort, Warwick ! ". Il a ainsi passé son enfance scolaire en tant que premier de sa classe à propos des pokémons.

    Il fût toutefois plus impressionné lors d'une partie de chasse ou un magnifique pokémon insecte a évolué sous ses yeux. Warwick a principalement été impressionné avant de jurer à haute-voix qu'il allait découvrir le mystère de l'évolution. Il finit par devenir assistant pokémon au laboratoire, capturant des pokémons et notant tout ce qu'il pouvait sur eux. Alors, lorsqu'il fut promu au rang de professeur scientifique, il commença peu à peu à travailler sur la méga-évolution, un mystère entourant kalos tout entier. Comment certains pokémons et pas tous pouvaient méga-évoluer pour dévoluer après ? Il fallut longtemps à Warwick et ses collègues pour découvrir le lien étroit qui unissait un dresseur et son pokémon méga-évolué, permettant aussi à confectionner des bracelets pour contenir les méga-gemmes qu'on pouvait découvrir mais dont le nombre était très rare jusqu'à aujourd'hui.

    Suite à cette affaire, l'homme tomba amoureux d'une de ces collègues et ne tarda pas à l'épouser, de cette union naquit deux enfants qu'il aime plus que tout au monde. Il s'est montré d'ailleurs un véritable papa poule, dévoilant alors une autre personnalité de lui-même, protecteur et enjoué par l'univers des jeunes. C'est peu après que ses enfants allèrent à la garderie qu'il fit la rencontre d'un bébé zorua, ayant perdu sa mère et amené au centre pokémon. L'infirmière avait appelé le laboratoire, trouvant peut-être quelqu'un pour s'occuper de lui. Warwick fut le premier a se dévouer, trouvant qu'en tant que professeur, il était aussi de son devoir de s'occuper de pokémons abandonnés. Et puis, il pourrait étudier le zorua dans sa croissance. C'est ainsi que Chipeur rejoignit la famille et adopta aussitôt Warwick comme son papa humain.

    Pourtant, le professeur Baobab avait toujours soif de connaissance, alors, quand on lui parla du dynamax, il ne tarda pas à être piqué de curiosité et s'empressa de partir à la destination de Netovia pour découvrir ce nouveau phénomène. Il s'installa alors au laboratoire de Smokebay, en tant que professeur sur les sciences et l'évolution. Mais l'empire, au courant de son arrivé à dans leur région, ne tarda pas à le convoquer pour parler affaires. Après tout, Professeur Baobab a été un des scientifiques ayant mis à jour la méga-évolution. Désormais, il travaille pour le souverain, recevant les fonds nécessaires à ses études et avance gentiment dans ses dossiers. Pourtant, dans son dos, il ne remarque pas le danger qui le guette.



       
    Chipeur — RANG B
    Chipeur adore chiper tout ce qui peut être intéressant pour lui, surtout la nourriture. Il se croit plus malin que les autres pokémons et n'hésite pas à rabaisser les plus faibles et faire peur aux gens. Le zoroark ricane beaucoup et se montre très têtu. Pourtant, il dévoue toute son âme à Warwick qu'il considère un peu comme son papa. Après tout, c'est lui qui l'a nourri et élevé alors que sa mère zoroark avait disparu.

    Hello, hello ! C'est encore Hati, toujours corrompu... bref, du coup, cette fois j'ai décidé de prendre un scénario surtout qu'il me faisait de l'oeil celui-là.



       
    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: I'm Daddy, YOUR DADDY | Warwick

    rédigé le Lun 5 Juil - 0:18
    Rebienvenue Baobab <3 Ca a l'air parfait jpp
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: I'm Daddy, YOUR DADDY | Warwick

    rédigé le Lun 5 Juil - 0:45
    Bienvenue Baobab XD

    Pas trop un arbre du coin mais belle ref !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: I'm Daddy, YOUR DADDY | Warwick

    rédigé le Ven 9 Juil - 10:12

     Tu es validé Daddy !
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec Chipeur le Zoroark -  RANG B en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sujets similaires