• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Netovia :: Zone RP :: Sund
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Ven 7 Mai - 12:12


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    La vie reprenait son cours finalement, enfin tu essayais qu'elle le reprenne, ou du moins tu faisais de ton mieux. Ton séjour à l’hôpital avait été bref, mais les séquelles des événements eux, mettraient du temps à passer, inconcevable pour toi, tant de haine et de malheur, de souffrance et de destruction. Tu ne comprenais pas, toujours pas et peut-être que tu ne comprendrai jamais ce qui pouvait pousser des hommes à commettre de tels atrocités. Profondément marqué, voilà ce que tu étais, comme une part de ton innocence morte à jamais ce jour, durant cette fête qui était pourtant ta préféré depuis ta plus tendre enfance, ta gentillesse et ta naïveté entachées...

    Alors tu avais décidé de reprendre la route, ton chemin, d'essayer de fixer à nouveau sur ton but et reprendre l'entraînement tout en en profitant pour rendre visite à ceux et celles que tu appréciais, prendre de leurs nouvelles et aujourd'hui c'est à Sund que tu avais atterri pour prendre des nouvelles de la championne fée avec qui tu avais passé une journée de joie et de rire qui te marquerait à jamais, la journée d'avant, d'avant l'horreur et le sang.

    Sund était une vile sublime, perchée dans les arbres, un coin de paradis sur terre, un peu comme Frimaria l'avait été à sa manière dans ses succession de pontons et l'immensité de son lac. Ro' a tes côtés alors que le soleil illumine le zénith entre les branches des arbres. Un moment appréciable alors que prenant ton temps tu pars t'aventurer du côtés des terrains mis à disposition pour les entraînements de dresseur, un attirant notamment ton attention alors qu'un étang s'y trouve, le longeant. Un moment de pause que tu vous accorde, alors que tu libères Poissirène de sa pokeball pour lui permettre de se dégourdir les nageoires et que tu t'assoies finalement fixant Ro' dans les yeux. Un moment redouté, moment que tu avais failli gâcher sur la banquise de Frimaria alors que tu sors la pierre de ton sac pour la lui montrer.

    " Je l'ai acheté il y'a un moment. Bien évidemment il faut que cela reste ta décision Ro', mais tu es bien plus fort maintenant, on s'est entraînés d'arrache-pied, alors je pense qu'il est temps, enfin si tu le souhaites je penses que tu es prêt.  "

    Ro' te fixe de ses grands yeux, des grands yeux qu'il finit par poser sur la pierre avec une certaine appréhension, comprenant de quoi il s'agissait, une certaine appréhension aussi alors qu'il reste là un instant, puis finalement un hochement de tête alors que prenant une grande respiration, courage qui t'emplis de fierté sa patte se pose sur la pierre lune dans un éclat de lumière alors que sous tes yeux le petit chaton change, se transforme, grandissant pour laisser apparaître Delcaty, plus grand et plus fort, adulte. Une forte émotion qui te parcours alors que tu le prends dans tes bras.

    " Je suis si fier de toi Ro'. "

    HRP
    • Ronaldo & lady di hors de sa pokeball.• Evolution de Ro' en Delcatty.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 10 Mai - 12:52

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Si il s'était écouté, Oz n'aurait pas quitté sa chambre. Mais a quoi ca servirait de se motiver a devenir Ranger, de dire a sa belle-mere? Comme il sort avec Vivi, techniquement il peut dire ca... Bref, de dire a Camille qu'il viendra s'entrainer, si il se roule en boule dans son coin. Et puis Arcanin a besoin de sortir et de se degourdir les pattes, et de s'entrainer a marcher avec Oz sur le dos. Donc autant en profiter.

    Fenrir l'arcanin marche dans Sund avec Oz sur le dos. Il a envie d'aller a un endroit tranquille, qui peut le detendre. Oz est dans un etat d'esprit ou il a besoin de gros calin, et comme Vivi est pas a Smokebay apparement, il a que son Arcanin. Et dieu qu'il est doux. Une Mega Peluche. De temps en temps pendant le trajet, il s'allonge doucement sur lui, le ventre contre son pelage. Oooooh, il tient chaud en plus, trop bieeeeeeen...

    Il finit par arriver au niveau d'un point d'eau d'ou provient une lumière qui le surprend un peu. Il plisse les yeux un peu et voit un Pokémon, et son humain. Il comprend bien vite, ayant pu faire evoluer ses Pokémons récemment. Ca le fait un peu sourire. Il demande a son Arcanin d'y aller. Un peu de compagnie fera sans doute du bien au gamin, encore plus si il peut parler avec une personne qui semble bien s'occuper de son Pokémon, au point de le caliner. Il ne l'a pas entendu parler, mais un calin, ca traduit généralement d'une bonne relation.

    Tandis qu'Arcanin s'approche lentement mais surement du duo, Oz se permet de lui dire un simple
    Félicitation pour votre Pokémon... Avant de descendre du dos de son Pokémon, de déployer sa canne et de s'appuyer dessus alors qu'il commence a se dégourdir les jambes. Pardon, j'ai vu l'évolution se faire, désolé si je vous ai dérangé

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 10 Mai - 20:02


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Et tu restes là, ton sourire de fierté plaqué au visage, ébahie devant la vision de ton pokemon qui te fixe toujours de ces grands yeux jovials, un moment de flottement, comme suspendu dans l'air du temps jusqu'à ce qu'une voix retentisse, te tirant de ta contemplation.  Un temps avant de réagir, percuter, alors que la figure d'un jeune homme avec une canne se dessine aux côtés de celle d'un fier et puissant arcanin, de toute beauté alors que tu lâches sous le coup de la surprise.

    " Wow, un arcanin.  "

    Il s'excuse et tu restes quelques instants abasourdis avant de finalement te redresser, lady di elle aussi s'avance au bord de l'eau pour observer l'échange. Un grand sourire alors que tu caresses la tête de Ro'. Véritable félin qui ne se laisse pas prier alors qu'il se frotte à ta jambe sous la dynamique de tes caresses énergiques, un quelque chose d'étrange dans ce changement soudain de taille et de puissance, un temps d'adaptation à son nouveau gabarit.

    " Merci gars ! Et non tu déranges pas t'inquiètes, on faisait juste une petite pause avant de rendre visite à la championne, c'est pas si souvent que Lady peut nager à sa guise quelque part alors je fais au mieux quand l'occasion se présente. "

    Une poignée de main que tu lui tends alors que tu t'avances, fidèle à toi-même avec ton jogging et tes baskets noirs même si tu t'es changé et douché depuis votre entraînement du matin.

    "Ton Arcanin déboite en tout cas, la classe. Moi c'est Andrea et voici Ronaldo & Lady Di."

    HRP
    • Delcatty & Poissirène hors de leurs pokeballs.•.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 10 Mai - 23:16

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Oz laisse echapper un petit rire involontaire, levant doucement la main sur son Pokémon et lui caressant le pelage. L'Arcanin répondant au doux nom de Fenrir a fait avoir une reaction a l'homme en face. Arcanin est fier de son coté en entendant son nom et laisse entendre son aboiement, fort et fier, et ce avant de poser la tête sur ses pattes, comme un gros chien tout content.

    - Oui ! J'vous présente mon Fenrir. Une bonne grosse boule de poil a calin

    Il sourit en regardant son Pokémon, et en lui prodiguant pleiiiiiin de grosses papouilles. C'est plus fort que lui, il ne resiste pas face a cette boule de poil. Il a l'air trop heureux, et ca lui arrache des bons gros sourires a l'humain de compagnie qu'il est pour son Arcanin. Un bisou sur le crane du Pokémon plus tard, Oz se reconcentre sur l'homme, se rappuyant sur sa canne.

    Il se rapproche lui aussi, alors que l'homme le remercie simplement. Il parle même d'Isis. Il va l'affronter. Oz est jaloux, il est pas encore assez fort pour se battre contre quelqu'un de son niveau. Mais il ne le montre pas. De toute facon, c'est son métier, a Isis, d'affronter des dresseurs, pourquoi il ronchonnerait. L'homme lui tend une main et Oz accepte de la lui serrer, sans hésiter une seule seconde.


    - Moi c'est Oz', enchanté ! Vous avez déjà vu Fenrir, je peux vous montrer aussi... Il hésite et sort une Pokéball avec un petit autocollant glace, la fait grandir et fait apparaitre le Pokémon aux cotés d'Arcanin. Pokémon qui apparait dans un loooong glapissement. Un joli Feunard d'Alola apparait et vient se frotter a la main tout juste libérée de son Maitre. Et voici Krystal du coup. Ronaldo c'est Delcatty c'est ca? Lady Di la Poissirene? Ils sont beaux ! J'avoue.

    Il sourit un peu alors que Feunard va voir Delcatty et le renifle tranquillement, par pure curiosité.

    - Bon courage face à Isis sinon !
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 12:23


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Le comportement du dénommé Oz avec son pokemon est touchant, te tirant un grand sourire alors que c'est un lien indéniable qui les unis au vu de leurs interactions, quelque chose qui te plait alors que tu l'aimes déjà bien ce gars. Et sous tes yeux de gamins une pokeball fait une apparition, piquant ta curiosité quelques instants avant qu'un magnifique feunard d'alola ne jaillisse dans la lumière rouge te tirant de grands yeux d'enfants émerveillés.

    " C'est ça. Enchanté aussi Oz, Krystal et Fenrir "

    La feunarde se détache pour venir renifler Ro' et ce dernier se laisse aller à sa jovialité habituelle, se détachant de ta main pour lui aussi sentir la nouvelle arrivante dans un "delcaaa" jovial, une véritable crème malgré son passé et les circonstances dans lesquelles il était devenu ton premier pokemon, une pensée te mettant du baume au coeur alors que tout cela semble désormais loin derrière lui et que pas farouche pour deux sous il commence à "discuter" avec la feunarde. Te reconcentrant sur Oz tu lâches un léger rire, il est vrai que tu n'avais pas été très clair.

    "Merci, mais je ne vais pas la défier, j'ai encore besoin de m'entraîner avant d'affronter les champions, je viens simplement prendre de ces nouvelles après... "

    Un temps de silence, comme un moment d'absence avant que tu ne poursuives.

    "On s'est rencontré à la saint cadoizo et on a sympathisé... Enfin avant... Tu sais quoi."

    Tu n'es clairement pas très à l'aise avec la situation, un malaise qui se ressent comme il doit se ressentir chez beaucoup d'autres personnes présentes ce jour là. Alors le plus naturellement du monde tu décides de changer de sujet, revenir à vos moutons.

    "Toi aussi tu comptes tenter le défi des arènes et de la ligue ?"

    HRP
    • Delcatty & Poissirène hors de leurs pokeballs.•.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 12:56

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Il sourit, il voit que le garcon en face de lui semble franchement aimer les Pokémons. Ca le toucherait presque un peu. Oz trouve que c'est un gars bien a premiere vue. En tout cas, c'est la premiere impression qu'il donne. Il pourrait limite reperer des etoiles dans les yeux d'Andrea qu'il ne serait pas surpris de son coté.

    Puis son visage commence a lentement se fermer. Tout va bien quand il parle d'avoir sympathisé avec Isis, même si Oz a une pointe de jalousie de "petit frère" en mode "soit pas méchant avec elle ou jte pete les genoux", mais c'est surtout quand il parle du fameux evenement, qui fait qu'Oz a totalement perdu le sourire et a de nouveau envie de s'enerver contre le monde.


    - Je sais oui. J'y étais.

    Arcanin entend la froideur dans la voix d'Oz, et couine un peu, alors qu'Oz resserre sa poigne contre sa canne, qu'il tient bien verticale contre le sol, afin de s'y tenir et de ne pas avoir a trop boiter. Il ferme les yeux et souffle un peu, avant de poser la main contre le pelage de Fenrir, qui aboie un peu et lui leche la main. Sa main relache legerement la canne.

    - Comme beaucoup de monde malheureusement... Il faudra que j'aille lui rendre visite moi aussi pour le coup...

    Puis le gars a la decence de partir sur un autre sujet, il le remercie d'un signe de tête, et d'un leger sourire. C'est pas plus mal. Passer a un sujet du style des arènes, c'est sans doute le meilleur choix pour eux actuellement.

    - Oui ! Quand j'aurais entrainé un peu plus mes Pokémons, fait evoluer un ou deux d'entre eux. Je pense pas être pret non plus pour le moment.
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 13:07


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Le malaise aussi bref soit-il est pourtant présent, constat affligeant d'une vérité terrifiante, il y était, lui aussi, comme beaucoup et comme la plupart il ne semblait pas prêt à pouvoir en parler, tout comme toi, tout comme la plupart des gens qui furent coincé dans cet enfer gelé, un traumatisme que seul le temps, peut-être, parviendra à apaiser. Une colère grondante que tu ressens toi aussi et qui s'estompe peu à peu dans le changement de sujet que tu as provoqué, un changement qui te provoque même un grand sourire aux lèvres.

    " Génial ! "

    Une idée qui pointe le bout de son nez, une excitation qui chasse la colère alors que tu passes déjà à autre chose, vivre dans l'instant présent d'un rêve et d'un but pour lesquels tu étais prêt à tout donner alors que ton sourire s’agrandit.

    "Eh bah on qu'a s'entrainer ensemble ! Que dis-tu d'un petit combat pokemon ? Là tout de suite, maintenant, à chaud. "

    Et si ton sourire est communicatif ton regard lui trahie bien l'excitation du combat et la soif de vaincre, après tout tu n'étais pas là pour enfiler des perles et cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu la chance de faire un vrai combat contre un autre dresseur. Un moyen de jauger tes progrès et ta force, la tienne comme celle de tes pokemons.

    "On a qu'a se dire un match à trois pokemons chacun ? "

    T'es remonté, à bloc alors que Ro' se met lui aussi à trépigner, vraisemblablement très emballé par l'idée lui aussi.

    HRP
    • Delcatty & Poissirène hors de leurs pokeballs.•.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 14:14

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Si seulement Oz avait été dans un monde d'anime, on aurait sans doute remarqué des flammes en train de naitre, au fur et a mesure des secondes qui passent depuis le défi. Un grand sourire nait aussi. Et pourquoi pas ! Ca leur fera du bien a tous de se défouler un peu. Il regarde son Pokémon, qui aboie sans hésiter.

    - Ce sera avec plaisir ! J'avais besoin d'entrainer mes Pokémons de toute facon !

    Il sourit et grimpe sur le dos de son Pokémon, et lui montre un endroit où aller. L'endroit semble plutôt dégagé, il y a un point d'eau en plus, il ne devrait pas y avoir de risque d'incendie. Oz se met a un point de la zone ou ils sont, et laisse Andréa s'installer a son tour. Il se pose assis de coté sur son Pokémon alors que son Arcanin s'allonge a son tour.

    - Aller, vu que c'est toi qui a lancé le défi, je te laisse faire la premiere attaque !

    Lui dit-il avec un sourire, il est de bonne humeur de son coté, ce défi lui permet de changer ses idées de très bonne manière. Il prend une Pokéball a sa ceinture, tandis que Feunard quitte Delcatty avec regret, et il lance la Pokéball dans les airs, faisant apparaitre un Roucool qui vient d'abord se percher sur son epaule pour le saluer, et frotter son bec contre la joue de son maitre, avant de s'envoler et d'aller sur le terrain pour le combat.
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 14:35


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Le défi est accepté est c'est avec un immense sourire que tu rappelles Lady Di pour suivre Oz à un terrain plus loin, tu prends bien soin de noter la présence du coin d'eau, un coin te permettant d'appeler Poissirène au combat, notamment si il utilisait son arcanin. Une information que tu notes soigneusement alors que tu prends place de l'autre côté du terrains aux cotés de Ro', Feunard rejoint son dresseur alors qu'il appelle sur le terrain un roucool. Tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant le lien qui semble unir le dresseur à ses pokemons, tu as hâte déjà et face à ce petit roucool ton choix est vite fait.

    "Okay. Je choisis Delcatty."

    Un piaillement d'excitation alors que Ro' s'avance sur le terrain, un moyen pour vous de vous tester après sa récente évolution, ton sourire s'efface pour n'afficher plus que ton air déterminé, tu es confiant, vraiment et tu ne comptes pas le ménager, jamais.

    "Désolé roucool mais on va tout donner. "

    Ro' laisse échapper un cri alors que gueule d'ange laisse place à un air des plus sérieux. Les choses sérieuses pouvaient commencer.

    "Ro' Bluff "

    Et sur tes mots il s'élance, s'élance avant de manquer de trébucher, mettant fin à son attaque alors que tu écarquilles les yeux, keske ? Ro' lui aussi semble perturbé et tu comprends rapidement la raison de ce déséquilibre, un corps bien plus grand qu'avant, il avait certainement besoin d'acclimatation, une erreur de débutant que tu venais de commettre en ouvrant les hostilités avec lui. Très bien, pour le moment les attaques physiques n'étaient pas à privilégié le temps qu'il prenne ses marques, gagner du temps donc, pour qu'il s'acclimate à son nouveau corps félin.

    "C'est pas grave, reconcentre toi et utilise berceuse "

    Se figeant dans son mouvement le félin ouvre la gueule pour laisser s'échapper l'étrange mélodie, une mélodie d'un son doux et agréable alors que c'est un chant comme tu ne l'avais jamais entendu qui s'échappe de la gueule du félin en direction du roucool.

    HRP
    • Andrea envoie Delcatty au combat.• Delcatty utilise bluff précision 3 puissance 66 (échec critique - l'attaque rate) • Delcatty utilise berceuse précision 92+5C=97. Nombre tour 1.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 14:57

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Andréa se place a son tour. Oz a une certaine excitation qui arrive. Il est content et motivé. Ca faisait depuis le combat contre Karl qu'il n'avait pas ressenti ca, et il se penche un peu en avant, assis sur son Pokémon, dans un geste trahissant sa concentration. Un sourire aux lèvres, il observe la zone de combat. Il est prêt.

    Roucool tourne autour de l'arène en volant jusqu'a voir que Delcatty serait son adversaire. Il fait des petits bruits comme pour alpager le chat en bas et vole dans l'arène. Il voit le Delcatty qui s'appretait a attaquer et qui se retame par terre. Oz a une petite exclamation bouche fermée, comme un rire qu'il étouffe en urgence, alors que le Roucool se moque de lui en vol.

    Malheureusement pour le piaf, le Karma frappe ! Et l'attaque suivante touche sa cible, alors qu'Oz lui ordonne d'esquiver. Il a été trop arrogant, a se moquer du Pokémon, et le voila en train de lentement descendre avant de tomber, sur le ventre, comme un gros sac. Andréa peut entendre un "CLAC". Oz vient de se frapper le front de la paume de la main. Un bon gros face-palm comme on les aime. Oz est desespéré en voyant ce piaf. Il aurait du plus le dresser, son caractère va être un problème...


    - Debout Qrow ! Aller ! On se dépèche !
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 15:09


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Les choses qui avaient pourtant mal commencé avec le faux pas de Ro' semble se retourner alors que l'oiseau virevoltant finit par tomber au sol, provoquant une réaction du dresseur d'en face qui te fais doucement sourire. Cheh que tu penses intérieurement alors que les moqueries en vers ton petit Ro' ne sont pas passés inaperçues, personne ne se moque de Ro' et tu comptes bien leur montrer que ce faux pas n'est pas révélateur de sa puissance.

    "Désolé d'avance" La phrase est sincère alors que tu enchaînes directement. "On reste focus Ro', ça va aller, Queue de fer puis torgnoles "

    Ro' reprend ses moyens alors qu'il s'élance sur ses pattes, apparemment il ne lui manquait simplement qu'un petit temps d'adaptation alors que sa queue revêt le luisant de l'acier pour tenter de se fracasser sur le pauvre roucool endormi et si tu te sens mal de lui infliger ça, tu es bien décidé à ne pas faire de cadeau et gagner ce combat. L'attaque acier fuse avant une torgnole des plus faiblardes, tant pis, il fallait tenter l'assaut avant qu'il ne réussisse à se réveiller.

    HRP
    • Andrea envoie Delcatty au combat.• Delcatty utilise queue de fer précision 58+5C=63 puissance 65+5C=70 Queue de fer à 10% de chances de baisser la défense de la cible • Delcatty utilise torgnoles précision 72+5C=77 puissance 4 (échec critique puissance). Nombre de torgnoles : 1.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 15:40

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Le sourire disparait bien vite et devient une grimace. Un Pokémon endormi a la merci d'une attaque, ca lui déplait fortement. Commencer surtout comme ca un combat, c'est pas vraiment ce qu'il espérait. Certes, il ne pensait pas vaincre comme un dieu du conseil des quatres, mais il ne s'imaginait pas être en difficulté au premier échange.

    Et ce n'est pas l'attaque queue de fer qui va aider Oz a se sentir rassuré. Bien au contraire. Le Pokémon ennemi colle une bonne taloche sur la face du Roucool qui se prend un vol et atterit un peu plus loin. Roucool grogne un peu alors qu'il se reveille.
    J'y crois pas... Marmonne-t-il, si il avait su qu'il fallait un bourre-pif pour se reveiller, il lui en aurait mit une lui même plus tot.

    Le Delcatty prepare une nouvelle attaque, et Oz crie son ordre d'esquive. Roucool décolle au plus vite, avant que l'attaque faiblarde du chat ne porte ses fruits. Roucool reprend son vol et piaille pour signifier son mécontentement. Bien. Si il pouvait prendre le combat au sérieux ainsi, ca serait parfait. C'est le moment de contre-attaquer maintenant.


    - Aller Qrow, commence par Jet de Sable, et enchaine avec Tornade !

    Le piaf ne se fait pas prier, se rapprochant du sol, il donne des coups d'aile pour declencher une bourrasque envoyant du sable vers le Delcatty, puis une fois ca fait, il va pour declencher une bourrasque plus violente, afin de lui faire mal cette fois.


    - Se prend la Queue de Fer (80 pour le jet de l'effet, pas de baisse de defense)
    - Esquive de Torgnole (88+5 ==> 93 > 77)
    - Jet de Sable : (53 +5C = 58 de precision)
    - Tornade ( precision : 66 (61+5C), puissance : 73 (58+5C+10Stab))
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 15:59


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    La queue de fer porte ce qui te tire un sourire de satisfaction, l'excitation grandissant alors que le roucool se réveille pour esquiver la faible torgnole, rendant le combat bien plus intéressant alors qu'il s'envole pour directement contre-attaquer, ce roucool s'avérait bien plus surprenant que ne le présager son allure alors qu'il prend Ro' de vitesse.

    "Esquive !"

    L'ordre sort trop tard, Ro' vraisemblablement lui aussi pris au dépourvu alors que la bourrasque fait voler le sable, une attaque qu'il se prend de plein fouet, le déstabilisant dans le nuage alors que la tornade le frappe violemment, le projetant sur plusieurs mètres. Tu serres les dents alors que le sable se dissipe.

    "Ça va Ro' ? "

    Delcatty se redresse, secouant la tête, il n'a pas l'air en trop mauvais état alors que tu te permets un compliment pour ton adversaire.

    "Pas mal, je m'attendais pas à ça, bien joué."

    Ro' se remet en position et tu adaptes ta stratégie face à ce roucool plus puissant que prévu, tenant compte de la baisse de précision provoqué par l'attaque sable.

    "Charme puis feinte"

    Ro' reprend rapidement ses esprits alors qu'il sourit au roucool, exerçant ses charmes dans une étrange aura de mignonitude se dégageant de lui avant de s'élance sans sommation vers son adversaire, ses pattes foulant le sol avec rapidité avant de bondir vers lui, face à face alors qu'en quelques instants il disparait pour frapper le roucool dans le dos, une attaque que beaucoup jugeraient déloyal, mais tu n'étais pas d'accord, à chacun ses forces et ses faiblesses et contrairement à beaucoup d'autre Delcatty n'était pas un pokemon bourrin ne servant qu'à déverser sa puissance pure, bien au contraire.

    HRP
    • Delcatty au combat. •
    • Esquive jet de sable 5 raté (-5 en précision pour 5 tour) • Esquive tornade 6+5C=11 raté.
    • Delcatty utilise charme • précision 87+5C-5jetdesable = 87 • Si charme réussi baisse la puissance de 5 pour 5 tours.  
    • Delcatty utilise feinte • Inratable • puissance 73+5C=78
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 11 Mai - 17:22

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Eeeeeet le sourire est de retour, non pas car le Pokemon est bon, non, c'est juste car le dresseur en face de lui le félicite. Ca fait du bien ca, un combat dans la bonne entente, avec des compliments qui fusent. Oz aime bien ce genre de comportement, c'est sport, c'est ce qu'il aime voir quand il voit des matchs a la télé. Et le vivre est encore mieux.

    - Merci beaucoup, toi aussi t'es plutôt bon !

    Et le compliment a du lui donner un sursaut d'orgueil, il a fait une bonne combinaison, entre Charme, qui touche sa cible avant même qu'Oz ne reconnaisse l'attaque, et une Feinte qui touche dans la foulée. Aie. Roucool commence a battre de l'aile. Haha. Il n'est pas KO mais il a prit pas mal de dégats. Et ca semble le mettre en colère, car il pousse un cri de rage particulièrement fort, avant de s'illuminer.

    La colère a été l'element déclencheur, et le voila en train de grandir jusqu'a devenir bien plus grand, et fort. Mais aussi legerement plus fatigué. A croire qu'une evolution, ca tire sur l'energie d'un Pokémon. Oz regarde son Pokémon grandir avec des étoiles dans les yeux, et des que la lumiere disparait, il voit son Roucool devenir un fabuleux Roucoups


    - Ouah ! Félicitation Qrow ! T'es devenu magnifique ! Profite en pour le prendre par surprise ! TORNADE !

    Roucoups agite des ailes et vise droit vers le Delcatty, envoyant une bourrasque plus forte que sous sa forme de Roucool, histoire de le prendre de court et de l'envoyer bouler.


    Spoiler:

    Esquive raté pour Charme : 53<87, il prend des degats a cause de Feinte. Il commence a fatiguer, environ 33% de vie si on devait mettre un chiffre
    Il évolue en roucoups
    Tornade : Precision : 77 (72+5C) et Puissance : 70 (60+10stab+5c-5charme)
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Jeu 13 Mai - 13:49


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Un compliment qui revient en retour, ton sourire s'élargit plus encore de ce combat, excité et galvanisé alors que le fairplay et à l'honneur, fierté également alors que Ro a repris du poil de la bête et ne se laisse pas démonter, prenant même l'avantage alors qu'il retombe souplement au sol après son attaque feinte. Une attaque que roucool n'apprécie pas, vraiment pas, un cri alors que la lumière jailli et c'est tel un enfant que tu assistes à son évolution. Une évolution qui t'emplis de fierté alors que tu la vois comme le signe que ton pokemon est adversaire de valeur forçant à se dépasser. Mais tu restes concentré alors que la violente contre-attaque s'effectue.

    "Esquive !"

    Cette fois Ro' ne se laisse pas prendre au dépourvu alors que le félin bondit sur le côté, courant à une vitesse dont Skitty n'aurait jamais été capable pour éviter la violente rafale. Ton sourire ne désemplit pas alors que ta voix s'élève.

    "Félicitations, mais on en a pas terminé."

    Déterminer à gagner, tu l'es, ton esprit de compétition au maximum alors que tu enchaînes, roucoops est mal en point malgré son évolution, il faut l'achever, maintenant.

    "Feinte puis queue de fer."

    Ro' s'élance, nouveau tour alors qu'il bondit face au roucoops avant de disparaître pour réapparaître dans son dos, frappant avant que sa queue ne luise pour tenter de frapper et l'abattre en plein vol.

    HRP
    • Delcatty au combat. • Charme toujours actif -5 en puissance pour roucoops pour encore 4 tours. • Jet de sable -5 en précision pour Delcatty pour encore 4 tour
    • Esquive tornade 77+5C=82 réussie.
    • Delcatty utilise feinte • inratable  puissance 54+5= 59 •   
    • Delcatty utilise queue de fer • précision : 7 • puissance 35+5C=40. Si queue de fer touche 10% de chance de fer baisser la précision de l'ennemi de 5 pour 5 tours.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mer 19 Mai - 11:43

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    C'est officiel, l'oiseau ayant subi une subite poussée de croissance a déjà marre de cette attaque feinte. Il déteste qu'on lui passe dans le dos pour l'attaquer. Il piaille de rage. Pourquoi on l'attaque tout le temps comme ca, dans les airs, c'est moins facile de se retourner en plus. Il se prend le cou et pousse des bruits trahissant sa faiblesse. Il réussit cependant a esquiver comme un prince une autre attaque, passant dans le dos du chat, dans un joli looping vertical.

    - Bien joué ! crie-t-il vers son Pokémon Tornade puis Ouragan ! Fait lui mal !

    Un piaillement fier plus tard, le piaf a déjà reprit son envolée. Il se place au dessus du Delcatty qui a retrouvé le contact du sol et commence a bouger ses ailes fortement pour d'abord envoyer des bourrasques droit sur lui afin de le frapper. Pas forcement avec puissance, la fatigue jouant peut être, mais en tout cas, il agit pour lancer sa première attaque.

    La deuxieme attaque par contre fait l'objet de plus de puissance. Un petit tourbillon localisé se dirige droit sur le Delcatty, et même si sa taille ne vaut pas une tornade géante, ses vents sont prêt a frapper. Il continue de voler après avoir envoyé son attaque, alors qu'Oz se mord la levre, un peu stressé par le combat, il veut quand même gagner. Pauvre gamin. Mais il s'amuse quand même, c'est un bon point.




    Esquive raté pour Queue de fer : 97>7 , il prend des degats a cause de Feinte. Il commence a fatiguer, environ 10% de vie si on devait mettre un chiffre (Il sera KO au prochain tour en gros si il n'esquive pas)

    Tornade : 70/37
    Ouragan : 87/77 apres application des bonus.
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mer 19 Mai - 13:08


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    La feinte touche comme escompté, mais le roucoops n'est pas en reste alors qu'il effectue un looping avec une vivacité exemplaire pour esquiver la seconde frappe, la queue de fer martelant le sol alors que le félin retombe souplement sur ses pattes. L'excitation grandit, véritable enfant alors que tu lâches un "Wow" véritable impressionné par la prouesse du roucoops. De quoi te galvaniser alors qu'il contre-attaque, une exclamation qui s'échappe naturellement de toi, ton âme complétement absorbée par le combat.

    "Ro !"

    A temps alors que le félin beige et violet bondit sur le côté, esquivant la nouvelle attaque tornade, mais le roocoups reste déterminé, prenant de vitesse le félin alors qu'il n'a pas le temps de réagir face à la seconde, l'attaque ouragan le frappant pour le propulser sur plusieurs mètres. Un match serré alors que Ro' n'en est pas à sa première attaque essuyé et qu'il commence à montrer des signes de faiblesse, fatigue on ne peut plus normal face à cet adversaire qui n'est pas en reste niveau puissance.

    "Allez Ro' on y est presque ! Porte le coup de grâce avec voix enjôleuse !"

    Une attaque à distance pour éviter de le faire puiser davantage dans ses réserves, la gueule du félin répond immédiatement, sa voix s'élevant en feulement pour fondre en direction du volatile en deux salves d'une puissance n'ayant rien à envier à l'attaque ouragan de son adversaire.

    HRP
    • Delcatty au combat. • Charme toujours actif -5 en puissance pour roucoops pour encore 3 tours. • Jet de sable -5 en précision pour Delcatty pour encore 3 tour • Delcatty commence à bien fatigué environ 30% de vie je pense.
    • Esquive tornade 75+5C=80 réussie. • Esquive ouragan 29+5C=34 ratée
    • Delcatty utilise voix enjôleuse x2 • inratable • puissance 89+5= 94 pour les 2 •   
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mer 19 Mai - 14:33

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Si il avait été dans le public, Oz aurait vécu un grand moment, ce combat est super a vivre. Pas officiel, certes, mais intense, sérré. Ce n'est pas un combat a sens unique, chaque combattant subit et rend les coups. Oz, au dela de ses exclamations quand il prend un coup, il... sourit. Ca ne lui plait pas de voir son Pokémon prendre cher, mais si il boudait au premier combat, autant changer de carrière.

    Il ordonne a son Pokémon de tenter d'esquiver, mais une attaque sonique n'est que peu esquivable, et le pauvre Pokémon en fait les frais. Il ne suffit qu'un coup, et le Pokémon tombe. Oz lance le rayon rouge pour le rappeler avant qu'il touche le sol. Il serre la Pokeball dans sa main et dit pret de la pokeball des compliments pour son Pokémon. Il sort une nouvelle Pokéball


    - Un a Zero pour toi, bien joué ! Mucuscule ! Il fait apparaitre son Pokeball DRACO SOUFFLE !

    Et si le premier souffle dde dragon ne ressemble qu'a un petit rot, le deuxieme, par contre, est plus fort. Et il se dirige droit vers le chat qu'il affronte. Le Pokémon va ensuite se diriger vers l'eau, il adore l'eau, et veut profiter de la presence du liquide pour reconstituer ses réserves d'humidité.



    Roucoups KO, Mucuscule apparait !

    Draco Souffle : 57/2
    Dracosouffle 2 : 63/56
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mer 19 Mai - 15:08


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Le coup de grâce, final même si tu ne tires aucune satisfaction à voir le roucoops s'écraser au sol, tu vibres du combat, joie intense alors que Ro' a remporté la première manche, une première manche serrée qui le laisse dans un état de fatigue important, mais tu te souviens des conseils du doyen, tu dois le laisser se battre jusqu'au bout. Serrant le poing tu souris, encourageant ton pokemon pour lui donner courage et combattivité.

    "T'assures Ro !"

    La seconde manche commence alors que le dresseur à la canne appelle son second pokemon, la boule de morve gluante apparaissant sous tes yeux incrédule sur le terrain. Un pokemon que tu reconnais, mucuscule, peut ragoutant alors qu'il passe à l'offensive, prenant le félin par surprise, une attaque dracosouffle bien faiblarde alors qu'elle ressemble plus à un rot effleurant ton pokemon, une feinte alors que s'en suit une seconde, bien plus puissante que Ro' se voit bien incapable d'esquiver. Ta machoire se sert alors que dans la suite de l'attaque le constat s'impose, Ro' est très mal en point et semble avoir énormément de difficulté à bouger... Une paralysie ? Fais chier !
    Déjà le mucuscule se dirige vers le point d'eau et tu réagis.

    "Voix enjôleuse ! "

    Figé sur place, Ro' peine à réagir, sa gueule tente de s'ouvrir, mais sans succès alors qu'il finit par tomber sur le côté, K.O par paralysie... Un rictus qui s'affiche sur tes lèvres alors que tu rappelles ton pokemon ayant déjà tout donné.

    "T'as été fabuleux Ro', repose-toi"

    Le félin disparait dans la lumière rouge alors que le mucuscule rentre dans l'eau.Très bien, information enregistrée alors que tu décroches une pokeball.

    "Bien joué, mais c'est loin d'être terminé. Lady !"

    Un grand sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que la lumière rouge relâche dans le point d'eau la silhouette de poissirène. Une aubaine pour toi alors qu'elle est dans son élément, un combat aquatique où elle pourrait exceller.

    "Hâte !"

    Dans l'eau ton pokemon est en pleine possession de ses moyens alors qu'elle entre en mouvement, nage puissante pour gagner en vitesse alors qu'elle est pleinement dans son élément.

    "Rafale psy !"

    Sous la surface de l'eau le rayon psychique fuse directement de la corne de ton pokemon en direction du dragon, un rayon aussi précis que puissant alors que tu attends l'impact imminent.

    HRP
    • Delcatty au combat. •
    • Esquive dracossoufle 41+5C=46 raté (jet de paralysie 97 réussie). • Seconde dracosouffle 44+5C=49 ratée (jet de paralysie 23 échec) Delcatty est pralysé
    • Delcatty tombe K.O
    • Andrea appelle Poissirène
    • Poissirène utilise hâte +5 en vitesse (donc précision) pour 5 tours
    • Poissirène utilise rafale psy - précision 80+5C+5Hâte=90 • Puissance 79+5C=84 • Rafale psy à 10% de chances de rendre la cible confus (10 ou moins sur le jet).
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 31 Mai - 13:40

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Et un partout, balle au centre. Oz reprend du poil de la bête rien qu'avec cette simple victoire sur le Pokémon Chat qu'il a commencé a affronter. Mucuscule aussi est content. C'est normal, une victoire est toujours bonne a prendre. On ne va pas raler car c'est pas l'oiseau qui a eu le kill mais le blob. Non mais.

    Son ennemi du jour fait apparaitre Poissirene. Parfait, le combat se passe dans l'eau. Oz entre sur le terrain et fait signe a son adversaire de se rapprocher a son tour si il le souhaite. Oz veut juste mieux voir les deux Pokémons en train de se battre. Et la premiere chose qu'il voit, c'est son Pokemon qui se prend une attaque et qui commence a onduler dans l'eau comme si il faisait la vahiné. Mais...


    - Merde, reprend toi Mucuscule !

    Mucuscule, confus comme il est, décide par lui mêmle d'attaquer, quitte a faire n'importe quoi. Oz grogne alors qu'une petite explosion retentit dans la bouche du Pokémon et que tout ce qu'il crache, c'est des bulles, et l'equivalent d'une grimace de Blob. Il a voulu attaquer et s'est blessé dans sa confusion. Bordel bordel...

    - Reprend toi et balance un draco-souffle sur Poissirene !

    Ordonna-t-il, alors que le Pokémon attaque... et vise la verticale pure, sans doute encore confus. Oz fait un pas en arrière, surpris de voir un souffle sortir de l'eau comme ca. Il pose sa main sur son coeur en soufflant, alors qu'il se tient bien a sa canne de l'autre main. Bordel de merde.

    - Désolé pour cette prestation, je dois etre ridicule...


    Esquive Rafale Psy raté (31 < 90)
    Confus : 4 pour 5 tours
    Dracosouffle 1 : 33 < 50, il subit des dégats
    Draco Souffle : 77>50, il peut attaquer. Résultat des dés : 1/37. Echec critique précision
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 31 Mai - 15:10


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    La rafale psy percute, puissante et redoutable, Lady brille, comme le jour de sa capture même si son obéissance n'était pas acquise, une réelle pro alors que ton adversaire a rejoint l'eau et semble se déconfire devant la suite des événements, le tas de morve s'attaque lui-même avant d'envoyer un crachotti dans l'eau même pas digne d'un bain moussant, une bonne chose pour toi, mais la vision de ton adversaire te fais de la peine alors que tu lui réponds.

    "Non. Et puis tu sais, Lady a réussir à tenir tête au flagadoss de Karl du conseil, elle est bien plus coriace qu'on pourrait le croire, une vraie warrior, y'a aucun ridicule à avoir, donne juste le maximum !"

    T'essayer d'être motivant, mais tu ne comptais pas le ménager pour autant, ton adversaire était confus et lady au maximum de ses capacités, il fallait saisir l'opportunité.

    "Lady, Hâte puis enchaine avec un double Koud'korn ! "

    Dans son élément la poissirène brille, alors qu'elle gagne encore en vitesse, fusant sur son adversaire déstabilisé pour tenter de le frapper de sa corne avec une précision et une puissance n'ayant rien à envier à l'attaque précédente, la prise de conscience qu'elle était réellement redoutable quand elle pouvait évoluer dans son élément.

    HRP
    • Poissirène au combat
    • Poissirène utilise hâte +5 en vitesse (donc précision) pour 5 tours • +10 pour 4 tours (cumul avec hâte précédente)
    • Poissirène utilise koud'korn - précision 88+5C+10Hâte=100 • Puissance 61+5C=66
    • Contre attaque bonus Koud'Korn - précision 91+5C+10Hâte=100 - Puissance 41+5C=46
    • Nombre de tour de confusion restant : 4
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 31 Mai - 17:40

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    - Toi aussi tu as affronté Karl? T'es meilleur que moi sur ce point, j'ai même pas réussi a vaincre un seul de ses Pokémons de mon coté. Je vais faire de mon mieux.

    Vu la suite du combat, ce n'est pas vraiment réconfortant. Il a beau ordonner des esquives et demander des attaques, son Pokémon est totalement incompétent. Mais peut-il vraiment lui en vouloir. Le Pokémon aime beaucoup l'eau car il en a besoin pour vivre, mais jamais Oz n'a eu l'idée de se dire qu'il n'est pas un Pokémon eau, de base.

    Oz sort sa Pokéball et rappelle son Pokémon. On va passer aux choses sérieuses ou au moins essayer. Il siffle pour son Feunard, et lui ordonne de venir, alors qu'il marche lentement vers le bord de l'arene, la où il était plus tôt. Autant se replacer. Il caresse le pelage de son Feunard au passage et se laisse tomber mollement contre le flanc de son Arcanin, qui couine un peu en sentant Oz si déprimé par ce qui vient de se passer.


    - Considère Mucuscule KO. Tu l'aurais surement vaincu a ta prochaine attaque. Désolé pour le spectacle lamentable que je montre. Tu veux continuer avec Poissirene? Ou en faire apparaitre un autre?

    Il lui demande avec un certain calme, il ne peut pas s'enerver sur son adversaire, il n'a sans doute pas eu de chance. Son Pokémon est confus et enchaine les blessures qu'il se fait lui même, et l'autre Pokémon est ultra précis. Il n'a eu aucune chance de briller. Feunard reste prêt de son Maitre mais sur le terrain pour le moment. Et il attend les ordres.


    Esquives ratés (88 et 83 < 100 et 100)
    Encore confus pour 4 tour
    2 et 23, prend des dégats des deux confusions.
    Oz le rappelle et le sort du combat, il appelle Feunard a sa place.
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 14 Juin - 13:32


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Les attaques percutent et ton adversaire semble clairement déprimé, comme abattu par tes propos alors que tu rétablie la vérité.

    "Moi non plus, mais elle lui a donné du mal, elle a tout donné, c'est ce qui compte et aujourd'hui elle est plus forte"

    Un sourire qui se veut conciliant et rassurant alors qu'il rappelle finalement son pokemon, tu as un peu de peine pour lui, mais tu veux gagner, tu dois gagner, pour tes pokemons et leurs efforts, pour vos efforts et tout ce que vous avez traversé, alors tu ne calmerais pas le jeu, tu le devais à ton adversaire. Un sifflement et c'est feunard qui prend place, ton sourire s'élargit, il te propose de changer de pokemon et hoche la tête.

    "Il n'y a rien de lamentable à perdre et je continue le combat avec poissirène "

    T'essaie de l'aider par tes mots tout en donnant le maximum, l'eau face à la glace, un désavantage pour toi mais aucune réelle faiblesse pour autant alors que tu sers le poing.

    "On y va Lady ! On va tout donner. "

    Un sourire à ton adversaire comme pour le rebooster, un désavantage que tu te donnes mais que le fairplay impose.

    "A toi l'honneur. "

    HRP
    • Poissirène au combat
    • Poissirène toujours sous hâte +5 en vitesse (donc précision) pour 4 tours • +10 pour 3 tours (cumul des deux hâte précédentes)
    • Andrea laisse la main à son adversaire.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Lun 14 Juin - 14:48

     
    Nouvelles et Contretemps
    ft. Andrea

    Il soupire, Oz aurait mieux fait de rester couché, voire de ne jamais accepter de combat. Ce combat le déprime. Le Delcatty contre l'Oiseau lui allait, c'était sérré, ils se rendaient les coups, Oz appréciait le duel. Ca lui donnait envie de se battre, mais le coup du Mucuscule qui se prend une branlée pire que dans un anime lorsque le héros rencontre le grand mechant en debut de série, et qu'il se fait exploser a deux doigts de la mort, ca l'a absolument découragé.

    Il soupire encore une fois et l'ecoute parler, il essaie de le reconforter, ca le fait sourire, ne serait-ce qu'un peu. Aller, on se remotive. Il faut se remotiver, le pauvre Oz n'est pas non plus totalement perdu, il a encore un Pokémon, et il affronte un Pokémon qui ne peut se battre que dans l'eau. Autant dire que Feunard a de la latitude quand il s'agit d'esquiver.


    - Merci.

    Il inspire et des que le garcon confirme qu'il veut qu'Oz attaque en premier, Oz lance ses ordres a son Feunard qui déploie ses queues pour montrer sa motivation, et qui glapit tout autant. Oz lui ordonne d'effectuer des laser glace, histoire de frapper fort dans l'eau. Si ca transforme le Pokémon ennemi en glacon, ca pourra même être encore mieux.


    Laser glace 1 : 23/33 (18/18 + 5 precision et puissance (rangC) + 10 puissance (stab))
    Laser Glace 2 : 100/23 (95/8 + meme bonus)
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Nouvelles & contretemps - Pv Oz

    rédigé le Mar 15 Juin - 11:03


    Un jour je serai le meilleur dresseur



    Il accepte et les hostilités commencent alors que la feunarde déploient ses queues, un spectacle magnifique avant que ne s'extirpe de sa gueule les terribles attaques glaces et si Lady esquive la première en se propulsant hors de l'eau, la seconde elle est une frappe presque chirurgical la percutant de plein fouet, gelant une partie de la surface de l'eau au passage, tu grinces des dents, mais la confiance reste là, le type glace si il était avantagé n'avait aucune efficacité sur les pokemons eau, une chance pour toi, malheureusement lady elle se retrouve marqué, bien engourdie alors que tu peux apercevoir sur son corps des traces de gel même si elle réussit toujours à se mouvoir, mais avec beaucoup de lenteur.

    "Ca va aller ma belle, tente d'atténuer tout ça avec hâte, puis ultrason"

    Le corps engourdit elle s’exécute, reprenant sa nage lui permettant de reprendre un peu de vitesse malgré sa langueur, le froid la ralenti grandement, mais hâte permet de pallier un peu à sa baisse de vigueur dû aux froid alors que les ultrasons émergent de sa corne en direction du feunard.

    HRP
    • Poissirène au combat
    • Poissirène toujours sous hâte +5 en vitesse (donc précision) pour 5 tours • +15 pour 2 tours, +10 pour 3 tours (cumul des deux hâte précédentes)
    • Poissirène esquive le premier laser glace 33+5C=38. N'esquive pas le second (réussite critique), Poissirène est gelé (3 au dé de gel) -10 en esquive pour 1 tour.
    • Poissirène utilise ultrason 42+5C+15hâte=62
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum