• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136



     
    akhen selwyn
    Blue Lion
    27 y.o
    Dresseur
    Championne de Snowboard
    feat. Ana Amari (jeune)

    Descriptions
    ambitieuse • sportive • impulsive
    seductrice • protectrice • justicière

    Tu vis au jour le jour Akhen, t'es de ces filles la qui pensent que demain est trop loin et que tout peut changer si tu laisse le temps aux choses de se faire. Tu vis au jour le jour, oui, et dans tout ça tu oublie parfois que tes actes ont des conséquences, que tu peux blesser, heurter ou te faire des ennemis. Tu vis au jour le jour c'est comme ça et ceux qui ne le comprennent pas, ou attendent autre chose de toi finissent souvent décus. C'est un défaut comme un autre, qui parfois peut être une qualité. Tu ne reportes pas à demain, ça te mène souvent dans des quètes insensées, comme celle de devenir dresseur et champion  mais que  la tache soit simple ou complexe, et ta determination, ta fougue, ton impulsivité t'ont menés la où tu es. Oh tu continuera. Tu gravira les échelons de la ligue, ça tu n'en doute pas. Tu es déjà champion dans les sports extremes que tu pratique, et il y’a des medailles qui ornent ton mur et ton cœur, mais tu deviendras plus encore, tu deviendras héros, tu deviendras un Géant, et ton ambition n'a pour limite que l'univers peut être. Elle te perdra surement comme nombreux autres de tes traits.

    Parce que t'es impulsive Akhen, t'es impulsive et bornée. Fonceuse. Tu dirais fonceuse. Et peut être que t'as le sang chaud, comme les gens de cet empire lointain où tu as vécu dix ans. Non, t'as surement le sang chaud c'est comme ça, on ne te changera pas. Et peut être qu'un jour tu finiras au poste pour un coup de poing parti trop tôt. T'as déjà manqué d'être renvoyé de ton collège quand t'es arrivée en Galar, mais il t'avait cherché ce type, et parfois oui, tes poings parlent plus vite que tes lèvres.

    Parce que tu sais te battre, et que t'as fais de ton corps un temple. Tu cours beaucoup, Akhen, et tu te muscle aussi. Ça ne t'empêche pas d'apprécier les fast food, et toute cette nourriture qui n'a rien de bon pour ton corps. Mais tu te muscles oui et ton corps athlétique témoigne de ta détermination. Esprit sain. Corps sain. Il est fréquent que tu te lève avant l'aube pour courir avec tes Pokémons. Et t'aime avoir le contrôle, sur toi-même surtout. L'alcool, les drogues, c'est quelque chose que tu prohibes parce que te perdre ça serait perdre beaucoup trop, et on ne peut profiter de ce que l'on est vraiment, si on ne sait plus qui l'on est.  Tu es sportive Akhen, tu pratiques des sports extremes comme le snowboard et le skate, des sports de glisse qui laissent quelques fois des chances de mourir, et du parkour aussi, au grand dam de ton père qui t’a quelques fois ramassé au poste de police parce que les proprietés où tu passaient n’étais pas publiques.

    T'es plutôt belle Akhen, une beauté exotique qui ne le laisse pas indifférent. Beauté chaude et salée venue des contrées du désert. T'es plutôt belle et tu le sais, mais t'es inaccessible ou du moins tu le voudrais. Parce que s’attacher Akhen, c’est trouver un endroit où se poser, et quelques fois ça fait peur.  Mais tu aimes jouer Akhen, tu aimes séduire, et tu aimes les défis, tu ne sais pas reculer parce que ta fierté t'empêche de le faire. Tu ne sais pas reculer parce que tu es sure que tu peux tout gagner. Et main dans le feu tu finiras probablement par te bruler, mais c'est plus fort que toi. Quand on te dit "  pas cap " tu fonces dans le tas. T'es comme ça, on ne te changera pas.  

    Ça t'empeche pas d'être loyale Akhen, loyale et protectrice, et si tu ne sais pas t’attacher, il y’a quand même de la place pour quelques rares personnes dans ton cœur. Des élus autour d’une reine que tu es ou que tu aspires à être.


     
    Ainsi débute notre histoire •••
    1993. Richard Selwyn, issu d’une famille noble de Galar apointé ambassadeur au Caire depuis quelques mois a une relation avec Smadar Khensit, belle et fière Egyptienne qui malheuruesement meurt en couche, laissant au mois d’Aout au monde une jeune femme qui s’appellera Akhen, et gardera la beauté des traits exotiques de sa mère. Elle restera une dizaine d‘années en Egypte, se passionant pour des sports divers — notamment tout ce qui a attrait aux combats et à la vitesse, très jeune elle sautera de batiments en batiments dans les quartiers riches de la ville — étudiant au lycée Anglais du Caire, et connaissant à la fois l’absence d’un père trop occupé et la presence de diverses gouvernantes qui lui feront une education.

    2003. De retour à Galar, elle rejoint un college à Winscor, ainsi que le manoir famillial. Un peu différente des autres enfants par sa couleur, elle n’a néanmoins pas de mal à se faire sa place, et pendant ses années d’études, la sportive et charmeuse Akhen Selwyn, n’aura pas de mal à se créer un reseau de fille populaire que l’on ne peut qu’apprécier. Déjà à cette époque elle sait qu’elle sera célèbre pour ses talents.

    2005. Si son père est envoyé en mission diplomatique a Johto, elle ne le suit pas tout de suite, et pendant un été au Caire dans la famille de sa mère défunte, elle fera la rencontre d’un jeune Salamèche au proie avec des Abo dans les sables. Il s’appellera Apophis et deviendra le meilleur ami de celle qui passe d’écoles en écoles. De passage à Jotho pour rejoindre son père, elle y restera 3 ans.

    2008. Agée de 15 ans elle arrivera a Kalos pour l’une des missions de son père et finira ses études générales dans cette region. C’est également l’année où elle se fait remarquer pour ses talents de skateboard et participe à des compétitions qui la feront egalement voyager. Comme si elle n’en avait pas assez avec les missions de son père.

    2010. Agée de tout juste 17 ans, elle participe aux jeux olympiques qui ont lieu au Nord d’Unys. Elle rapportera plusieurs medailles d’or en Snowboarding pour Galar et deviendra une figure mediatique dans les millieux sportifs. Un an plus tard elle finira ses études pour se concentrer davantage à sa passion, et continues de gagner compétitions et compétitions.  

    2020. Elle arrive à Netovia où son père est Ambassadeur pour Galar, en Novembre 2020, et décide de s’y installer quelques temps. Une mauvaise rupture un peu trop médiatisée avec une journaliste de Galar l’a laissée un peu amère, et elle a entendu parler des grandes pistes enneigées de la region qui se presentent comme un grand défi. Alors elle vient s’installer, c’est pas forcément le bon moment entre les attentats et le reste, mais elle entend surtout parler de la ligue pokemon qui n’a que 4 ans, et se fichant pas mal du terrorisme elle se décide à enfin se créer une equipe pokemon, pour faire le tournoi des arenes. Un jour elle deviendra le meilleur dresseur, et ça fera une coupe de plus à son palmarès. Puis, si elle peut au passage rajouter quelques numéros à son repertoires, c’est pas si mal non ?



    Elle a prété son physique pour un jeu vidéo de Snowboard • Elle parle couramment Anglais , Arabe et Kalosien • Elle fait du Snowboard, du Skateboard et du Parkour • Entrainement physique strict • Elle est célèbre pour avoir modifié un Snowboard pour enfant pour que son Salamèche puisse la suivre quand elle s’entraine, le plus dur était de créer une protection pour sa queue. • Son père fait parti d’une famille de la vieille noblesse de Galar, il a un titre de noblesse mais elle s’en fiche un peu, lui aussi d’ailleurs, il est ambassadeur pour le pays et a visité de nombreuses regions • Le tatouage qui represente une tri larme sous son œil gauche n’est pas une larme, c’est un 3 un peu ouvragé en souvenir des 3 premieres médailles d’or qu’elle a gagné • Parfois elle se dit qu’elle aimerait rentrer en politique, mais ce n’est pas assez aventureux pour elle •  Les voyages de son père loin de l’Angleterre n’ont néanmoins jamais empeché Akhen de fréquenter la haute société de Galar et d’y avoir de bonnes relations  • Elle a participé aux jeux Olympiques d’Hiver de 2010 / 2014 et 2018 rapportant des medailles à chaque fois, elle se prepare pour 2022 • Elle aime les pokemons mais ne possède que Apophis pour le moment • Sa couleur préférée est le gris argenté. Son métal précieux préféré est l’argent, elle trouve l’or trop criard. Sa pierre précieuse préférée le saphir.• Elle aime particulièrement les grandes journées d’automne, où la pluie tape sur les fenetres •  Elle porte souvent, presque tout le temps, autour du cou un collier avec le disque solaire égyptien, il lui vient de sa mère, c’est la seule chose qui lui rappelle qu’un jour elle en a eu une. • elle porte le surnom de Blue Lion, parce qu'elle a la férocité d'un Nemelios quand elle fait des compétition, et que c'était le symbole qui ornait son snowboard •





     
    APOPHIS — RANG D
    Seducteur avec les jeunes filles • Moins à l'aise avec les pokemons • Trés sportif • Compétitif • Ne recule pas devant les duels • Presque le portrait d'Akhen en vrai.

    r a m o l o s s.  je ne suis toujours pas staff.



     
    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15
    MON BB <3
    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187
    rebienvenue !
    Juh Wangsaeg
    Juh Wangsaeg
    Messages : 59
    DOOOOONT STOP ME NOW \o/

    Rebienvenue !
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145
    Rebienvenue <3
    Juh Wangsaeg
    Juh Wangsaeg
    Messages : 59

    Don't stop me, 'cause i'm having a good time, HAVING A GOOD TIME ♫
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Salamèche- RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34
    BONJOUR VOUS.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum