• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Dim 17 Jan - 0:44

    die young stay pretty

    ( ♫ ) ft. alec  ❞ frimaria  ; décembre
    « Mets ça sur la tête et suis moi. » L’ordre a été donné sans trop de violence à l’attention du jeune hacker de la team boréal qui était encore une fois penché sur ses écrans non statiques. Qu’il joue, regardes un porno, ou bien qu’il soit en train de détourner des fonds, tout cela au fond n’a que peu d’importance pour toi qui même si tu es attachée au petit confort des nouvelles technologie, préfère passer ton temps dans les livres ou appuyée contre un bureau, écrivant de longues lignes noires d’encre.  

    « Plus vite que ça Alec. »  T’as pas vraiment bu encore, mais tu commences à t’impatienter, et alors que tu attends qu’il se saisisse du casque noir et bleuté que tu lui a lancé, tu rajoute une paire de gant dans le lot. « J’espère que t’as une espèce de blouson qui protège un peu. Et prend une écharpe aussi. Je t’attends à l’entrée. » Tu ne rajoutes rien et tu tournes les talons. Le laissant à une probable contemplation, Léthé ayant serpenté loin de tes épaules, et se postant dans un coin pour le fixer d’un air de défi, comme pour le forcer à obéir. Pas que ton minidraco ne soit particulièrement angoissant, mais il s’agit tout de même d’un serpent dragon pale de plus de deux mètres.

    Sortant du temple toi, le blouson bien refermé sur ton corps athlétique, tu noue un peu mieux ton écharpe autour de ta nuque, jouant avec la pokeball vide de ton meilleur ami, avant de t’appuyer contre ta moto trouvant le temps on ne peut plus long alors que tu attends. Tu es determinée aujourd’hui. Alec sera victime de tes mouvements d’humeurs, mais c’est quelque chose que tu fais pour son bien, et qui pourrait te juger au fond ?  

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Dim 17 Jan - 15:59
    Tu aimais bien resté dans ton coin à lire des articles en ligne ou jouer à des jeux vidéos. Parfois tu t'amusais à essayer de pirater le système de caméra d'un poste de police ou autre. C'était plaisant si tenté qu'on puisse y trouver un quelconque plaisir. Et c'est d'ailleurs ce que tu étais en train de faire, tu espionnais les images en provenance du commissariat de Sund à la recherche de quelque chose d'intéressant. Malheureusement ce n'était pas très passionnant. Tu n'avais même pas prêté attention à la présence d'Ikhaar jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. Ton sursaut ne tarda pas et alors que tu te relevais lentement en te frottant le genoux qui venait de cogner contre le pied de la table, tes petites figurines en forme de pokemon bougeaient leur tête d'avant en arrière. C'était un passe-temps comme un autre de les collectionner non ? Tu enfiles le bonnet qu'on t'a envoyé sur la gueule en soupirant légèrement.

    - Qu'est-ce qu'il se passe on est attaqué ?

    Évidemment tu ne penses pas vraiment ce que tu dis, la voix d'Ikhaar aurait sans doute était moins paisible, ou pas en fait... Oui tu ne comprenais pas trop cet ordre venu de nul part mais tu t'exécutes. Tu te fais même presser alors tu comprends que la jeune femme n'aura pas la patience de t'attendre indéfiniment. Tu te couvres chaudement d'un manteau beige à capuche et d'une écharpe orange. Elle était un peu trop voyante pour toi mais elle avait l'avantage d'être douce alors pour une fois tu allais accepter de ne pas rester dans l'ombre sans faire de chichis. Tu ne sais pas qui es le plus intimidant entre la boréal et son pokemon qui t'observe sans sourciller. Toi qui aime bien câliner les pokemons, en voilà un que tu n'approcheras pas sans autorisation.

    - On y va ? Tu t'adresse au pokemon évidemment, il a l'air d'être resté en arrière pour te rapatrier dans la bonne direction mais ce n'était pas nécessaire, tu ne comptais pas résister. Et puis tu ne savais toujours pas ce que te voulait Ikhaar.

    T'es un peu inquiet alors que tu mets les pieds hors du temple. Qu'est-ce qu'elle te voulait au juste ? Tu as du mal à comprendre mais comme un bon toutou, tu es obéissant. Jusqu'à un certain point évidemment mais Ikhaar tu l'aimes bien alors voilà...

    - On doit faire quoi ? On va où ?
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Lun 25 Jan - 17:29

    die young stay pretty

    ( ♫ ) ft. alec  ❞ frimaria  ; décembre
    Tu le regardes attraper le casque, et s’habiller avec un manteau et une echarpe, et tu ne peux pas t’empêcher de lui lancer un « Jolie Echarpe. » pas le genre de couleur que tu porterais, mais un genre de couleur que tu sais apprécier. Enfin, tu ris un peu à ce qu’il te demande, et tu secoues la tête, avec un air un peu mutin. « L’attaque de la socialisation oui, quelque chose comme ça, allez magne tes fesses le hacker. » Un clin d’œil un peu joueur, et tu commence à marcher vers ta moto.

    Moto où tu l’attends d’ailleurs en avance, alors qu’il tarde a arriver, précedé de Léthé, qui siffle un peu pour le pousser à accélérer et a venir jusqu’à toi. Bien sur, il a des questions, et toi tu as peut-être des réponses, certaines que tu n’as pas vraiment envie de lui donner. Un vent glacé se lève, comme d’usuelle et tu ris à sa question. Il est docile, mais il a un peu du répondant, au moins. « On va en ville, Sharpton ou peut-être Frimaria, je te laisse choisir, même si l’une à ma préference. On va boire un verre et tu vas t’ouvrir un peu plus à la civilisation. » Tu lui fais un clin d’œil, et ouvre ta pokeball pour que Léthé puisse venir s’y installer au calme.

    « Mets le casque, et surtout, accroche toi bien ok ? » Tu supposes qu’il n’est pas trop bête, il est capable de tenir avec son cul sur une moto, mais etrangement, tu vas commencer par rouler lentement, déjà la route est enneigée, et puis on ne sait jamais. « Dis moi juste quelle ville tu préfere et on est partis. » Et sans plus attendre tu chevauche ton véhicule, attendant qu’il ne monte derrière toi pour rouler jusqu’à la ville de son choix.

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Mar 2 Fév - 13:45
    die young stay pretty
    Tu lui adresses un sourire alors qu'elle complimente ton écharpe. Elle a un style de ouf aussi Ikhaar mais tu ne dis rien, tu ne veux pas que tes compliments passent pour un genre de remerciement alors qu'ils sont tout à fait sincères.

    - Attend ! La socia quoi ? Tu ne vois pas où elle veut en venir mais tu la suis quand même. Elle a l'air si déterminé que tu ne veux pas casser son délire même si pour toi ça reste un délire et rien de plus. Alors tu te dépêches, un peu pressé par le minidraco tu te retournes à plusieurs reprises pour lui signaler que tu as bien compris qu'il fallait se dépêcher. Un peu oppressant ce pokemon, mais tellement mignon avec son gros nez... Tu finis par rejoindre Ikhaar à côté de sa moto et obtenir les réponses tant attendues.

    - Tu sais qu'on a de quoi boire ici hein ?! Tu lèves les yeux au ciel comprenant plus ou moins qu'un piège est en train de se mettre en place. Tu poses ta main sur ta veste pour sentir les trois pokeball que tu gardes dans tes poches intérieures. En cas de problème c'était toujours bien de les avoir à proximité. - Très bien ça va j'ai compris... On a qu'à filer à Frimaria, histoire de voir un peu le soleil. Mais tu as conscience que c'est la civilisation qui ne m'aime pas, et non l'inverse ? Bon au moins si vous allez à Frimaria, tu pourras profiter du paysage. Cette ville t'a toujours attirée contrairement à Nuxvar. Tu enfiles le casque avant de sauter sur la moto, t'accrochant à la taille de la belle boréal. Certains seraient sans doute jaloux de cette proximité soudaine et tu peux clairement le comprendre mais tu t'en fiche et ça te fait sourire par dessus le marché.

    - Bon bah go Frimaria du coup... j'espère qu'ils auront du rhumtoutou.
    ... ... ikharus
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Sam 13 Fév - 9:44

    die young stay pretty

    ( ♫ ) ft. alec  ❞ frimaria  ; décembre
    Votre conversation à Roxane et toi t’a motivée. Tu vas sortir Alec de sa coquille, et t’assurer qu’il devienne un fier Crustabri plutôt qu’un pauvre Coquiperl perdu dans les marées cybernétiques. Non parce que clairement la c’est plus vivable. Pour lui en tout cas. Et Léthé est d’accord avec toi, d’ailleurs Léthé le presse bien, et t’es assez heureuse que pour une fois ce ne soit pas toi qu’il soit venu oppresser. Ce pokemon est quelques fois pire qu’une mère. Bien qu’on ne puisse pas vraiment être pire que ta mère, mais ça c’est une longue histoire sur la quelle tu n’as vraiment pas envie de t’attarder maintenant.

    « Frimaria donc.» Tu ne rajoute rien pour le moment, parce que tu ne veux même pas lui faire croire que ses arguments ont une impact. Clairement, tout ce qu’il dit tombe dans l’oreille d’une sourde, et tu ne va pas le laisser la comme ça, encore plus. Au lieu de ça tu secoues un peu la tête et tu met ton casque, t’installant sur ta moto avant de démarrer. Bien sur, beaucoup de gens seraient jaloux de lui, et peut-être même que certains seraient jaloux de toi, après tout Alec n’est pas vraiment désagréable à regarder pour un specimen de genre masculin.

    « J’espère que t’as pas peur. Enfin, si tu te sens tomber. Tu crie. » Léthé fierement rangé dans sa pokeball, tu commence donc à prendre la route, faisant attention à ne pas prendre des virages trop brusques. Ton but n’est pas non plus de le tuer ou de l’effrayer complètement. Au contraire, tu veux lui montrer que l’exterieur n’est pas hostile.

    Et c’est finalement au terme de quelques heures de routes que vous arrivés à Frimaria, où tu te gares sur la place principale. « On pourrait aller chez moi, mais je pense que c’est quand même plus intéressant d’aller boire un truc par ici. » Après tout, la ville est quand même l’une des plus belles de Netovia. Avec ses grands pilotis, son ilot central, et son lac aux milles couleurs.


    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Lun 22 Fév - 11:17
    die young stay pretty
    Tu gardes dans un petit coin de ta tête qu'il y a anguille sous roche, mais tu te laisses porter sans trop luter après tout tu trouves ça assez agréable qu'on vienne te chercher pour une fois. Elle est cool Ikhaar, enfin elle l'est avec toi en tout cas et c'est tout ce qui t'importe pour le moment. Tu allais pouvoir libérer un peu Pixel, lui aussi restait un peu trop enfermé, sans doute parce qu'il ne voulait pas te quitter de peur d'être abandonné ou quelque chose comme ça. Vous aviez tous deux des traumatismes qu'il était difficile de contrôler.

    Quelques heures de route plus tard, vous arrivez enfin à Frimaria. Non pas que le voyage a été désagréable, mais tu as eu du mal à tenir tout ce temps perché à l'arrière d'une moto. Avec les bosses et les trous tu as un peu mal aux fesses. T'es peut être pas fait pour voyager non plus finalement. Un sourire à Ikhaar alors que tu retires ton écharpe qui t'enserre le coup la laissant retomber sur tes épaules. Frimaria es vraiment une très belle ville, tu n'y es allé qu'en de rares occasions mais elle t'a toujours beaucoup attirée. Finalement c'était une belle occasion et peut être que la boréal allait enfin t'expliquer la vraie raison de votre présence ici. Peut-être était-ce une simple mission ou quelque chose comme ça.

    - Ah ? C'était vraiment pour boire un verre du coup ? Un léger sourire alors que tu regardes autour de vous à la recherche d'une brasserie quelconque. - Je ne savais pas que tu habitais ici, ça doit être agréable avec le lac à proximité. Et puis c'est quand même une grande ville, tu dois facilement trouver tout ce que tu veux dans les environs. - Tu connais un bon endroit où aller ? Histoire de me dire exactement ce que tu me veux. Je ne suis pas dupe, je me doute bien que tu me caches quelque chose. Ou alors tu es juste complètement paranoïaque et elle a simplement envie d'aller boire un coup et discuter avec son pote. Ouais, ils sont rares ce que tu considères réellement comme tes amis, même si au temple tu les défendras tous jusqu'au dernier, certains t'agacent et d'autres te laissent indifférents. Mais au moins tu as Gurkan et Ikhaar... Roxanne aussi tu l'aimes bien même si elle se montre assez... effrayante parfois. Quant aux autres et bien, malgré ta présence constante au temple, tu ne les connais pas très bien voir pas du tout pour certains.

    - Ca fait longtemps qu'il ne s'est rien passé au temple, tu crois qu'ils préparent quelque chose ? Il fallait bien commencer la conversation quelque part après tout et tu ne te voyais pas lui parler de ciel bleu et des fleurs dans les jardinières pendant toute votre excursion...
    ... ... ikharus
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Sam 6 Mar - 12:28

    die young stay pretty

    ( ♫ ) ft. alec  ❞ frimaria  ; décembre
    Quelques heures de routes et vous voilà dans les environs de Frimaria, et descendant de la moto tu y accroches ton casque, l’invitant à faire de même, tandis que tu libères Léthé qui vient immédiatement se glisser de ta jambe à tes épaules. Deux metres d’écharpe draconique c’est toujours un peu compliqué à porter, mais tu y es tellement habituée que tu ne sais pas comment les choses vont se passer une fois qu’il aura evolué ? Est-ce que tu le supporteras ? Est-ce qu’il tentera encore de venir sur toi ? Tu ne sais pas vraiment. Chaque chose viendra en son temps tu supposes. Quelques mots d’usage sont echangés maintenant entre le garçon et toi et tu esquisses un sourire. « Plus ou moins. » Tu dois lui parler de quelque chose t’oublie pas, mais oui, le verre est l’idée principale. « C’est vraiment une ville agréable, on vit ici avec ma femme depuis des années maintenant. » Evocation de ton mariage dont tu ne penses jamais avoir parlé avec lui. Ca ne regardes pas vraiment les Boreal, mais vous etes ici entre … amis non ?

    Il pose beaucoup de questions en tout cas, mais ça te derange pas trop non plus. « Oui, y’a un café pas loin, ils font des boissons chaudes et fraiches, et aussi de parfaites patisseries. » Et tu l’entraines à ta suite, ne repondant pas vraiment à ce qu’il te dit la. Chaque chose en son temps. Il l’apprendra bien assez tôt. Alors tu le guide dans les ruelles pietonnes, et tu lui fais traverser un petit ponton jusqu’à ce salon de café thé agréable avec vue sur le lac. « Installons nous dehors on sera mieux pour parler. Je pense que tu peux sortir Pixel, le lieu est pokemon friendly. » Sourire de ta part. Et puis le gros de la conversation fini par arriver. Banalités sur votre groupe d’abord.

    « J’sais pas trop. Quelque chose de gros on dirait. Mais j’suis pas vraiment la pour te parler de ça. Qu’est ce que tu penses de la ville ? Tu trouves pas que ça serait plutôt sympa de vivre ici ? » Proposition pas vraiment dissimulée. Gros du probleme.
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Dim 28 Mar - 18:12
    die young stay pretty
    Une fois avoir mis pied à terre, tu imites Ikhaar, retirant ton casque avant de le poser de l'autre côté du guidon. Tu masses un peu tes tempes, tu ne lui as rien dit mais le casque était quand même un peu petit pour toi, tu as sans doute une plus grosse tête qu'elle. M'enfin, ce n'est qu'un détail que ne vaut pas le coup d'être évoqué.

    Tu commences à la suivre, surpris par la beauté de la ville et de la gentillesse des gens qui y demeurent. Quelques bonjours sont échangés avec des tenanciers et des vieillards qui patientent sur un banc. Qu'est-ce qu'ils attendent au juste ? Aucune idée... tu crois reconnaître le vieux Landström d'ailleurs, tu ne sais pas trop si c'est lui mais il ressemble vraiment au portrait en page une de la dernière édition de comment rester jeune dans sa tête. Tu hausses les épaules en poursuivant ta route, quand une révélation à laquelle tu ne t'attends pas parvient jusqu'à tes oreilles.

    - Hein ? T'es mariée pour de vrai ? C'est donc ça qu'elle voulait t'annoncer depuis le début ? T'es content du coup ça veut dire qu'elle t'aime bien pour te révéler des détails de sa vie non ? Ou alors elle en a rien à foutre et tu te fais des idées... T'espères quand même que ce n'est pas le cas parce que toi aussi tu l'aimes bien et à part Gurkan tu ne connais pas grand monde que tu puisses considérer comme des amis. Même si certains boréals te disent qu'ils sont tes potes ou quoi tu ne leur fais pas plus confiance que ça. Pour Ikhaar c'est différent, tu as envie de la croire. - Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble du coup ?

    Vos pas vous mènent finalement jusqu'à un café que la jeune femme semble bien connaître. Tu lui fais confiance sur l'endroit, tu n'y connais rien après tout, mais ça te plait bien. Les rues piétonnes, l'eau partout... vraiment partout c'est dingue d'avoir pu construire une ville comme ça.
    Alors que tu la suis en terrasse et que tu trouves une chaise où t'assoir, tu libères Pixel de sa pokeball et l'invite à prendre place sur tes genoux. T'es un peu troublé par les questions soudaines d'Ikhaar et tu réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. - Je comprends pourquoi tu t'es installée ici, c'est paisible et magnifique si c'est ça que tu veux savoir... Habiter ici, oui sans doute mais je ne connais personne ce serait un peu triste sans doute. Je sais que je suis du genre à rester dans mon antre avec mes ordis, mais je suis content de voir les gens au Temple, ça me change un peu les idées et m'oblige à sociabiliser si tu vois ce que je veux dire. Bon sociabiliser avec des gens tordus c'est moyen mais ils ont le don de te faire rire... parfois.

    - Ca fait longtemps qu'il ne s'est rien passé au temple, tu crois qu'ils préparent quelque chose ?
    ... ... ikharus
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Jeu 1 Avr - 10:39

    die young stay pretty

    ( ♫ ) ft. alec  ❞ frimaria  ; décembre
    T’as toujours particulièrement aimé Frimaria Ikhaar, peut-être parce que c’est loin de Northera et que ça n’y ressemble pas, peut-être. Parce que la petite maison que vous avez Kælinn et toi ne ressemble en rien à l’immense manoir moderne où ta mère a un jour essayé d’assassiner ton père. Parce que au fond, tout ce que tu fais depuis c’est pour t’enfuir de l’image de la mère. C’est pour montrer que tu n’es pas comme cet industriel de père qui n’est certes pas une mauvaise personne mais qui n’en est pas non plus une bonne. Alors tu es bien ici, c’est un peu rupestre, et aquatique, et il y’a des dragons pas loin. Alors oui, tout ce qu’il te faut au fond. Bien que tu sois loin d’être une mémère qui n’aspire qu’a une vie tranquille. Soit, vous marchez Alec et toi et tu arques un sourcil surpris, quand il semble tomber des nues. « Oh, j’pensais que c’était quelque chose qui se savait. » Déjà parce que tu es célèbre pour les gens qui s’interessent aux dragons ou aux mythes, et aussi parce que tu ne te caches pas. « Quatre, cinq ans, quelque chose comme ça. On compte plus vraiment les journées d’enfer n’est ce pas ? » Tu ris un peu, mais au moins c’est agréable avec lui, tu te sens assez en confance pour parler. Il est léger, un peu bizarre, mais léger, c’est suffisant tu supposes.

    Et alors que vous vous asseyez en terasse tu le regardes liberer son petit Lixy, écoutant ce qu’il a à te dire. « Je sais bien Alec, mais Kælinn et moi on serait pas loin, Roxane vient souvent aussi, Edda vit au Nord d’ici, et bon.. En toute honneteté je pense que tu gagnerais davantage à sociabiliser avec le boulanger et les petits vieux sur leur banc la bas qu’avec la plupart des abrutis au temple. » T’aurais peut-être pas du le dire à voix haute, mais tu peux plus t’arrêter maintenant. C’est dit c’est comme ça. T’as pas la plupart des Boreal en haute estime. Mais bon, puisque vous en parlez tu fronces les sourcils, et lui fait signe de se taire en levant la main, le temps qu’un serveur vienne prendre vos commandes. Le laissant commander, tu attends que vous soyez a nouveau seuls pour répondre.

    « J’sais pas. Un gros truc probablement, mais après Smokebay je comprends qu’ils aient besoin de preparations. » Quatre mois. L’attentat de l’Arene te laisse encore un gout amer dans la gorge.

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Mer 1 Sep - 19:22
    die young stay pretty
    Tu l'observes un instant sans rien dire, digérant les informations comme elle vienne et pouffant de rire devant la franchise de la boréal. Elle est l'une de celle avec qui tu t'entends le mieux, sans doute parce qu'elle t'a prise sous son aile ou quelque chose comme ça et que tu as besoin que quelqu'un vienne te secouer quand tu t'empâte un peu trop dans les profondeurs du temple. Evidemment il y a aussi Gurkan, mais tu ne le vois pas aussi souvent que tu le voudrais... c'est probablement de ta faute d'ailleurs. Tu grimaces un peu face aux paroles d'Ikhaar, tu as probablement déjà entendu parler de son couple mais ton esprit n'a visiblement pas voulu garder les détails en mémoire.

    - Je suis désolé... il y a des choses que j'ai du mal à retenir. Et à côté de ça tu es capable de démonter et remonter un véhicule en te souvenant parfaitement d'où se trouvaient chaque pièce. Ta mine navrée est très vite remplacée par un large sourire. L'humour de la jeune femme te plait toujours autant et si tu n'avais pas préféré un Onix à un Kokiyas, tu aurais certainement tenté ta chance pour la courtiser. Non ton regard est plutôt attiré par le serveur mais tu n'es pas là pour ça. Tu comprends petit à petit que ce qui compte dans cette sortie c'est de te convaincre d'habiter à Frimaria...

    - Ah toi aussi tu as l'impression que la plupart sont débiles ? Je suis rassuré je pensais que ça venait de moi... Bon j'aime bien l'idée d'appartenir à quelque chose de grand, un groupe, une famille ou du moins quelque chose qu'y s'en rapproche plus ou moins. Ta seule comparaison étant la vie avec ton taré de père, oui tu peux considérer des psychopathe comme ta famille sachant qu'ils ne portent pas la main sur toi eux au moins.

    - Mais j'ai compris, je vais y réfléchir... non en fait, je crois que je vais t'écouter, il faut que je me fasse violence mais je ne vais pas pouvoir voler de l'argent à droite et à gauche pour payer mon loyer, il faudrait que je me mette à mon compte comme... je ne sais pas moi, réparateur, garagiste, ou informaticie... ou les trois en même temps. Pourquoi tu m'as lancé sur ça au juste, j'étais bien caché dans le templ... Tu stoppes ta phrase alors que le serveur sexy fait son apparition. Vodka sitrus commandée, tu écoutes Ikaahr avec attention.

    - Smokebay... c'était un gros coup oui, j'en frissonne encore. Et ce n'était pas d'excitation pour le coup. Tu n'as pas participé à cette action et pourtant tu te sens coupable malgré tout. Il y a certains actes pour lesquels tu n'as pas envie de t'engager mais tu t'exécutes tout de même, c'est l'accord que tu as passé avec le groupe. Si eux te font confiance, tu dois leur faire confiance en retour. Balayant cette conversation sans doute un peu trop dangereuse pour en discuter librement en pleine ville, tu te recentres sur la raison de ta présence ici.

    - Je te soupçonne de m'avoir amené ici en sachant très bien que j'allais finir par accepter d'y trouver une maison... Tu en as à me présenter c'est ça ?
    ... ... ikharus
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: die young stay pretty ❞ alec

    rédigé le Dim 19 Sep - 10:23

    die young stay pretty

    ( ♫ ) ft. alec  ❞ frimaria  ; décembre
    -

    « T’en fais pas, c’est pas comme si c’était marqué sur mon front. » Sourire, et leger clin d’oeils. Quelques fois tu simplement heureuse et fiere de parler de Kælinn, d’autres fois, tu ne sais pas vraiment. Dans ce cas la, tu es juste un peu mitigée, mais ça n’a pas de rapport avec la conversation que tu as avec Alec, pas de rapports avec ton envie de le sortir de ce fichu temple. T’essayes alors peut être un peu de parler librement, de ne pas rester trop sage vis à vis des Boreal, parce que tu n’en supporte pas la moitié, et tu ris à ce qu’il te répond. «  Débiles, hautains, inconscients et dotés de cerveaux limités oui. Ils ne le sont pas tous, mais on se demande parfois pourquoi les relents de la société sont tous ici avec nous. » Et tu serres les dents maintenant, parce que clairement, non, tu n’aimes pas grand monde chez les Boréals. Quelques exceptions bien sur, c’est une autre histoire. Tu penses à Roxane, et tu souris, c’est… compliqué ça aussi. Tu comprends d’où vient Alec en tout cas, c’est un peu pour ça que t’as accepté toi aussi, l’impression d’avoir une famille, ou du moins des gens qui comptent sur toi.

    « J’comprends ce que tu vis ok, j’ai rejoins pour a peu prés pareil, mais tu peux appartenir quelque part, tout en prenant ton envol. Ca ne te fera pas du bien de rester la bas, a devenir un vampire, ou pire. » T’essayes, avec le plus de bonne volonté et de bonne réthorique que tu puisses avoir. « Pas besoin de voler. Je peux t’aider le temps que tu t’en sortes. Et ouais, ça te ferait pas du mal d’ouvrir un genre de petite boutique d’informatique ou de gadgets du genre. Frimaria est une ville tranquille, tu trouverais des clients qui apprécieraient les coups de main. J’suis sure que tu y trouverais ton compte au fond. » Ton sourire se fait toujours doux, et tu essayes de ne pas rire quand le serveur fait son apparition.

    Une fois parti tu reprends avec un rire dans la voix. « Peut être qu’il a besoin que tu lui repare son ordinateur lui aussi. » Un clin d’oeil, un ton un peu joueur, et tu regardes le serveur dandiner des fesses. Pas ton genre, du tout. Mais tu comprends l’attrait. C’était mieux de parler de cul que de parler de l’attentat d’ailleurs, et pourtant tu hausses les épaules. Toi aussi t’en frissonne. Toi non plus ça t’a pas plu. Tu n’épilogue néanmoins pas. Et finalement tu lui offres un gigantesque sourire.

    « CARREMENT. » Ouais, bon, t’étais previsible un peu du coup, alors tu commence à sortir une carte de la ville sur ton telephone, et tu la pose entre vous, juste aprés que le serveur soit revenu avec vos boissons. Sa vodka sitrus et ton Gin Agrume. « Nous on vit la. » Tu montres un quartier plutot tranquille, assez loin des berges. « La maison en face est en vente, mais je ne suis pas sure que tu es prêt à entendre mes scenes de menages. Sinon, il y’a un appartement qui domine la place principale, Tu le montres du doigt. Et une petite maison mais elle est un peu plus eloignée au Nord. »

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum