• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Say cheese, and the pickpocket mouse might appear | Max

    rédigé le Jeu 13 Mai - 14:39

    say cheese, and the pickpocket mouse might appear
    Ft. Maximilien - Frimaria - janvier
    Janvier, une quinzaine de jours s'étaient désormais écoulés depuis ce 25 décembre qui avait tout changé. Tu étais blessée, encore en arrêt, encore à devoir te reposer, te ménager, mais t'en pouvais plus de rester enfermée, t'en pouvais plus de passer des journées devant la télé, t'avais besoin de marcher, de t'aérer. Ikhaar avait repris ses cours, la routine de ses journées, comme si rien ne s'était passé ? Pas vraiment, il y avait eu trop de choses, trop de mots pour que vous puissiez juste oublier, tirer un trait, avancer. Entre vous... c'était compliqué, ça l'avait toujours été, mais quelque chose était brisé et aussi renforcé ? C'était dur à dire, dur à décrire, vous tentiez tant bien que mal de vous réparer, ensemble, sans être certaines peut-être d'avoir fait le bon choix, mais il s'était imposé à toi.

    T'étais sortie en tout cas, emmitouflé dans une veste d'hiver, une partie de tes cheveux roses masqués par un bonnet, des gants pour protéger le bout de tes doigts. T'étais sortie et tu déambulais dans Frimaria, t'avais pris tes quatres pokémons avec toi et plus que jamais tu ressentais le besoin de les avoir à tes côtés. Tu te souvenais des mots de ta femme il y a quelques mois de ça, qui s'inquiétait pour ta sécurité avec seulement Zap' à tes côtés. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce qu'elle se doutait alors de ce qui allait arriver ? Un soupir, et un sourire finalement alors que le Pichu dans ta capuche, blotti à l'intérieur d'un pli d'écharpe, te demandait de changer de direction. Il était le seul de tes pokémons sortis, tu essayais de t'améliorer pour eux aussi, de passer davantage de temps à leurs côtés, de mieux t'en occuper. « Par là t'es sûr ? » Un instant tu t'arrêtas, balayant du regard les rues autour de toi. Bien sûr, tu savais qu'il aimait cet endroit, mais c'était aussi celui où tu avais été attaquée, ou en tout cas ça en était tout près. « Allons par là plutôt, y'a le marché. » Ça lui plaisait aussi, et ça t'engoissait moins, même si t'essayais de te raisonner, de te dire qu'il n'y avait pas de raisons qu'ils frappent à nouveau, que ta femme le saurait et que cette fois tu l'écouterait... tes blessures étaient encore loin d'être refermées.

     INFOS // Seul Pichu est hors de sa pokéball

    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Say cheese and the pickpocket mouse might appear

    Say cheese, and the pickpocket mouse might appear | Max OgNrt6xjoxcgp7z0v_1Zi_CJHvaJsha1w4jsbvW7XPEYErvOD6oO05A6Zf14B0RrCzVEMXqEmniwusT2x1UQi1U4ImI6fK36ItixPvmpfk0
    L'avantage d'être coursier, c'était de pouvoir vivre en toute liberté, loin des salles de cours et de la monotonie du travail. Tu parcourais les villes, les terres sauvages et tu rencontrais chaque fois des personnes différentes. C'était un plaisir qui n'était malheureusement pas offert à tout le monde et tu plaignais ces gens qui commençaient peu à peu à se morfondre, coincés dans leur bulle.

    Aujourd'hui, tu avais le plaisir de recevoir une petite mission de la part d'une vieille, un peu trop fatiguée par l'âge pour aller faire ses courses et point de famille proche pour l'aider aujourd'hui. Tu avais donc été appelé pour suivre une liste qui s'avérait bien plus longue que tu le pensais, autre que faire des courses pour la cliente. Comme préparer à manger, faire le ménage. Tu soupires.

    Ai-je l'air d'une boniche, Frimousse ?

    Comme si tu étais un super cuisinier ou concierge. C'était pas ton truc, ça. Limite, tu pouvais faire chauffer des boîtes de conserve et trier le linge. Sauf qu'il y avait une récompense à la clé et tu n'allais pas refuser pour un petit bonus supplémentaire. T'attendis patiemment la réponse de ton pokémon, sans réponse. Il te fallut plusieurs secondes pour te rendre compte que le petit rongeur t'avait encore faussé compagnie et d'un mouvement rapide, tu te frappas le visage.

    Et je ne suis pas un pokémon sitter aussi !

    Tu hausses limite la voix, agitant la liste au dessus de ta tête avant de te mettre en route, le pas rapide pour retrouver ton partenaire de jeu, espérant qu'il ne fasse pas de bêtises surtout dans le marché où une multitude de choses pouvaient être voler par ce petit chenapan.

    Ohoh ! Frimousse !

    T'appelles, fort. Mais le blabla de la foule était bien plus forte que ta voix enfantine, ne portant pas atteinte à son destinataire. T'étais même prêt à bouder, à hurler et te rouler par terre pour attirer l'attention du public, afin qu'il arrête de bouger et ainsi de se faire remarquer par ton dedenne. Heureusement, tu n'eus pas à le faire, puisque des cris de surprise, et mêlé de colère, attira ton attention. Surtout le " AU VOLEUR". Aucun doute, cela ne pouvait être que ce bandit de rongeur.

    Aussitôt, tu te mis à courir dans la direction.
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    say cheese, and the pickpocket mouse might appear
    Ft. Maximilien - Frimaria - janvier
    Il y avait du monde dans les rues, pas autant qu’il aurait pu, ou dû, y en avoir, l’attaque avait laissé des traces et on sentait dans l’air que l’ambiance restait tendue, les regards inquisiteurs. On était loin oui de cette ambiance qui entoure généralement les fêtes de fin d’année, cette saison où le froid s’invite à Frimaria mais où boissons et autres sucreries réchauffent les cœurs et les esprits. Cette année le froid semblait plus piquant, plus perçant, et sans vraiment t’en rendre compte tu resseras un peu les pans de ta veste contre toi, évitant quand même d’étouffer ton petit Pichu perché en mode cocher sur ton épaule. « Tu veux un truc pour te réchauffer ? » Toi tu en avais besoin en tout cas et tu t'approchas d’un étal, faisant la queue un instant avant de pouvoir commander un verre de chocolat chaud. Mais voilà qu’au moment où tu sortais de quoi payer un Dédenne surgit brusquement entre toi et la main du marchand, s'emparant au vol de la pièce que tu tendais.

    Tu n’avais même pas encore réagi que le marchand lui alertait la foule à grands cris. « Ça va, ce n’est rien … » Ce n’était qu’une pièce et si en temps normal ça t’aurait sans doute particulièrement énervée, aujourd’hui tu n’avais absolument pas envie d’être au centre de l’attention. Mais il était trop tard probablement, tous les regards s’étaient braqués dans votre direction et ton Pichu n’arrangeait pas vraiment les choses. « Lapin, revient ! » Voilà qu’il s’était élancé à la suite du Dédenne voleur, les deux petits pokémon fendant la foule, semant un peu la frayeur partout où leurs petites pattes se posaient. « C’est pas vrai ! » Pour la discrétion et la tranquillité c’était raté et s’il te pris l’idée de t’élancer à leurs poursuites, les premiers mouvements de courses suffirent à te rappeler que tu étais blessée t’arrachant un grognement alors qu’un gamin passait devant toi en courant. « Hey ! »

     INFOS // Seul Pichu est hors de sa pokéball

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum