• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Atl Iztli
    Atl Iztli
    Messages : 39

    Sujet : Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 3:02



       
    Rang D
    Atl Iztli (Javier Rojas)
    28 ans
    Dresseur
    Explorateur archéologue
    feat. Luca Balsa - Identity V

    Descriptions

    Caractère résumé

    Atl Iztli
    Mystérieux, menteur, manipulateur
    Nomade, épris de liberté
    Joueur, agaçant, sarcastique
    Bienveillant (avec les pokémon)
    Curieux, observateur
    Croyant

    Javier Rojas
    Mentalement instable
    Faible, timide
    Craintif, peureux
    Mélancolique, triste

    Caractère

    Mystérieux, menteur, manipulateur

    S'il y a une chose qu'il faut savoir sur Atl, c'est qu'il ne vous dira jamais ouvertement la vérité, surtout quand ça le concerne directement. Il laissera parfois échapper des sous-entendus ou des anecdote, mais laissera toujours planer le doute sur la véracité de ses propos.
    Peu sont ceux à penser le connaître et encore plus rare sont ceux qui connaissent des choses sur son passé. Personne n'est certain de son origine, de quelle région il provient ou même si Atl Iztli est son prénom véritable ou juste un pseudonyme qu'il s'est attribué à un point dans sa vie.
    Atl a toujours caché la vérité sur son passé, ses motivations, ses pensées véritables, et même ses sentiments.
    Certains prétendent même que son apparente confidence, apparence, et même tempérament sont tous artificiel, comme un masque qu'il se serait créé pour cacher le vrai lui. Un lui bien plus faible, fragile, craintif et peureux. Mais personne n'a vu un tel personnage et ne sachant rien de ses origines, personne n'a pu aller chercher dans les gens de son passé pour connaître le véritable Atl.
    Il est prêt à tout garder ses secrets, quitte à mentir, manipuler et parfois même blesser les gens qui s'attachent à lui.

    Nomade, épris de liberté

    Parce que Atl ne supporte pas avoir des attaches qui l'entrave, physiquement ou métaphoriquement.
    Sa plus grande peur serait sans aucun doute de finir dans une cage sans aucun moyen de s'en évader, et pour s'évader, il est particulièrement doué pourtant.
    Une cage physique, cela reste facile à échapper, mais une cage mentale, comportant émotions et liens avec autrui, ça c'est plus compliqué.
    C'est pourquoi il tache de ne jamais s'attacher à personne de manière définitive, par peur de perdre sa liberté.
    Cela ne veut pas dire qu'il repousse tout le monde loin de lui, bien au contraire. Il aime s'entourer, il aime passer de bons moments avec d'autres personnes mais dès qu'il sent que des liens un peu trop fort se forme à son goût, qu'ils soient d'amitié voire même d'amour, il prend vite la poudre d'escampette.
    Il a conscience que cela peut blesser les personnes qui justement s'attachent à lui, mais sa liberté est plus importante à ses yeux que les remords.

    Joueur, agaçant , sarcastique

    Atl est quelqu'un de joueur. Il aime s'amuser, souvent au dépens d'autrui et c'est sans doute là un bien gros défaut.
    Il se montre particulièrement agaçant parfois lorsqu'il trouve une bonne poire qu'il peut titiller pour faire passer son ennui. Cela lui a valu bien des bagarres cependant lorsqu'il se décide à emmerder la mauvaise personne au mauvais moment et pourtant, se recevoir soudainement un poing dans la figure après avoir poussé le bouchon un peu trop loin ne l'a jamais fait arrêter ses conneries.

    Bienveillant (avec les pokémon)

    Malgré ses manipulations, son désir égoïste de rester libre au détriment de sentiments d'autrui et son tempérament agaçant, Atl n'est pas un mauvais bougre. Il sait se montrer gentil, doux, bienveillant surtout avec les pokémons.
    Il n'est pas rare qu'il vienne en aide à des pokémons sauvages blessés ou perdus malgré le danger que cela peut représenter.
    Les pokémon sont d'ailleurs les seuls êtres qu'il autorise près de lui sans s'enfuir du jour au lendemain en les laissant en plan.
    Coatzin en est le parfait exemple. Ce Seviper le suit depuis de très nombreuses années et Atl n'a jamais fait le moindre geste pour le faire fuir bien au contraire. Il semble que son équipe de pokémon est la seule ancre qu'il accepte de garder.

    Curieux, observateur

    Atl est quelqu'un d'incroyablement curieux et ce qu'importe le sujet. Qu'importe s'il n'a peut-être pas le savoir ou la compétence nécessaire, cela ne l'empêche pas de se pencher sur des sujets qu'il ne maîtrisera jamais. Le spectre de ses intérêts est vaste, il passe aussi bien par la cuisine, que le jardinage, que la physique quantique et ce ne sont là que trois petits exemples.
    De ce fait, et parce qu'il se mange beaucoup de documentaires et bouquins en tout genre, il a une connaissance, bien que souvent basique, dans beaucoup de domaines. Il ne vous cuisinera pas un menu 5 étoiles mais il saura reconnaître les épices, il n'a pas la main verte mais reconnais les plantes, et il ne révolutionnera certainement pas les questions sur l'univers mais il sait à peut près dans quel sens la science marche et c'est déjà pas trop mal.
    Son domaine de prédilection reste cependant l'Histoire. Il n'est pas devenu explorateur et archéologue pour se tourner les pouces, mais bien pour partir dans des lieux sauvages et mal connus pour en découvrir l'histoire qui s'y cache.

    Ecolo, lié à la nature

    Sans aucun doute en lien avec son activité professionnelle, Atl est quelqu'un de très respectueux de la Nature. Quand on étudie l'environnement présent et passé d'un lieu, on se rend souvent compte des problèmes qui ont modifié ce lieu et souvent en négatif.
    De ce fait, même s'il aime étudier les anciens vestiges de civilisation, il voit la civilisation d'un mauvais œil. De manière générale, il voit l'expansion des villes, des cultures, des routes, de l'humanité comme étant un danger pour les écosystèmes et environnements.
    L'évolution est inévitable oui, mais cela ne veut pas dire que l'humain doit y mettre un pied au derrière pour l'accélérer et pas dans le bon sens.

    Croyant

    Là aussi lié à son métier et à ses études, Atl est a depuis longtemps pris connaissance des anciennes croyances, des anciens rites et des anciens dieux, que l'on nomme aujourd'hui pokémon légendaire. C'est même son principal sujet d'étude.
    Et à force de les étudier, il s'est mis à y croire, vraiment. Alors certes, il n'est pas croyant au point de chaque jour vénéré tous les dieux des panthéons de toutes les régions qu'il a explorées jusque-là, mais il monstre un certain respect à chacun d'entre eux.
    Il vénère particulièrement Rayquaza mais personne ne sait pourquoi.

    Javier Rojas

    Vous l'aurez compris. Atl Iztli n'est pas la véritable entité incarnant ce corps mais une personnalité, un personnage que Javier Rojas s'est crée il y a des années pour se protéger. Aujourd'hui, Javier Rojas n'existe presque plus, ou seulement bien caché au fond de l'exubérant Atl.

    Javier était pas le passé quelqu'un de sensible, de gentil mais surtout de beaucoup trop timide et effrayé pour affronter le monde par lui-même, pour ne pas dire mentalement instable. Pas assez courageux, pas assez bien, pas assez "homme" pour ses parents, il a changé du tout au tout en renaissant en Alt, l'explorateur épris de liberté qui lui a permis de fuir une vie trop dure à supporter.

    Il est rare que ce côté ressorte maintenant, et Atl prend soin de ne laisser personne s'attacher et s'approcher de trop près par peur justement qu'il remarque le petit Javier cacher au fond de sa conscience.

    Physique

    Atl a une apparence atypique.
    Il n'est pas particulièrement grand ou musclé pour un homme qui pourtant parcours le monde et la nature sauvage. Il n'en est pas moins abile et vif.

    D'une peau pale malgré le fait qu'il passe son temps en extérieur, il est couvert de marques vertes, même sur son visage. Bien que ressemblant à d'anciennes peintures de guerre d'un peuple oublié, nul n'est certain des significations exactes de ces traces. Il est même difficile de savoir exactement de quoi ces peintures sont composées. Tout ce que Atl laisse échapper est un fin sourire quand on lui pose la question.

    En parlant de sourire par ailleurs, ses dents sont décalés et mal agencé ce qui fait ressortir ses canines légèrement, donnant l'impression d'avoir de petits crocs qui parfois dépassent de ses lèvres.

    Et puis, il y a ses cheveux d'un blanc presque éclatant. Certains l'auraient presque pris pour un albinos s'il n'avait pas des yeux d'un vert trop profond pour être biologiquement possible. Naturel ou artificiel, Atl n'a jamais dévoilé le secret de cette blancheur ou de ce vert profond.
    De très rares personnes prétendent pourtant qu'au naturel ses cheveux sont brun et ses yeux grisâtre mais personne n'a pu réellement le confirmer jusque-là.

    Sous son air joyeux et ses sourires, on devine les marques d'une vie passé compliquée, ou d'un mode de vie à la dure dans la nature.
    Son œil gauche est abîmé, sa paupière reste à moitié fermée, presque violacée comme si on venait à peine de lui mettre un coup. Il semble même que sa vision en soit altérée, mais aucun médecin ne l'a confirmé.
    Et puis il y a ses très nombreux bandages. Son corps en semble recouvert à un tel point qu'il en a fait une partie de son style vestimentaire. Ils cachent cependant de très nombreuses cicatrices dont il préfère taire l'existence.

    Niveau vestimentaire, il semble réellement être sorti tout droit d'une jungle, mélange entre tenu traditionnel de natif, avec plume verte et bijou d'apparat en or, et la veste et pantalon kaki d'un explorateur parti à la découverte d'une forêt primaire.
    Autant dire, dans une région où le froid règne, c'est un hurluberlu exubérant qui n'a rien à faire dans ce décor.

       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Résumé


    • Né Javier Rojas, dans la prestigieuse et noble famille Rojas
    • Devient très vite une honte pour son père et sa mère de par sa timidité, sa faiblesse et sa santé mentale fragile
    • Face à la pression et au stress, il tente de se suicider à l'adolescence.
    • Son père le force à aller dans un asile pour se soigner
    • Par peur de devoir retourner chez lui une fois "guéris", il se crée le personnage de Atl Aztli, bien plus courageux que lui
    • Sous la nouvelle identité de Atl, il prend la poudre d'escampette
    • Change régulièrement de région pour fuir sa famille et devient explorateur archéologue.
    • Trouve et protège un oeuf de séviper d'un pokémon sauvage. Son œil gauche sera blessé par une attaque du pokémon.
    • L'œuf éclot et Atl nomme le bébé séviper Coatzin.
    • Des années plus tard, il arrive à Netovia sur un coup de tête. Cela fait quelques mois qu'il est sur l'île.


    Javier Rojas

    Javier Rojas est né au sein d'une très riche et très prestigieuse famille connu dans de très nombreuses régions de par le monde.
    Les Rojas ont été, et ce depuis de nombreuses générations, une famille noble devenue très influente et rentable même en dehors des frontières de leur région d'origine. Certains historiens remonteraient même les origines de la famille à des temps très anciens maintenant oubliés.

    Quoi qu'il en soit, être un Rojas avait une signification particulière et Javier Rojas n'était que le dernier descendant en date, le prochain héritier de cette prestigieuse famille. De quoi lui mettre une pression monstre sur les épaules dès qu'il poussa son premier cri.

    Manuel Rojas, le paternel et patriarche de la famille était quelqu'un de très strict et de très noble. Sa mère, Olivia Rojas, né Olivia Camelia, était elle aussi issu d'une ancienne dynastie. Leur mariage ne fut pas un mariage d'amour, mais uniquement une liaison politique afin de lier deux puissantes familles.
    Il n'y avait aucun amour entre le mari et sa femme, juste une froide indifférence qui se fit ressentir sur le petit Javier.

    Aux yeux du père, ce fils était bien trop faible, bien trop timide pour être considéré comme une fierté. Pire encore, même son apparence se rapprochait d'avantage de sa blanche mère et l'éloignait des traits ancestraux de la famille. Trop petit, trop blanc, trop maigrichon, trop fragile... Autant dire que de la bouche de son paternel, Javier n'entendit que reproches et dédain.

    Et même s'il semblait physiquement plus proche de sa mère, il ne reçut d'elle aucun amour maternel. À peine à froid regard empli d'indifférence et un geste de main pour l'envoyer se plaindre à une nourrice qui ne pouvait emplir le manque d'amour du petit garçon.

    Avec les années, ses troubles ne firent qu'empirer. À son manque d'amour familial et la solitude, vint se rajouter la pression d'être le petit être parfait qui devait, d'une manière ou d'une autre, devenir la fierté de la famille Rojas, ou au moins ne pas l'humilier d'avantage par sa simple présence.
    La santé mentale déjà fragile du garçon ne tint pas le choc passé l'adolescence.

    Cela commença par une phase de rébellion, comme chez tant d'adolescents à vrai dire, mais qui fut bien vite maté à grand coup de privation et de punition, autant mental que physique.
    Difficile de fuguer quand la région entière connaissait sa tête et n'hésiterait pas à le renvoyer chez ses parents en échange d'une récompense.
    Difficile de contredire un père ou une mère qui de toute façon n'écoutaient pas son avis.
    Difficile d'exister quand le simple fait de porter le nom de famille "Rojas" impliquait une destiné déjà toute tracée.

    Et Javier craqua un soir.
    Il vida l'armoire à pharmacie et fut retrouvé inerte sur le sol de la salle de bain par une servante qui dans sa panique appela les secours immédiatement.
    L'histoire fit la une des journaux à l'époque : l'héritier de la famille Rojas a tenté de se suicider. De quoi alimenter les ragots et les tabloïds pour les mois qui suivirent, apportant la honte sur la famille Rojas.

    La punition pour cet ultime acte fut sévère et en même temps elle sauva le garçon.
    Furieux, le patriarche l'avait déclarer fou et l'avait fait incarcéré de force dans un asile le temps qu'il "reprenne ses esprits et revienne sur le droit chemin".
    Des mois de calme et de soins appropriés firent cependant le plus grand bien au jeune Javier, loin de sa famille toxique et des exigences qu'on lui imposait.
    Au moins, loin de l'image qu'on se fait d'un asile rempli de fous, il fut bien entouré par l'équipe de médecin et de psychologue.

    Jusqu'à ce que la menace de la sortie et du retour à la maison ne vienne planer à nouveau sur le garçon.
    Il était hors de question qu'il retourne là-bas, mais comment faire lorsqu'on n'a pas le courage de faire quoi que ce soit.

    La solution que l'esprit instable de Javier trouva fut se métamorphoser.
    À l'instar d'un drag-queen qui devient quelqu'un d'autre une fois son costume enfilé, Javier se créa un personnage qui serait à l'opposé de sa personnalité.
    Empli de liberté, plein d'audace et d'exubérance, voilà comme Atl Iztli naquit.
    Nouveau tempérament, nouveau caractère, nouvel apparence... Il n'y avait rien de Javier dans Atl.

    Atl Iztli

    Et Atl Iztli, il n'est pas du genre à se laisser enchaîner contrairement à Javier Rojas.
    Il lui fallut un peu de temps mais il finit par prendre la poudre d'escampette loin de l'asile, de sa famille et de sa région d'origine. Une nouvelle identité sous la main, un avenir brillant, voilà ce qui l'attendait.

    Il ne resta jamais bien longtemps au même endroit, d'abord pour éviter d'être retrouvé par sa famille puis ensuite tout simplement pour explorer le monde. Il prit cependant soin de suivre des cours par-ci par-là pour devenir archéologue, un rêve qui lui trottait dans la tête depuis un moment déjà et compéta son cursus auprès d'autres archéologues.

    Il ne manqua pas d'aller explorer et étudier chaque ruine qu'il put à chacun de ses voyages de région en région et aujourd'hui, il a une bonne connaissance des rites anciens et des croyances d'antan. Et comme pour symboliser cette nouvelle vie et son indépendance, il choisit de lui-même de croire en ces légendes, à les vénérer et les prier. Rayquaza devint rapidement son dieu préféré, pour des raisons qui lui sont propre.

    Si ses parents le voyant maintenant à vénérer des pokémons légendaires, ils en deviendraient fous, à n'en pas douter. Un Rojas qui s'abaisse à des us et coutumes primitives et sauvages, quelle honte.
    Mais Atl Iztli n'est plus un Rojas. Le personnage crée par le petit Javier pour essayer d'être plus courageux a finit par le remplacer entièrement. Pouf, oublié bien caché au fond de sa conscience le petit Javier, maintenant place à Atl l'oiseau libre et moqueur.
    Rare sont les moments où Javier revient à la surface et plus rare encore sont ceux qui ont pu voir Javier cacher sous les faux-semblants d'Atl.

    Pour ne pas dire que le seul à aujourd'hui connaître un peu le vrai Atl, le Javier cacher au fond de lui, c'est la seule présence qu'il garde constamment auprès de lui.
    Coatzin, c'est le nom qu'Atl lui a donné quand il fut certain que ce séviper n'allait pas le quitter.

    Il le trouva dans une jungle lointaine, sur un autre continent. Alors que l'explorateur fouillait un vieux temple perdu dans la jungle, il interrompit involontairement le repas d'un pokemon prédateur qui était en train de s'empiffrer dans un nid de séviper. Atl l'en chassa, non s'en finir blesser au passage. On ne s'attaque pas comme ça à un pokémon sauvage. Son oeil gauche et quelque cicatrices sont là pour le lui rappeler à présent. Et le mal était déjà fait, un seul des œufs n'avait pas fini dévoré ou briser et en l'absence de parents, le jeune homme décida de devenir une couveuse de substitution.


    Il garda l'œuf pendant des jours contre son ventre alors qu'il crapahutait dans la cambrousse, essayant de le garder au chaud le temps de rejoindre la civilisation. Son plan était à l'origine de confier l'œuf à un centre pokémon qui serait plus à même d'en prendre soin, mais le destin voulu qu'il éclose avant d'arriver en ville.
    Et depuis, le jeune séviper n'a plus jamais quitter sa maman de substitution.

    Netovia

    Son arrivée à Netovia se fit sans trop de problèmes. Il ne s'agissait pour lui que d'une nouvelle île à explorer, de nouvelles ruines à étudier, de nouvelles coutumes à apprendre. Rien qui ne sorte de l'ordinaire.
    Son choix de venir ici s'était même fait au dernier moment sur un coup de temps. Imprévisible comme il est, il avait changé son billet de croisière cinq minutes avant le départ pour finalement embarquer pour cette île.
    Changement d'idée ou paranoïa de sa part, le fait est qu'il est là à présent.

    Cela ne fait que quelques mois qu'il se promène dans la région cependant et il ne s'est pas encore posé à un endroit particulier. Après tout, le meilleur moyen de connaître une île c'est de l'explorer par soi-même hein !


       
    Coatzin — Seviper — RANG D
    Coatzin signifie petit serpent et pourtant le séviper est tout sauf petit. Il est même un peu plus grand que la moyenne avec ses 2m80. Et en plus, il semble vous juger du regard à tout instant.
    Autant dire que ce n'est pas un pokémon auquel on a envie de se frotter.
    Et pourtant avec Atl il est aussi doux qu'un rondoudou, un peu comme un bon gros miaous qui vient se frotter à lui et quémander des caresses.
    Pour lui, Atl c'est sa maman et il fera tout pour protéger sa mère.

    Atl l'a trouvé et sauver alors qu'il n'était encore qu'un œuf et depuis, ils ne se sont jamais séparés. Ensemble, ils vadrouillent dans la nature en quête de nouveauté et d'anciennes ruines.

    Va y avoir une VAL team ici du coup  Wink  • j'avais envie de pokémon :3 •



       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 8:06
    Je connnaissais pas du tout le feat je le trouve super cool ! Hate d'en lire plus sur ton Huluberlu et bienvenue!!
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 9:14
    Bienvenue par ici !!!
    UN EXPLORATEUR **
    Hate d'en savoir plus sur Atl, il a l'air vachement chouette Very Happy
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 10:12
    Mexicain /20
    Ou est ton sombrero ?
    Non je blague ce monsieur a l'air interessant avec ses multiples facettes
    Aller la bienvenue
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 11:59
    Bienvenue ici !
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 15:09
    Bienvenue à toi !! <3
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 15:41
    Oh
    Mon
    Dieu

    BIENVENUE PARMIS NOUS O/ (je suis contente de voir queluqu'un avec Luca en FC ! un autre joueur d'IDV? /PAN/
    Atl Iztli
    Atl Iztli
    Messages : 39

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Ven 7 Mai - 23:35
    Merci tout le monde ! :3 J'ai hâte de rp avec vous <3

    Isis > j'utilise un skin particulier du personnage :3
    Bodhi > pas besoin de sombrero pour boire de la tequila Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli 1f609
    Andy > la VAL team débarque du coup fufufu~

    J'ai finis ma fiche du coup ^^
    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: Perform my pledge or remedy my destiny - Atl Iztli

    rédigé le Dim 9 Mai - 21:22

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec SEVIPER -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum