• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    and now i owe you and it hurts so much to say thank you
    Ft. Oro Hia'ai - hôpital de Frimaria
    Brusquement, l'attaque avait pris fin, brusquement ton assaillant avait mis les voiles te laissant au sol, dans la neige et le froid, blessée et vaincue. En vie. Brusquement le silence semblait assourdissant et si tu tentas de rester forte une dernière fois, de jeter un regard noir à cet inconnu que te tournais le dos et s'en allait, serrant le poing pour l'empêcher de trembler, bientôt tu t'effondras. Au premier mouvement pour tenter de te redresser tu sentis ta blessure s'étirer, tu pris douloureusement conscience du sang qui coulait. Et cet homme, qui aurait pu être ton allié si vous aviez combattu ensemble et non chacun de votre côté, cet inconnu tu lui avais demandé de t'aider, ravalant ta fierté.

    La suite était nébuleuse un peu, tu te souvenais qu'il était resté, qu'il t'avait parlé, puis les secours étaient arrivés et avaient pris le relais, le repoussant un peu plus loin, s'occupant de toi et de lui. Tu te souviens l'avoir cherché du regard alors que l'on refermait les portes du véhicule qui devait te transporter jusqu'à l'hôpital, sans le trouver. Et puis tu avais fermé les yeux ? De fatigue accumulée ? Ou bien des cachets ? Peu importait, ça avait été un sommeil sans rêve, lourd, peu reposant, et alors que tes paupières se soulevaient péniblement et que tu détaillais ton environnement tu n'avais pas la moindre idée du temps qui avait bien pu s'écouler.

    Tu étais dans une chambre, pas la tienne, prudemment tu tentas de bouger, tu ne sentais plus vraiment ta blessure, sans doute avais-tu étais anesthésiée. Tu pouvais en revanche caresser du bout de tes doigts les contours d'un pansement. Tu avais donc était soignée et tu te laissas retomber sur le matelas, pinçant tes lèvres de tes dents, ne pouvant retenir une larme de perler au coin de tes yeux puis de glisser sur ta joue. De soulagement, de peur, de colère, de tellement de sentiments mélangés que tu ne savais plus vraiment les différencier. Mais des pas approchaient. Un coup bref sur la porte et de ton bras tu vins balayer ton visage, y cachant les traces de cette faiblesse dont tu venais de faire preuve alors que la porte s'entrouvrait.

     INFOS //

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138
    Apocalyps dont need thank you
    «Ft Kaelinn »



    https://www.youtube.com/watch?v=Nym5stAJAt8

    Mais laissez moi  !

    Oro se débat sous les mains de l’infirmière qui tente tant bien que mal de bander ses bras.Luttant contre la douleur, l’envie de fuir, se cacher, savoir qui va bien, qui est la. Courir après un scoop, aller au centre pokémon chercher ses pokémons. Son esprit va à mille à l’heure mais les infirmières ont été claires. Il doit rester là ce soir. Juste le temps de vérifier que les brulures se calment. Alors il est la, dans un couloir, assis sur un bancs; torse nu et entièrement bandé, odeur de crème qui émane et lunettes cassée sur le nez. Il pianote sur son téléphone branché au mur derrière lui. Il regarde les gens passés, les gens arrivés. Il voix des larmes, des cris, de la joie et de la tristesse. Il admire les médecins qui enchainent, il admire les gens d’être fort alors que lui… est un vrai couard.

    Mr Hia’ai ?

    L’infirmière est jolie, mais on s’en fout. Il lui avais demander de lui dire où était la jeune femme qu’il a aidé quelques heures plus tot. Et elle avais trouver la chambre. Vague description que “cheveux rose et qui rale beaucoup”. Elle avais mis un peu de temps à trouver mais, numéro de chambre enfin connu  il débranche son téléphone et pars en quête. Pourquoi il fait ca ? Lui qui est si égoiste. Il ne sais pas. Elle a voulu jouer à l’héroine et finalement c’est lui le héros. Toquant à la porte, sans réponse il n’attends pas vraiment pour ouvrir doucement la porte, passant la tête pour voir que la jeune femme était reveillée.

    Bonjour.

    Voix douce, un murmure alors qu’il la voit allongée la. Elle semble épuisée et s’il hésite à entrer il le fait finalement. Il était seul, il aurait pu partir, mais… il est là, dans la pièce avec elle. Il se rappelle son sang partout, sur ses mains, dans ses bras alors que les secours l’emmenaient enfin. Il approche du lit, regardant le dossier qui y est accroché :

    Enchanté… Kaelinn ? Enfin je connais votre prénom.

    Il reste la, un regard étrangement compatissant pour cette jeune femme.





    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    and now i owe you and it hurts so much to say thank you
    Ft. Oro Hia'ai - hôpital de Frimaria
    La porte s'ouvre, et si c'est une infirmière que tu t'attendais à voir rentrer il n'en ai rien, pas un infirmier non plus, c'est une silhouette au torse bandé qui s'avance vers ton lit et il ne te faut pas longtemps pour reconnaître cet allié, cet homme qui t'a aidé après que tu te sois effondrée. « Bonjour... » T'as du mal à lui offrir un sourire, t'as la bouche sèche en fait, tu t'en rends comptes alors que t'essayes de parler et tu tends la main pour te saisir du verre d'eau posé sur la table de chevet. S'il est là c'est que ça ne doit pas être contre-indiqué. « Ça vous fait un avantage sur moi. » T'essayes d'être légère un peu, mais l'intonation n'y ai pas, l'humour a du mal à passer dans ta voix.

    Tu sais pas trop ce qu'il fait là, t'es pas sure d'être ravie qu'il soit là. Tu devrais le remercier sans doute mais... tu sais pas, c'est un mot qui a du mal à passer, surtout dans l'état dans lequel tu es. T'es pas ravie non qu'on te voit comme ça, faible, désemparée, tu te sens mise à nue et de le voir encore là, de devoir lui parler, ne fait plus de lui un inconnu. « Jolie chemise. » Et tu fais ce que tu sais faire de mieux finalement, tu railles un peu, gentiment, bien davantage que ce que tu es capable de faire. C'est presque doux en fait, c'est une façon comme une autre de lui demander si ça va, tout sauf directe, et tes lèvres s'étirent en une sorte de demi-sourire avant que tu ne grimaces en tentant de te redresser. « Ça va ! Ça va aller. » Tu l'arrêtes avant de lui laisser l'occasion d'esquisser le moindre geste pour t'aider, tu veux pas de sa pitié, et le ton est sans doute un peu plus sec qu'il ne devrait l'être.

     INFOS //

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138
    Apocalyps dont need thank you
    «Ft Kaelinn »



    https://www.youtube.com/watch?v=Nym5stAJAt8

    Un bonjour un peu etouffé, dans la douleur ou la fatigue Oro ne sais pas vraiment mais son regard se perds un peu dans l’expression même de la douleur fixée au visage de la jeune femme. Un prénom peu courant certes mais il n’as pas le temps de blaguer dessus. Elle tends son bras pour attraper un verre d’eau et tends une main comme en signe d’aide. Mais elle est assez forte pour le porter à ses lèvres, il n’en doute pas vraiment.

    Il ris un peu à la phrase :

    Qui vous dit que je ne sais pas déjà tout de vous.

    Il regarde la feuille dans sa main, enfin la planchette et la repose doucement. L’humour est le meilleur remède et il le sais bien le capitaine. Alors il s’installe doucement au chevet de la blessée.

    Enchanté Kaelinn, moi c’est Oro.

    Il tends sa main vers la sienne comme un salut à demi mots. Elle parle de chemise et il se regarde un instant :

    la dernière n’as pas survécu aux flammes, j’suis obligé de changer de mode. Parait que c’est très à la mode aujourd’hui ce genre de chemise.

    Il montre les bandages, et si c’est un humour un peu gras et sombre suite à l’attentat, il lui montre par la même occasion qu’ils sont peut être fait du même bois, de l’humour un peu salé et décalé. Des gens qui ne sont pas forcément courtois en temps normal.
    Elle grimace et il ne bouge pas, il se fige un peu dans sa contemplation. Etrange scène alors que lui est un étranger et elle une étrangère, ce qui les relient est étrange tout autant. Il lève les mains devant lui, signe qu’il ne l’aidera pas.

    Je vois que vous… je peux dire tu?

    Il arrête sa phrase, il est protocolaire quand il le faut mais Kaelinn n’as pas l’air d’être de ce monde la alors il pose la question.

    Tu sembles avoir la même mode que moi.

    Son air devient sombre, tant pis si elle est contre le “tu”, lui l’adopte. Pas elle, le tu hein.






    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    and now i owe you and it hurts so much to say thank you
    Ft. Oro Hia'ai - hôpital de Frimaria
    T'as l'impression qu'un camion t'es passée dessus, tu te sens faible, tellement, physiquement et sans doute bien plus encore mentalement. Il y a de la douleur oui, que tu ne peux pas vraiment cacher et tes doigts tremblent peut-être un peu alors que ta main se tend vers ce verre d'eau mais tu t'en saisis néanmoins, seule, avant de le porter à tes lèvres, appréciant comme rarement la fraicheur du liquide qui vient hydrater ta langue pâteuse. Et tu t'essayes à l'humour oui, même s'il a un peu du mal à passer tes lèvres la remarque semble pourtant avoir l'effet escompté et il fait du bien son rire qui raisonne un instant dans la pièce trop stérilisée. « Si c'était le cas vous ne seriez probablement pas là. » Le rire ne veut pas partir, mais c'est néanmoins un sourire amusé qui étire tes lèvres. Tu n'es pas un monstre non, mais s'il te connaissait il saurait qu'à venir là il a plus de chances de se faire insulter que remercier, il saurait que tu n'attends pas de compassion, pas de pitié, ou peut-être que s'il te connaissait vraiment il saurait que c'est seulement ce que tu veux montrer et qu'au fond de toi, très profond, tu apprécie malgré tout de ne pas être seule en cet instant.

    Il se présente finalement, et tu hoches la tête à son nom, bougeant un peu ta main lorsqu'il te tend la sienne. C'est étrange oui, vous, cette situation, tu ne sais pas vraiment si tu es "enchantée", tu aurais sans doute préféré ne jamais le croiser si ça pouvait signifier que rien n'était arrivé. Mais il est trop tard pour refaire le passé, trop tard pour te dire que tu aurais pu rester chez toi, qu'alors tu ne serais pas là. Ce n'est pas non plus le moment d'y penser, pas alors qu'il y a cet homme en face de toi, tu auras largement d'autres moments de solitudes pour ça. « Très seyant, vraiment. » Tu apprécie son humour, tu apprécies cette légèreté avec laquelle il mentionne la situation, aussi dramatique qu'elle ait pu l'être. Et t'essayes de te redresser un peu finalement, pour pouvoir parler plus facilement, grimaçant mais refusant toute aide avant même qu'elle ne soit proposée. Il n'insiste pas, et intérieurement tu le remercie pour ça, hochant la tête alors qu'il te demande s'il peut te tutoyer. « Il faut vivre avec son temps. » A nouveau c'est un mince sourire qui étire tes lèvres. « Elle ne va probablement pas durer c'est le moment ou jamais d'en profiter. » Tu l'espère en tout cas, et ton visage se crispe peut-être u peu à l'idée que tout ça puisse ne pas être un acte isolé, tu ne veux pas y penser. « Est-ce qu'on en sait plus sur l'attaque ? » C'est l'heure du sérieux peut-être finalement, il y a trop de questions qui hantent tes pensées et il semble plus libre de ses mouvements que toi pour glaner des réponses. « Qui ils sont ? Leurs raisons ? » Lui qui se vantait de tout savoir de toi, tu préfèrerais qu'il sache tout d'eux, ou peut-être pas tout, il y a une chose, une personne, que tu ne veux pas qu'il mentionne.

     INFOS //

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138
    Apocalyps dont need thank you
    «Ft Kaelinn »



    https://www.youtube.com/watch?v=Nym5stAJAt8


    Perplexe à la remarque de la jeune femme aux cheveux roses, il ne la relève pourtant pas même si sa curiosité est piquée au vif. Et si la fatigue n'était pas présente, et prenante, peut-être aurait-il demandé pourquoi elle disait cela. Non, il sait parler aux gens, du moins, en général. Alors il se contente de sourire doucement, de se présenter et de faire le mariole comme à son habitude.

    Et si elle répond à ses phrases banales et inutiles, cela lui fait plaisir, car il sais la force de l’humour en des temps aussi… douloureux. Cependant c’est un air sombre qui finit par traverser son visage, car si la jeune femme ne semble pas contre le tutoiement, elle finit par poser des questions. Oro a bien sur, quelques réponses à lui donner, mais est ce que cela suffira à remplir la curiosité de la jeune femme, il en doute fortement.

    J’ai pu glaner quelques infos en traînant dans les couloirs et en écoutant la radio.

    Il grimace à ce mot. Très téchomaniaque son téléphone lui manque un peu trop. Il sait déjà ce qu’il fait en sortant de cet hôpital.

    Ils parlent d’un attentat causé par un groupe nommé Boréal.

    S’installant un peu plus confortablement il plonge sans regard dans celui de Kaelinn. Elle semble… étrange et il ne s’en formalise pas tellement.

    Ils seraient impliqués dans l’accident de Smokebay, du moins c’est une supposition que je fais, mais cela y ressemble. Explosion tout ca…
    Il soupire :

    Pour ce qui est de leurs raisons, personne ici n’en parle, et à la radio un certains mutisme, surement voulu par l’empire, fait qu’on ne connait pour le moment que leur nom.

    sa voix devient murmure :

    Peut-être dans quelques jours.

    Se ressaisissant il sourit, un vrai sourire, car si il le fait pour se convaincre lui même, il est pour autant honnête :

    Apparemment il y a eu pas mal de dégâts, sur la ville, beaucoup de victimes, aussi de leurs cotés.

    Il ne sais pas en disant cela que l’effet de cette dernière phrase peut provoquer une réaction chez la jeune femme, il est loin de se douter qu’elle… sait des choses que lui ne sait pas.










    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    and now i owe you and it hurts so much to say thank you
    Ft. Oro Hia'ai - hôpital de Frimaria
    Les ébauches de rires font du bien, l'humour est plaisant, mais il n'ests malheureusement pas suffisant pour éclipser totalement la situation, pour faire oublier que les blessures dont lui et toi êtes affublés ne sont pas dues à une simple chute dans les escaliers. Et ton regard se fait sérieux finalement, tu n'aurais pas imaginé questionner ainsi un inconnu mais il est la meilleure source de renseignements que tu ais à disposition, et après ce que vous avez vécu tu n'es pas certaine de pouvoir encore le qualifier d'inconnu. « J'imagines que chacun y va de son idée... » Tu ne doutes pas que les rumeurs les plus folles circulent, mais ce ne sont pas celles-ci qui t'intéressent, et tu espères que les informations qu'il a pu glaner recèlent un fond de vérité. « Boréal... » Malheureusement ce nom ne t'ai pas inconnu et tu le répètes comme pour ancrer cette confirmation de tes soupçons. Tu n'ajoutes rien néanmoins, le laissant continuer, le corps un peu tendu dans sa direction, ton regard fixé sur ses lèvres. « Évidemment... » Tu secoues un peu la tête, grimaçant, Smokebay... et d'autres choses encore peut-être ? Pourquoi n'as-tu pas posé davantage de questions avant ? Pourquoi as-tu préféré fermer tes yeux et tes oreilles, refusé de voir ce qui était devant tes yeux ? Par peur sans doute, de la vérité, de ce qu'elle pouvait cacher, de cette vie que tu pensais pouvoir ignorer. Par peur oui, comme celle qui t'assaille en ce moment alors qu'il continue de parler

    Et brusquement ton cœur se serre, les traits de ton visage se crispent et tes doigts se referment violemment sur les draps, empêchant ta main de trembler, ou peut-être pas tout à fait. Des victimes, de leur côté, il n'y a qu'un visage que tu vois, l'espace d'un instant tu as l'impression que ta femme te fixe, puis disparaît dans un nuage de fumée. T'as envie de crier, de pleurer, de l'insulter et de la serrer dans tes bras pour ne plus jamais la lâcher. « Malheureusement pas les deux qui nous ont attaqué ! » Tu mues ta peur et ta douleur en colère, répondant plus fort que tu ne l'aurais voulu, avec de la violence au fond de tes mots. Il y a trop qui se bat en toi, et s'il doit le voir sur ton visage c'est sans doute sur lui que ta colère retombera s'il ose creuser l'origine de cette plaie là.

     INFOS //

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138
    Apocalyps dont need thank you
    «Ft Kaelinn »



    https://www.youtube.com/watch?v=Nym5stAJAt8


    J’ai pu glaner quelques infos en traînant dans les couloirs et en écoutant la radio.


    Il hoche la tête, en tant que journaliste il ne peut pas dire que ce genre de situations l’amuse, en temps normal, quand on parle pas d’attentat et de mort. Les rumeurs, les idées qui partent en tout sens, c’est ce qu’il aime trouver le soir quand il s’ennuie sur son ordi. Mais c’est pas trop le sujet, il a pas la tête à penser à ca. Il hoche donc juste la tête, validant la phrase avant de tourner brusquement la tête. Ce mot ne semble pas lui être inconnu.

    Ce mot vous perturbe ?

    Il s’affale un peu et continue :

    C’est pas très original cependant, Boréal, la glace tout ca.. mais bon.

    Un peu d’humour alors que la grimace orne le visage de Kaelinn, il soupire, il aimerait pouvoir claquer dans ses mains et lui enlever sa douleur. Ou remonter le temps, à ça il aimerait bien. Il ne se doute pas de l’ouragan.

    Ce n’est qu’une supposition bien sûr. On ne sait pas, peut être font ils plein de trucs dans l’ombre, c’est un truc de terroriste après tout, l’ombre.

    Puis il parle des victimes, parce que c’est normal non ? Après ce genre d'événement, compter les morts et les blessés. Sauf qu’il vois le visage de la jeune femme se décomposer, passer par de nombreuses émotions discètres mais violentes.

    Tu as de la famille à Frimaria ? Tu veux que je me renseigne vite fait peut être ? Pardon, je n'ai pas pensé un instant à cette idée.

    Il fait mine de se lever, en quelques secondes il demandait aux infirmières si les personnes étaient ici ou non, ça serait un bon plan. Elle parle des deux malfrats qui les ont attaqués eux.

    Oh. J’ai pu mettre une sacré droite à l’un d’eux, mais nous n’étions clairement pas de taille à lutter contre des gens comme cela.

    Sans le savoir peut être remue t il le couteau dans la plaie. Mais il vois la main de la jeune femme se crisper sur le draps, alors il comprends une chose bien importante, qu’il dois parfois fermer sa grande bouche.








    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    and now i owe you and it hurts so much to say thank you
    Ft. Oro Hia'ai - hôpital de Frimaria
    Il te parle de ce qu'il sait, de ce qu'il a entendu qui est peut-être vrai, il t'informe et tu te crispes un peu, il y a des choses que tu sais, sans les savoir vraiment, un nom que tu as déjà entendu et que tu as volontairement choisi d'oublier, que tu répètes, mécaniquement, sans vraiment y prendre garde, un mot qu'il entend et tu sursautes presque à sa question. « Non, je... » Il t'offre une porte de sortie, banale, bancale, et tu soupires finalement, laissant un peu retomber ton corps dans les oreillers. « j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu. Je ne sais plus... » Tu laisses tes mots se perdre, il y a tellement que tu ne sais plus, que tu ne sais pas, que tu n'as sans doute jamais su parce que tu t'es refusée à poser des questions qui t'aurais fait du mal, qui vous aurais fait du mal, des questions que vous n'allez sans doute désormais plus pouvoir éluder. Mais il parle d'ombre, de terrorisme et tu hoches finalement la tête, doucement, sans tirer sur ta blessure. « Quand on s'en rend compte c'est généralement trop tard oui. » Fataliste. Mais réaliste peut-être, si les activités des terroristes étaient connues ils n'en seraient plus.

    « Non ! » Il propose de prendre des nouvelles pour toi et ton bras se tend soudain alors qu'il fait mine de s'éloigner, t'agrippant à son poignée avant de brusquement le relâcher. « Pardon, je... » Un soupir. « Je vis à Frimaria, mais ça ira, mes proches n'étaient pas dans les environs du festival aujourd'hui. Pas la peine de déranger les infirmières, elles ont autre chose à faire. » Comment peux-tu lui dire que celle pour qui tu t'inquiète n'était pas de votre côté de la barrière mais du leur. Tu as du mal pourtant à te convaincre toi même que tout va bien, que tout ira bien, qu'elle n'était pas là. Et tu laisses finalement ta peur se muer en colère, un sentiment connu, sans doute plus facile à gérer. « Non on ne pouvait pas, eux ils étaient préparés. » Depuis combien de temps ? Des semaines, des mois, des années ? Depuis quand avaient-ils prévus cette attaque, depuis combien de temps ta femme savait-elle qu'elle devrait te garder à la maison ce jour-là. Le petit morceau de papier qui aurait dû te garder enfermée te revint en mémoire. « T'allais assister au concert toi ? » Un rire filtra d'entre tes lèvres, désabusé. « J'y allais même pas, j'aurais pas dû être là, j'avais rien à y faire. C'est stupide hein, ces décisions à la con qui vous emmènent au mauvais moment au mauvais endroit. » T'es amère, peut-être que sans ce morceau de papier t'aurais jamais bougé, quelque part si t'es sortie c'est en réponse à cette interdiction qu'elle t'avait mis et une voix dangereuse au fond de toi te souffles que peut-être elle a fait exprès de faire ça..

     INFOS //

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum